Le code secret de la Bible
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le code secret de la Bible

3 participants

Le code secret de la Bible Empty Le code secret de la Bible

Message  Invité Lun 25 Juil 2011 - 16:37

Voici deux séries de video très intéressantes sur le code secret de la Bible. La Bible est codée et grâce aux ordinateurs elle peut etre décodée. Plusieurs prédictions se sont avérées exactes. Voyez vous même dans ces vidéos impressionnantes.

Voici les vidéos :

Première série de vidéos :

Seconde série de videos :

Il y a aussi plusieurs livres sur le code de la Bible. Tapez code de la Bible sur amazon.fr par exemple et vous trouverez les livres.

Bonnes découvertes. :Petit sourire

Dernière édition par Imanuel le Mar 26 Juil 2011 - 8:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le code secret de la Bible Empty Re: Le code secret de la Bible

Message  Invité Mar 26 Juil 2011 - 1:14

S'il y a des codes alors pourquoi on ne les voit pas non plus.

Mariejesus
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 26 Juil 2011 - 9:51

C'est comme ça, c'est le mystère de la Bible. Jésus à prophétisé jusqu'au temps actuels et ça ne m'étonne pas que la Bible renferme ces secrets. La Bible est un livre sacré qui a traversé les ages, ce n'est pas un simple roman.

Si l'on m'aurait dit j'ai trouvé des prophéties, codes dans un roman de science fiction je ne l'aurai pas cru. Mais là on parle de la Bible dont il reste encore des prophéties encore non réalisées, qui restent à venir.

Ce livre est sacré. Jésus le dit lui même :

Mt 5:17- " N'allez pas croire que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir.

la Loi est l'ancien testament et il est venu accomplir la loi dans le nouveau testament. Ce n'est pas n'importe quel livre. :)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Octo Mar 26 Juil 2011 - 10:04

@ Imanuel :

Cher Imanuel,

Merci pour ces vidéos sur le Code de la Bible !

Perso, permettez-moi d'être très sceptique vis-à-vis ces fameux codes de la Bible.

Je n'y crois pas vraiment tout en reconnaissant que la Bible est basée sur le Mystère !

Le Mystère de Dieu !

Le Mystère de la Parole !

Mais même si la Bible est basée sur le Mystère, ces derniers nous sont dévoilés par Dieu Lui-même quand nous lisons et méditons la Bible. Au fur et à mesure de notre méditation-réflexion, l'Esprit Saint de Dieu nous révèle et nous dévoile des parties du Mystère !

Ce dévoilement est fait par Dieu Lui-même et non pas la recherche de supposés codes encryptés dans la Bible que des pseudo-savants, à l'aide de leurs ordinateurs, pourraient percer !

J'irai même jusqu'à dire que Dieu ne dévoile Ses Mystères qu'à ceux qui le cherchent qu'avec le coeur seulement !

En d'autres mots, les Mystères de Dieu contenus dans la Bible sont cachés aux pseudo-savants et aux pseudo-sages et ne sont révélés qu'aux petits seulement !

En terminant, quand j'aurai visionné vos vidéos, si je me rends compte qu'elles contiennent des interprétations farfelues basées sur les enseignements ésotéro-occultes, je les supprime !

Soyez-en avisé !

Nous sommes, je le répète, sur un site Catholique Romain et tout autre enseignement est irrémédiablement supprimé !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Saizlair Ven 26 Aoû 2011 - 16:12

C'est so-easy de faire ça ! :Fleur

C'est bizzare...Le truc c'est que même si elle était vraiment "codé" et que dieu dans sa bonne bonté, nous donnerais tous...Et bien, il y a des gens qui utiliserais ses infos, pour nous détourné du droit chemin! :Fâché

St-Thomas représente le Doute, l'être de Bonne Foi, mais les Questions continue et la recherche élémentaire de la Vérité sur le Monde qu'il l'entoure. Il est le patron des chrétiens qui persévèrent dans la foi tout en connaissant le doute. Et malgré tous, son nom porté à ma chair, et sa légende dans ma conscience...
Saizlair
Saizlair
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Octo Ven 26 Aoû 2011 - 17:10

Saizlair a écrit:C'est so-easy de faire ça ! :Fleur

C'est bizzare...Le truc c'est que même si elle était vraiment "codé" et que dieu dans sa bonne bonté, nous donnerais tous...Et bien, il y a des gens qui utiliserais ses infos, pour nous détourné du droit chemin! :Fâché

@ Saizlair :

Haaa ! Il y en a, comme ça, qui ont un esprit tordu ! Sonné

Octo !

Octo
Octo

Message  Marlène Sam 27 Aoû 2011 - 9:48

Comme Octo, je ne crois absolument pas à ce fameux Code de la Bible dont on parle depuis si longtemps.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Octo Sam 27 Aoû 2011 - 21:04

MARLENE a écrit:Comme Octo, je ne crois absolument pas à ce fameux Code de la Bible dont on parle depuis si longtemps.

@ Ça sent l'arnaque à plein nez... ! Malade

Octo !

Octo
Octo