Etre conscients des douleurs endurées par la Sainte Vierge.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Etre conscients des douleurs endurées par la Sainte Vierge.

2 participants

Aller en bas

Etre conscients des douleurs endurées par la Sainte Vierge. Empty Etre conscients des douleurs endurées par la Sainte Vierge.

Message  sylvia Lun 25 Juil 2011 - 5:34

Publié le 28/11/2009 à 09:08 par petitremy
Message dicté par Jésus à Rosa le 24/7/2007


** (Jésus me donne une image tout au début… Marie qui souffre pendant sa vie sur terre... La fuite en Egypte, la naissance en terre étrangère, etc. Je perçois toutes ces images comme en « filigrane. »)

** Je veux que tu sois consciente d'une chose : des douleurs que Ma Mère a dû endurer pendant sa vie. Vois-tu, Mon enfant, elle n'a pas été épargnée. Sa vie, si on peut dire, a été toute une suite, un renouvellement de douleurs.

** Elle, la choisie de Dieu, Pure et sans Tache, ne méritait sans doute pas ces souffrances. Cela n’a pas été un acharnement du mauvais sort sur Elle… Cela n'a pas été non plus une punition divine pour ses péchés…

** Je te parle de cela, Mon enfant, car aujourd'hui c'est facile d'attribuer et de réduire toute souffrance qui peut vous atteindre à ce que Je viens de dire, car vous avez dans le monde d’aujourd'hui une vision péniblement réduite des choses de la vie...

** Qui pourra vous instruire aujourd'hui, Mes enfants, Mes pauvres enfants égarés, si ce n'est pas Mon Cœur, Mon Sacré Cœur ? Voyez-vous, des milliers de personnes aujourd'hui ne visent qu’à cela : éliminer de leur vie toute souffrance, tout simplement.

** Même pour les croyants, la moindre petite souffrance qui arrive est considérée comme un signe d'abandon de la part du Seigneur.

- Pourquoi, Mes enfants, vous ne Me donnez pas tout de suite votre souffrance ?

- Pourquoi vous ne Me permettez pas d’agir dans votre vie par cette souffrance ?

** Je peux vous dire, Mes enfants, que des fleuves de grâce passeront, découleront de vos vies, si vous vivez ces souffrances avec Moi, parce que ce qui rend pénible et impossible de vivre une souffrance dans la paix, c'est votre attitude à la croire une punition, c'est ce silence qui s'instaure dans vos cœurs à ce moment là par rapport à Moi, ainsi que les sentiments d’abandon et d'injustice que vous entretenez dans vos cœurs.

** Ne vous privez jamais du réconfort qui vient de la Vie Divine, prenez sur vous Mon joug qui est facile et léger à porter », bénissez le Seigneur au milieu même de vos souffrances et enfin puisez votre force, celle que humainement vous n'avez pas, dans Mon Sacré Cœur et dans le Cœur Immaculé de Ma Mère.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etre conscients des douleurs endurées par la Sainte Vierge. Empty Re: Etre conscients des douleurs endurées par la Sainte Vierge.

Message  Octo Lun 25 Juil 2011 - 12:50

@ Tous :

Toute souffrance devrait être offerte au Seigneur Jésus en union avec Ses propres Souffrances pour la réparation des péchés du monde !

C'est un réflexe d'amour que, malheureusement, beaucoup d'entre nous ne possédons pas !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etre conscients des douleurs endurées par la Sainte Vierge. Empty Re: Etre conscients des douleurs endurées par la Sainte Vierge.

Message  Octo Lun 25 Juil 2011 - 13:03

@ Tous :

Voici une image qui parle d'elle-même et qui nous montre les Sept Douleurs de Marie :

Etre conscients des douleurs endurées par la Sainte Vierge. 38347110

Unissons-nous aux Sept Douleurs de Marie pour les offrir au Père !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum