proposition de présentation à l'intention des membres (curieux)
3 participants
Page 1 sur 1
proposition de présentation à l'intention des membres (curieux)
Bonjour à toutes, tous,
Ayant attiré l'attention de personnes intéressées sur ce site, je pense qu'il est convenable que je me présente à présent. Etant de formation juridique, les membres comprendront que je dois me présenter sous un pseudonyme approprié qui sera celui de Saint Yves. Ayant dans mon cursus universitaire, une formation également scientifique, apparemment je ne devrais avoir apparemment aucun problème pour déterminer des équations mathématiques. Bien évidemment, nous en resterons à l'élémentaire qui est l'alphabet qui d'ailleurs est la base de toutes les langues.
Que l'Esprit du Seigneur vous éclaire dans ce que je serai amené à vous communiquer.
Ayant attiré l'attention de personnes intéressées sur ce site, je pense qu'il est convenable que je me présente à présent. Etant de formation juridique, les membres comprendront que je dois me présenter sous un pseudonyme approprié qui sera celui de Saint Yves. Ayant dans mon cursus universitaire, une formation également scientifique, apparemment je ne devrais avoir apparemment aucun problème pour déterminer des équations mathématiques. Bien évidemment, nous en resterons à l'élémentaire qui est l'alphabet qui d'ailleurs est la base de toutes les langues.
Que l'Esprit du Seigneur vous éclaire dans ce que je serai amené à vous communiquer.
Dieu est Amour- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: proposition de présentation à l'intention des membres (curieux)
@ Dieu est Amour :
Merci pour votre présentation ésotérique de vous-même !
Ésotérique dans le sens qu'on n'en sait toujours pas plus sur vous, sinon que vous aimez les chiffres !
Voulez-vous changer de pseudo pour celui de Saint Yves ?
Octo !
Merci pour votre présentation ésotérique de vous-même !
Ésotérique dans le sens qu'on n'en sait toujours pas plus sur vous, sinon que vous aimez les chiffres !
Dieu est Amour a écrit:Etant de formation juridique, les membres comprendront que je dois me présenter sous un pseudonyme approprié qui sera celui de Saint Yves.
Voulez-vous changer de pseudo pour celui de Saint Yves ?
Octo !
@ Dieu est Amour
Merci pour cette énigmatique présentation. Je suis d'accord avec Octo, nous ne sommes pas très avancés. Nous attendons la suite.
Cordialement en Christ, cher Saint-Yves, euh pardon, Dieu est Amour.
Merci pour cette énigmatique présentation. Je suis d'accord avec Octo, nous ne sommes pas très avancés. Nous attendons la suite.
Cordialement en Christ, cher Saint-Yves, euh pardon, Dieu est Amour.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Dieu est Amour :
Saint Yves !
En l'honneur de Saint Yves d'Alveydre ?
Octo !
Saint Yves !
En l'honneur de Saint Yves d'Alveydre ?
Octo !
Page 1 sur 1