Déjà le travail du Nouvel Ordre Mondial commence à tomber en lambeaux.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  sylvia le Mar 26 Juil 2011 - 7:06

112-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 24-07-2011Publié le 26/07/2011 à 12:30 par petitremy
Dieu le Père va détruire le complot visant à renverser les monnaies

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Dimanche 24 Juillet 2011 à 23 h 00

Ma fille bien-aimée la dévotion de Mes disciples et l'allégeance à Moi et à Mon Père Éternel fait déjà une grande différence.
- Vous, Mes enfants, devez savoir que votre dévotion brûle des flammes d'une telle ampleur dans Mon Cœur que J'ai l'impression qu'il va éclater avec l'amour pour vous.
- Le Ciel se réjouit maintenant de la façon dont vous, Mes enfants bien-aimés, M'honorez, avec une telle passion et une telle dévotion.
- Vous savez dans votre âme, que c'est Moi qui parle.
- C'est Moi qui apporte un sentiment d'amour et de tendresse dans votre cœur.

J'ai un message pour vous tous Mes enfants qui suivent Ma Parole Divine la plus Sainte sur ce site Internet.
- Dans un monde moderne, c'est ainsi que Je dois communiquer.
- Ce canal de communication et d'autres seront utilisés pour assurer que Ma Parole soit entendue et ressentie par tous les croyants, les non-croyants et tous ceux qui ne Me connaissent pas du tout.

Sachez s'il vous plaît que chaque effort que vous faites de votre amour pour Moi a un impact.
- J'entends chacun d'entre vous.
- Je sais la joie que J'ai apporté à votre âme.
- Je Me réjouis de la manière dont votre travail répand Ma Parole.
- Je récompenserai chacun d'entre vous avec des grâces spéciales et des services.
- Demandez-Moi S'il vous plaît d'entendre vos prières.
- Venez vers Moi.
- J'entendrai votre appel.

- Cela a baissé par les prières - vos prières.
- Dieu le Père éternel va détruire ceux qui continuent à imposer leur complot hideux de renverser des devises (monnaies) dans le monde ainsi que ceux des dirigeants politiques qu'ils tentent de faire une déposition.
- Sa main va maintenant continuer à enrayer cela, pour protéger vos enfants.

S'il vous plaît Je vous appelle tous pour vous dire qu'il y a de nombreuses voix influentes, y compris les médias au sujet de ces messages.
- Beaucoup vous considèrent être des fous, quand vous parlez de ces messages.
- N'ayez aucune crainte pour les grâces que vous recevrez pour ce travail, celles-ci dépasse de loin l'abus initial que vous supporter.

Avancez maintenant Mes enfants bien-aimés avec l'amour et la joie dans vos coeurs.
Car Ma Parole doit être accueillie.
- Finalement vous savez que Je marche avec vous, pour que Je puisse renforcer les liens d'amour pour tous Mes disciples que J'ai voulus qu'ils viennent plus près de Mon Sacré-Coeur.
- Mon sang précieux versé si volontier pour chacun d'entre vous pour que vous puissiez être sauvés, vous couvre chaque jour.

Vous êtes Mon armée chérie et ensemble nous nous élèverons pour rapporter de nouveau tous vos frères et soeurs dans leur maison glorieuse légitime.

J'aime et Je chéris chaque enfant avec Amour. Ne jamais oublier cela. Quand vous priez pour Moi chaque jour, dites cette prière :

Oh mon Précieux Jésus embrassez-moi, prenez-moi dans vos bras et permettez à ma tête de se reposer sur vos épaules pour que vous puissiez m'élever jusqu'à votre Royaume Glorieux, quand le temps sera venu. Permettez à votre précieux Sang de couler sur mon coeur, afin que je puisse être unis comme UN avec vous.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déjà le travail du Nouvel Ordre Mondial commence à tomber en lambeaux.

Message  Octo le Mer 27 Juil 2011 - 1:19

@ Tous :

Ce que je retiens, ici, en tant que Fondateur et Administrateur de ce Forum, c'est le fait que le Seigneur insiste sur le fait qu'Il dit devoir utiliser Internet pour rejoindre les gens pour diffuser Ses Messages.

Jésus a écrit:J'ai un message pour vous tous Mes enfants qui suivent Ma Parole Divine la plus Sainte sur ce site Internet.
- Dans un monde moderne, c'est ainsi que Je dois communiquer.
- Ce canal de communication et d'autres seront utilisés pour assurer que Ma Parole soit entendue et ressentie par tous les croyants, les non-croyants et tous ceux qui ne Me connaissent pas du tout.

Perso, quand j'ai fondé ce Forum, j'ai toujours affirmé que c'était l'Esprit Saint qui m'avait inspiré ce projet et qui m'avait accompagné depuis la Fondation jusqu'à maintenant !

Cette Parole est une confirmation, en ce qui me concerne, que cette oeuvre qu'est ce Forum est vraiment voulue de Dieu et que ce saint Forum a vraiment une Mission Prophétique. L'affluence de ce Forum semble le confirmer de plus en plus !

Le Seigneur, en effet, nous envoit de nouveaux ouvriers et de nouveaux nombreux membres et invités, ce qui confirment l'importance que prend ce Forum dans la vie des gens !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut