Réconfortez-Moi dans cette agonie profonde dont Je souffre aujourd'hui.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Lun 25 Juil 2011 - 9:10

025-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 13 Avril 2011Publié le 25/07/2011 à 09:28 par petitremy
Ma douleur est encore plus grande aujourd'hui qu'elle ne l'était lors de Ma crucifixion

S'il vous plaît, s'il vous plaît expliquez à tous que Ma Miséricorde est maintenant sur le point d'être vue sur la Terre pendant la prochaine manifestation mystique.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mercredi 13 avril 2011 à 23 h.

Ma fille bien-aimée, Je pleure ce soir avec une grande tristesse pour les péchés de l'humanité qui ont augmenté avec une grande intensité, comme le temps pour le monde pour commémorer Ma Passion sur la croix s'approche.
- Ma douleur est encore plus grande qu'elle ne l'était lorsque J'ai été crucifié.
- Je revis maintenant l'agonie que J'ai endurée à cause que les péchés de l'humanité percent Mon Cœur comme une épée qui est plus longue, plus affilée et plus douloureuse.

- Entendez Mes excuses.
- Entendez mes cris.

- Chacun d'entre vous.

- Réconfortez-Moi dans cette agonie profonde, dont Je souffre aujourd'hui.
- Je suis témoin, tous les jours, de la profonde tristesse, de la douleur et de la torture infligée par l'homme contre l'homme.
- Par l'homme sur les enfants.
- Ces meurtriers souffrent d'aucun remords, si infectées sont leurs âmes par le séducteur Satan, le Trompeur.
- Il ne montre aucune compassion pour aucun de vous, car il n'a pas d'âme.
- Pourtant, l'homme succombe à ses tentations bêtement comme des aveugles.
- Alors servilement ils permettent eux-mêmes d'être aspirés dans cette obscurité terrible, que Je dois compter sur ceux d'entre vous, les croyants, de prier fort et beaucoup pour sauver ces âmes.

Ma douleur s'intensifie chaque jour.

- Le péché n'est pas vu par l'homme pour ce qu'il est.
- À son niveau le plus fondamental c'est un amour de soi.
- Au pire, c'est un amour de toutes les choses qui nuit à d'autres par la malhonnêteté, la violence, l'abus et le meurtre.
- Pourquoi les gens ferment-ils leurs yeux quand ils sont témoins de telles atrocités?
- Ces victimes sont des gens comme vous.
- Priez fort pour ces auteurs, car eux aussi sont des victimes.
- Ceux-ci, Mes enfants, ont été pris au piège par le Trompeur encore nombreux sont-ils qui n'admettent même pas qu'il existe.
- L'heure est maintenant à se rapprocher de Ma parole pour être vraiment entendu de nouveau sur cette Terre.
- S'il vous plaît, s'il vous plaît expliquer à tous que Ma Miséricorde est maintenant sur le point d'être vu sur la Terre pendant la prochaine manifestation mystique.
- Il est important de dire aux gens autant que possible de demander à Dieu, le Père Éternel de pardonner à tous et chacun de vous pour les péchés commis dans le passé.
- Faites-le dès maintenant. Et vite.
- Sauvez vos âmes et celles des autres.
- Alors que la conversion sera rampante quelques âmes malheureuses ne survivront pas au choc.

Priez priez pour qu'ils ne meurent pas dans le péché mortel.

S'il vous plaît rappelez-vous de Ma Passion pendant le Carême en considérant le sacrifice que J'ai fait volontier pour vous tous, afin que vous puissiez être sauvés.
- Puis veuillez comprendre que l'Avertissement, l'illumination de la conscience est Mon prochain cadeau de Ma Miséricorde pour l'humanité.

Propager la conversion partout.
Aider à vaincre le Trompeur (Satan) en priant Ma Divine Miséricorde pour sauver les âmes.

Confiance en Moi maintenant et Me ramener dans vos coeurs.

Unissez-vous pour sauver
l'humanité par l'amour.

Votre divin Sauveur

Jésus-Christ,

Fils de Dieu, le Père Tout-Puissant,

Créateur de toutes choses.
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut