la musique de satan - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la musique de satan

+10
Robert Martin
mariemagdalena
BB
tolot
yojim9
antoine
yojim
1976Nomis
Octo
Noémis
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

la musique de satan - Page 3 Empty Re: la musique de satan

Message  Robert Martin Mer 29 Mai - 18:45

En effet ces groupes font froid dans le dos.
Néanmoins, il existe des groupes de rock et même de metal aux idées plus saines.
Par exemple Megadeth nous met en garde contre le nouvel ordre mondial dans sa chanson Endgame.
Robert Martin
Robert Martin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Solstice Mer 29 Mai - 20:08

Une excellente série décrypte l'univers caché des Clips vidéo, regardé et écouté par la jeunesse !

Décryptage des paroles et des chorégraphies sataniques, A VOIR ABSOLUMENT POUR OUVRIR LES YEUX AUX INCRÉDULES!
Probablement la meilleure Série qui démontre magistralement la dimension satanique de cette musique perverse avec toutes ces stars de pacotille qui ont signé un pacte avec le diable ! elles le reconnaissent elle même !

En haute définition (720 P)

- par défaut, Le lien est en 360 P, vous devez modifier le réglage pour le visionner en 720P ( en bas de l'écran You tube vous avez une roue crantée, cliquez dessus et séléctionnez 720P)

- Ensuite cliquez sur pleine écran, derniere icone a droite de l'écran YouTube!

Ici la première vidéo, je vous laisse chercher les autres. il s'agit d'une série en 11 ou 12 vidéo. les révélations montent crescendo dans la série !

https://www.youtube.com/watch?v=Gb4a2oX0LwI
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  JOSENOVAR Jeu 30 Mai - 10:02

De très nombreux “artistes” trouvent le démon “fun”, “tendance”, “piquant”, et lui vouent un culte plus ou moins discret. La HellFest qui doit à nouveau avoir lieu en juin est un atelier de conquête des âmes et bien peu s’insurgent contre les ordures et autres blasphèmes qui y sont proférés. Tous exercent une grande attraction sur les enfants et les adolescents.

Marie-Julie les décrit ainsi:

“ Un grand bruit de ces voix qui sortent des instruments qui parlent, de ces instruments maniés par les hommes et qui seront au pouvoir de l’enfer. Ce seront des espèces de musiques, accompagnées du chant le plus ignoble. “
7 janvier 1880

Mylène Farmer, les Beattles, Madonna, the Rolling Stones, Kiss, Marylin Manson, ACDC, Lady Gaga, tous les groupes “Metal” et bien d’autres encore…

Quant aux films et aux clips vidéos faisant la promotion du satanisme, ou parodiant la foi chrétienne – ce qui revient au même -ils sont innombrables; leurs affiches sont tellement ignobles que je me refuse à les publier sur ce blog:

David Bowie et son “Next Day”; mettant en scène des prêtres et un cardinal dans un bordel sado-masochiste et parodiant une stigmatisation…

Source: http://conflitmondial.wordpress.com/

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  JeCrois Ven 31 Mai - 4:18

j'entends venir ,au loin l'air redempteur de la bataille d'Armageddon pour laver tous ces mensonges et infames baspheme sacrilège qui sont a la conscience ce qu'est une pluie acide sur un champ de marguerites pures.il sera fait de feu ,de tonnerre divin et d'effroyables bruit sur le cœur des incroyants mene entre autres par les derniers archers de DIEU.
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  stjeanlagneau Ven 31 Mai - 21:33

@ je crois
Merci de ne pas dévier du thème initial de ce fil!

C'est clair, l'humanité à besoin d'être purifiée!
N'oublions pas que nous sommes en partie responsable, de ce trop grand nombre d'incroyants. il y a bien sur, ceux à qui la Parole de la Vérité a été semé en leur coeur, et qui pour diverses raisons, ont perdus la foi. Mais il y a également, ceux qui n'ont jamais entendu parler de Dieu, notre papa du ciel. Personne n'est venu les évangéliser, leur dire qu'ils sont aimés. Notre monde souffre cruellement d'un manque d'amour et de charité. Prions!
Que le Père Eternel vous bénisse!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  JeCrois Ven 31 Mai - 22:47

en ce qui concerne john Lennon il s'est renie dans les dernieres de sa vie en écrivant cette chanson" imagine" mais sans DIEU ,c'est vraie qu'a force de faire des pactes avec le diable ...
JeCrois
JeCrois

Message  JeCrois Sam 1 Juin - 3:59

sans faire de poesie ,les poetes ne joue qu'avec la lyre,en premier était le verbe puis vint DIEU fait esprit,la lumiere fut ,puis vint son fils ou ses fils pour nous inculquer son saint esprit .la plupart des chansons et musiques modernes jouent sur le rythme ;l'impression qu'elles degagent pour la plupart est diabolique toujours dans une atmosphere de souffre pour mieux alpaguer l'esprit et l'atttention( violence etc ceci est valable plus particulièrement pour les clip videos) ,leurs messages se situant a l'encontre des paroles de DIEU ,en cela elles envoient a un message d'auto-destruction :des paroles saintes et sacres, celle de DIEU pour mieux nous faire accepter son contraire et inventer l'esprit du MAL de manière a nous faire oublier ses élémentaires principes et commandements pour au final nous faire oublier DIEU-CREATEUR . telle est mon impression.
JeCrois
JeCrois

Message  stjeanlagneau Sam 1 Juin - 18:55

@ je crois Meeerci !
Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  JeCrois Jeu 6 Juin - 17:27

enfin il est difficile de discerner le bien du mal dans tout ce fratas musical ;simplement il faut savoir qu'il ya toujours la touche illuminati au depart .c'est une matrice de nos ames et je le repete la premiere des prirorites c'est d'envoyer ces etres en enfer ..
JeCrois
JeCrois

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3