Anders Behring Breivik, le tueur norvégien franc-maçon, un émule d'Albert Pike ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Anders Behring Breivik, le tueur norvégien franc-maçon, un émule d'Albert Pike ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Anders Behring Breivik, le tueur norvégien franc-maçon, un émule d'Albert Pike ?

Message  Octo le Mar 26 Juil 2011 - 10:39

RÉVÉLATIONS SUR LE TUEUR FRANC-MAÇON DE NORVÈGE !

[Cette autre vidéo a aussi été supprimée par Gloria.TV. Qui et quoi cherche-t-on à protéger en supprimant cette vidéo ? Les Francs-Maçons ?]

Bon visionnement !

Octo !


Dernière édition par Octo le Ven 29 Juil 2011 - 10:58, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anders Behring Breivik, le tueur norvégien, un émule d'Albert Pike ?

Message  sycier le Mer 27 Juil 2011 - 3:46

Anders Behring Breivik, le tueur norvégien, fait parti de la franc-maçonnerie, nous avons pu voir à la télé sa photo avec les insignes de la franc-maçonnerie, il est aussi mentionné qu'il aurait dit qu'il voulait déclencher une guerre en provoquant cette effroyable tuerie, n'est-ce pas la franc-maçonnerie qui a endoctriné Andres Behring Breivik mais ça les médias ne vont pas le dire ....Si l'on en croit le plan Pike ( plan Illuminati ) , ils veulent déclencher une troisième guerre mondiale, tous les moyens sont employés dans ce but, et dresser les nations les unes contre les autres.
Le moindre élément favorable peut mettre le feu aux poudres . Andres Behring Breivik a été manipulé par la franc-maçonnerie , il pensait qu'à travers son geste, il allait déclencher cette guerre ...Oui il est vraiment atteint de démence, dans le bon sens : possédé par l'esprit du Diable . Puisque certains psy et autres semblent dire qu'il est atteint de démence, une démence longuement planifiée car cela fait 2 ans qu'il préparait sa tuerie. Si des prêtres exorcistes exorcisaient cet homme et qu'au nom du Christ , ils lui disent : Satan, sort de cet homme, il y aurait certainement des surprises. Mais tout cela ne risque plus d'arriver, tout passe par les mains des psys maintenant, tout ayant été programmé pour que les prêtres exorcistes ne servent plus à rien ....ça aussi , ça fait parti du plan ...


Plan Pike : Albert Pike est considéré comme un génie, né en 1809 à Boston, il a étudié à Harvard, et il était connu pour parler 16 langues. Tour à tour poète, philosophe, pionnier, militaire, humanitaire, philanthrope et aussi 33e degré maçon (le plus haut degré de maçonnerie), il fut l’un des pères fondateurs, et la tête du Rite Écossais Ancien Accepté de la franc-maçonnerie, qui est le Grand Commandeur du Nord Franc-Maçonnerie américaine de 1859 et conserve ce poste jusqu’à sa mort en 1891. En 1869, il a été haut dirigeant dans les Chevaliers du Ku Klux Klan.
Il est recruté par Giuseppe Mazzini, chef des opérations des Illuminatis, pour imposer la secte aux USA. Très vite Pike fut emballé par l’idée d’un gouvernement mondial. Il écrivit un plan de réalisation en trois étapes, sous forme de prédictions pour instaurer son projet totalitaire et occulte. Ce document écrit par Pike à Mazzini le 15 aout 1871 est toujours nié de nos jours, mais de nombreux auteurs y font référence à travers les âges. Il convient donc d’en étudier les trois points :

« La Première Guerre mondiale doit permettre aux Illuminatis de renverser le pouvoir des tsars en Russie et de faire de ce pays une forteresse du communisme athée. Les divergences causées par l’agentur » (agents) des Illuminatis entre les Empires Britanniques et Germaniques sera utilisée pour fomenter cette guerre. A la fin de la guerre, le communisme sera construit et utilisé pour détruire les autres gouvernements et dans le but d’affaiblir les religions. »

« La Seconde Guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences entre les fascistes et les sionistes politiques. Cette guerre doit être réalisée de telle sorte que le nazisme soit détruit et que le sionisme politique soit assez fort pour instaurer un Etat souverain d’Israël en Palestine . Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le communisme international doit devenir assez fort afin d’équilibrer la chrétienté, qui serait alors contenue et tenue en échec jusqu’au moment où nous en aurions besoin pour le cataclysme social final »

« La troisième guerre mondiale doit être fomentée en profitant des différences causées par l’agentur » des « Illuminatis » entre les Sionistes politiques et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être menée de telle manière que l’islam (les musulmans Monde Arabe) et le sionisme politique (l’État d’Israël) se détruisent mutuellement. Pendant ce temps les autres nations, une fois de plus divisées sur cette question, seront contraintes de se battre jusqu’au point de complet, physique, moral, spirituel et l’épuisement économique … »


Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le
monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons
ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres :
« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans
toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et
du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité
révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la
chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans
savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure
doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de
l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »



L’incroyable vision satanique d’Albert Pike, Grand-Maître de la Franc-Maçonnerie, ou le plan secret des Illuminati, destiné à déclencher la troisième guerre mondiale et à manifester l’Antichrist.

Grâce aux révélations d'un ancien membre des Illuminati, nous connaissons leur plan secret pour mettre en place le Nouvel Ordre Mondial. C'est le Grand-Maître Albert Pike qui avait reçu cette vision satanique dès 1870. Tout ce plan s'est réalisé jusqu'ici. Prochaine étape : la troisième guerre mondiale!

Nous avons déjà longuement étudié Albert Pike dans des articles récents. Nous avons notamment examiné d’une manière assez détaillée son guide monumental des enseignements de la Franc-Maçonnerie, intitulé : " Morals and Dogma of the Ancient and Accepted Scottish Rite of Freemasonry " (Morale et Dogmes du Rite Ecossais de la Franc-Maçonnerie). Pike fut le Grand Commandeur de la Franc-Maçonnerie Américaine de 1859 à 1891. Au cours de l’exercice de son mandat, Pike reçut une vision globale de ce que la Franc-Maçonnerie pouvait accomplir. Il consacra donc son immense intellect à la mise en œuvre de cette vision. C’est pourquoi Albert Pike fut considéré comme le principal Grand Maître de la Franc-Maçonnerie mondiale à cette époque. Il est sans doute le plus important Franc-Maçon de tous les temps.
avatar
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 57
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anders Behring Breivik, le tueur norvégien franc-maçon, un émule d'Albert Pike ?

Message  Octo le Mer 27 Juil 2011 - 11:45

@ Sycier :

Merci, chère amie, de cet important post !

En effet, on peut se demander dans quelle mesure le tueur de Norvège s'est-il inspiré des écrits de Pike et des objectifs plus ou moins déclarés de la Maçonnerie universelle ?

Son avocat veut plaider la démence !

Mon oeil ! Cette homme, même s'il était déclaré dément, savait très bien ce qu'il faisait.

Il est peut-être fou, mais c'est un fou très intelligent !

En d'autres mots, tous les gestes qu'il a posé étaient calculés. Même après son arrestation, il souhaitait paraître devant le Tribunal habillé en officier militaire et voulait s'adresser aux médias, ce qui lui a été refusé !

Par ailleurs, Sycier, pouvez-vous nous indiquer la source de ce texte ?

Merci à l'avance !

Octo !


Dernière édition par Octo le Mer 27 Juil 2011 - 13:14, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anders Behring Breivik, le tueur norvégien franc-maçon, un émule d'Albert Pike ?

Message  sycier le Mer 27 Juil 2011 - 12:47

à Octo
Eh bien , en recherchant sur Google , j'ai tapé plan pike mais je ne sais plus dans quel truc car on retrouve ce plan Pike un peu partout ....Oui il faudrait que je fasse attention la prochaine fois à mentionner mes sources, choses à laquelle je ne fais pas toujours gaffe ....Mais ce plan , on le retrouve facilement je crois que c'est une lettre qu'Albert Pike avait écrite et qui se trouve au British Museum Library à Londres
avatar
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 57
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anders Behring Breivik, le tueur norvégien franc-maçon, un émule d'Albert Pike ?

Message  Octo le Mer 27 Juil 2011 - 13:01

@ Sycier :

Je ne sais pas si c'est sur ce site que vous avez pris l'info, mais je le transmets quand même :

http://infoguerilla.fr/?page_id=292

C'est un site anti-N.O.M. que j'aime bien même si les sites de ce genre ont leurs limites !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anders Behring Breivik, le tueur norvégien franc-maçon, un émule d'Albert Pike ?

Message  Octo le Mer 27 Juil 2011 - 13:07

@ Tous :

Par ailleurs, on peut sérieusement se poser la question suivante :

Anders Behring Breivik a-t-il agit seul ?

Les tueries terroristes d’Oslo pourraient elles avoir été orchestrées par des « services » ? Plusieurs éléments le laissent penser, beaucoup plus réalistes que l’hypothèse d’un « déséquilibré solitaire » servie par les médias. Entre « punition » de la Norvège coupable de vouloir boycotter Israël, et réveil du choc des civilisations en vue de la réalisation de la troisième phase du Plan Pike, l’opération semble porter la signature mondialiste.

En premier lieu, un tel degré de perfectionnement et d’organisation dans les crimes ne peut pas être le fait d’un homme seul. Selon Gordon Duff de Veteran’s Today, « l’attentat porte la signature d’une agence de renseignement. » Une telle entreprise nécessite une logistique importante et serrée et il paraît peu probable qu’un « guerriers du net » ait pu se transformer en redoutable terroriste international sans le moindre appui d’un pro, d’un réseau, voire d’une « officine spécialisée »

Voyez cette vidéo :


OSLO ET LE PLAN PIKE par unzip

Bon visionnement !

Octo !


Dernière édition par Octo le Mer 27 Juil 2011 - 21:58, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anders Behring Breivik, le tueur norvégien franc-maçon, un émule d'Albert Pike ?

Message  Octo le Mer 27 Juil 2011 - 13:12

@ Tous :

Concernant la prétendue démence de Breivik, voici ce qu'un spécialiste français en dit :



Breivik "n'est pas un débile, très loin de...
par Europe1fr

Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anders Behring Breivik, le tueur norvégien franc-maçon, un émule d'Albert Pike ?

Message  Octo le Jeu 28 Juil 2011 - 1:13

LE FAMEUX COURRIER DE ALBERT PIKE ENVOYÉ À GIUSEPPE MAZZINI CONCERNANT SA THÉORIE DES TROIS GUERRES MONDIALES !



Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plan Pike

Message  sycier le Jeu 28 Juil 2011 - 11:09

à Octo.
Il n'y a plus la fonction réponse rapide, pour éviter d'avoir à remettre le titre du sujet ?
Oui je suis entre autre aller sur ce site infoguerilla mais on le retrouve aussi sur d'autres sites.
La dernière vidéo , on dirait la voix du gars qui se fait appeler Soso Nommépetitpenseur sur facebouc, je le recommande , il fait des vidéos qui aident à prendre conscience sur beaucoup de choses concernant le N.O.M ( Nouvel Ordre Mondial ), ces vidéos sont vraiment géniales. La police a qualifié Anders Behring d'être maléfique , calculateur qui savait très bien ce qu'il faisait....
avatar
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 57
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anders Behring Breivik, le tueur norvégien franc-maçon, un émule d'Albert Pike ?

Message  Octo le Ven 29 Juil 2011 - 9:36

@ Sycier :

Non, il n'y a plus la fonction "Réponse rapide" !

C'était trop rapide pour moi... ! :Tirer la langu Éclater de rire Mort de rire

Oui, Breivik est assurément d'une intelligence supérieure !

Tu n'entres pas dans la Franc-Maçonnerie si tu es d'une intelligence moyenne !

C'est la raison pour laquelle je n'en fais pas partie ! Éclater de rire Mort de rire

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum