la musique de satan
+10
Robert Martin
mariemagdalena
BB
tolot
yojim9
antoine
yojim
1976Nomis
Octo
Noémis
14 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Satanisme : Nouvel Âge, Ésotérisme, Occultisme et Société secrètes
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
merci mon frère
c'est bien d'informer tes frères maintenant ils seront sur leur gardent concernant les musique Satanique ; tout musique qui nous mène à un abus de drogue ,d'alcool et de violence, la haine faite attention mes frères! Maintenant vous savez même si on ne vous l'a pas dit dans une église mais les Laïcs sont là pour l'Union de l'église.
Noémis- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Re: la musique de satan
"IMAGINE" DE JOHN LENNON EST SATANISTE !
LLP - Imagine de Lennon est Sataniste by Sbeta
Bon visionnement !
Octo !
Je tiens a corriger certaines aberrations du post original, qui prend des titres de chansons sans leur contexte, et donc sans leur sens. Ce n'est pas parce qu'on fait une chanson qui parle de satan qu'on est sataniste.
Ozzy Osbourne (et non ozzie osborne) n'a absolument rien a voir avec Highway To Hell, qui est un album d'AC/DC.
Par ailleurs, Slayer n'est absolument pas un groupe sataniste, un de leur membre est meme chrétien. Leurs chansons sont a prendre au second degres pour ce qui est des paroles, et Hell Awaits, leur deuxieme album, est musicalement tres intéressant pour l'époque (1985), un grand album de Thrash Metal a n'en pas douter.
Si vous voulez vraiment les désigner comme énemis de la religion, je vous conseille plutot de piocher dans leurs albums "Christ Illusion" ou "God Hates us All", les prendre au premier degré vous fera avoir une crise cardiaque, pauvres âmes sensibles.
Bref, tout ca pour dire qu'il serait bon de se documenter avant d'accuser a tort des groupes dont on a jamais écouté une seule chanson et dont on ne connait l'existence qu'au travers de livres visiblement mal renseignés.
Ozzy Osbourne (et non ozzie osborne) n'a absolument rien a voir avec Highway To Hell, qui est un album d'AC/DC.
Par ailleurs, Slayer n'est absolument pas un groupe sataniste, un de leur membre est meme chrétien. Leurs chansons sont a prendre au second degres pour ce qui est des paroles, et Hell Awaits, leur deuxieme album, est musicalement tres intéressant pour l'époque (1985), un grand album de Thrash Metal a n'en pas douter.
Si vous voulez vraiment les désigner comme énemis de la religion, je vous conseille plutot de piocher dans leurs albums "Christ Illusion" ou "God Hates us All", les prendre au premier degré vous fera avoir une crise cardiaque, pauvres âmes sensibles.
Bref, tout ca pour dire qu'il serait bon de se documenter avant d'accuser a tort des groupes dont on a jamais écouté une seule chanson et dont on ne connait l'existence qu'au travers de livres visiblement mal renseignés.
@ Tous :
Yojim a été banni jusqu'au 18 janvier 2038 pour provocation et propos sataniste !
Pour en savoir plus sur ce bannissement, cliquez sur le lien ci-bas :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5128-l-antechrist-et-les-jeux-video
Octo !
Yojim a été banni jusqu'au 18 janvier 2038 pour provocation et propos sataniste !
Pour en savoir plus sur ce bannissement, cliquez sur le lien ci-bas :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5128-l-antechrist-et-les-jeux-video
Octo !
Dernière édition par Octo le Jeu 8 Sep 2011 - 19:02, édité 2 fois
Nous on n'est pas naïf
Yojim est naïf à croire que ces chanteurs parlent au second degré. Je pourrai penser cela si j'avais 17 ans et plein de boutons, mais depuis que j'ai lu les grands écrivains je sais désormais que ces artistes n'ont pas les capacités intellectuelles d'écrire au second degré. C'est bon pour les gogos de le croire, lisez un peu Balzac, Proust ou Rimbaud et vous comprendrez ce que je veux dire. En attendant abstenez vous sauf si vous avez 17 ans et que vous vous épanouissez à la conscience, en ce cas en vous aidera.
antoine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
satanisme
oui lennon est en enfer allez voir sur le site Esprit de vérité vous y verrez au sujet de l'exorcisme Annelise michel quelle était habité par plusieurs démons dont lucifer,cain,hitler,judas iscariote,néron ect donc il avait meme dit qu'il avait vendu son âme au diable donc je crois qu'il y est mais attention avant de visionner le vrai court extrait il est demandé de dire l'exorcisme et la prière a saint Michel avant car risque d'être endommagé par les démons
tolot- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Merci
MERCI de nous éclairer sur un goupe qui envahie encore nos radio...Je comprend mieux la raison pour laquelle je n'ai jamais été fan, grâce à vous je me sens heureuse que l'on m'est jugée folle de ne pas suivre élan mondial...
BB- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
En 1966, à San Francisco, un ancien dompteur, Anton Szandor LaVey (de son vrai nom Howard Stanton Levey) écrit une « Bible satanique » et fonde l’Eglise de Satan le 30 avril. LaVey (proche des Rolling Stones et de Marylin Manson qu'il fera prêtre de l'Eglise satanique) joue le rôle du Diable dans le film « Rosemary baby » de Roman Polanski auquel il loue son appartement du Dakota Building à Manhattan pour le tournage (1968). Il vend ensuite cet appartement à John Lennon, le cerveau des Beatles (c'est au pied de l'immeuble que Lennon est abattu le 8 décembre 1980 par Mark David Chapman qui appartient à la communauté des "born again christians", les chrétiens renés évangéliques). L'actrice américaine, Jayne Mansfield (19 avril 1933 - 29 juin 1967), est présentée à LaVey qui fait d'elle sa maîtresse et une grande prêtresse honoraire (Michèle Brocard, Lumières sur la sorcellerie et le satanisme). LaVey affirmera jusqu'à sa mort (en 1997) que les fidèles de l’Eglise de Satan ne sont que des « iconoclastes et des blagueurs
quand a Roman Polanski ,son épouse a eté assassinée par des satanistes 1 ans après la sortie du film de rosemary baby ,et n'oublions pas que Roman POlanski est le réalisateur du film de la neuvième porte avec l'actrice Emmanuel Seignier son épouse ,et le rôle de celle -ci elle joue un ange des ténébres ,et évidement la fin du film donne la victoire au diable ! des films extremement négatifs et a la gloire du prince des ténébres !
quand a Roman Polanski ,son épouse a eté assassinée par des satanistes 1 ans après la sortie du film de rosemary baby ,et n'oublions pas que Roman POlanski est le réalisateur du film de la neuvième porte avec l'actrice Emmanuel Seignier son épouse ,et le rôle de celle -ci elle joue un ange des ténébres ,et évidement la fin du film donne la victoire au diable ! des films extremement négatifs et a la gloire du prince des ténébres !
mariemagdalena- Messages : 3
reponse à mariamagdalena
Oui tout est vrai dans ce que vous dites hélas et si vous voulez allez sur le site Saint Esprit de Vérité il y a des vidéo du Père Regimbalt sur le nouvel ordre mondial et les messages subliminaux nous ne pouvons que Priez pour ces pauvres âmes en espérant s'il n'est pas trop tard pour certaines de se convertir je vous souhaite un joyeux Noel pour vous et les votres dans la lumière du Christ
tolot- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Satanisme : Nouvel Âge, Ésotérisme, Occultisme et Société secrètes
Page 2 sur 3