Beaucoup de gens renient Ma Présence réelle dans l'Eucharistie.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Sam 23 Juil 2011 - 8:43

027-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 14 Avril 2011Publié le 23/07/2011 à 08:10 par petitremy
Je suis présent dans l'Eucharistie en dépit de la mauvaise interprétation de Ma promesse

Beaucoup de chrétiens ignorent l'une des promesses les plus fondamentales que J'ai faite durant Ma crucifixion ou Je serais présent dans le pain et le vin et laisserai une marque permanente d'aider les âmes à se nourrir.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Jeudi 14 avril 2011

Ma fille bien-aimée ne vous inquiétez pas, vous améliorez la façon d'improviser et réservez du temps pour la prière pour Moi.
- Maintenant il est important que l'homme prenne conscience que pour se rapprocher de Mon Cœur, il faut qu'il comprenne la nécessité de recevoir le Sacrement de la Très Sainte Eucharistie.

Beaucoup de gens, y compris d'autres groupes chrétiens renient Ma présence réelle dans l'Eucharistie.
- Pourquoi ils ont décidé de nier les promesses que J'ai faite à Mon dernier repas, où J'ai promis que Je donnerais Ma chair et Mon sang comme nourriture et la nourriture pour vous Mes enfants, n'est pas claire.
- Ce qui est clair c'est que le miracle de la Sainte Eucharistie, présent dans tous les tabernacles du monde entier qui existe aujourd'hui et est là pour combler vos pauvres âmes sous-alimentées et vides de Ma présence.
- Cette présence vous fortifie d'une manière que si vous étiez en manque de Me recevoir, une fois que vous vous habitueriez à cela, vous vous sentiriez perdu.

Beaucoup de chrétiens ignorent l'une des promesses les plus fondamentales que J'ai faite durant Ma crucifixion ou Je serais présent dans le pain et le vin et laisserai une marque permanente d'aider les âmes à se nourrir.
- Trop de raisonnement humain a fait que J'ai été rejeté même par des chrétiens bien intentionnés.
- Ces mêmes chrétiens ne peuvent pas recevoir la Sainte Eucharistie dans sa vraie forme.
- La Très Sainte Eucharistie a été donnée à tous comme un grand cadeau pour votre rédemption et votre salut.
- En rejetant le fait que Je suis, signifie que vous êtes prêts à perdre des grâces spéciales qui font partie d'un pacte de Me faire encore plus présent dans vos coeurs.
- Rappelez-vous quand Je suis mort pour vous, cela a été pour vous conduire vers la vie éternelle et le salut.
- Recevez-Moi comme la présence de vie et vos âmes seront illuminées de la façon, que vous n'auriez jamais cru possible.

Retournez à la réception de Mon Corps et de Mon Sang.

- Laissez-Moi enlever vos doutes.
- C'est l'une des plus grandes erreurs que les chrétiens ont faite en Me refusant l'entrée dans leur âmes de cette façon.
- Vous offensez énormément Mon Père Éternel, à cause du sacrifice impliqué pour sauver votre âme.
- Laissez-Moi apporter la Lumière et la Nourriture dans vos vies.
- Vous serez plus enclin à accepter la vérité de Mon enseignement, après que l'Avertissement ait lieu.

Rappelez-vous ce que J'ai promis lors de Mon dernier repas, que lorsque vous prenez le pain et le vin, il deviendra pour vous Mon corps et Mon sang.
- Toute autre interprétation a été déformée par la logique humaine et le raisonnement.

Maintenant comprener et accepter la Vérité.

Votre Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beaucoup de gens renient Ma Présence réelle dans l'Eucharistie.

Message  Octo le Dim 24 Juil 2011 - 7:30

@ Tous :

Le Sacrement de la Sainte Eucharistie a été institué par Jésus pour nourrir notre Âme d'abord et avant tout !

Qui ne reçoit pas cette Sainte Nourriture Céleste se prive de très grandes Grâces qui l'empêche de grandir pour s'unir à Notre Sauveur !

À la Samaritaine, Jésus lui dit ceci :

''Quiconque boit de cette eau-ci aura encore soif; mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura plus jamais soif; au contraire, l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source jaillissant en vie éternelle.'' Jean 4, 13-14

L'eau dont Il est ici question fait référence, dans la tradition de l'Église, à la grâce de la contemplation mystique, mais il n'est pas interdit non plus d'y voir la Nourriture que sont le Corps et le Sang du Seigneur Jésus.

En effet, cette Grâce de la contemplation mystique ne repose surtout pas sur du vide.

Pour contempler, il faut se nourrir et pour nourrir son Âme, il faut l'alimenter de cette Nourriture qu'est l'Eucharistie !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut