la musique de satan
+10
Robert Martin
mariemagdalena
BB
tolot
yojim9
antoine
yojim
1976Nomis
Octo
Noémis
14 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Satanisme : Nouvel Âge, Ésotérisme, Occultisme et Société secrètes
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: la musique de satan
En effet ces groupes font froid dans le dos.
Néanmoins, il existe des groupes de rock et même de metal aux idées plus saines.
Par exemple Megadeth nous met en garde contre le nouvel ordre mondial dans sa chanson Endgame.
Néanmoins, il existe des groupes de rock et même de metal aux idées plus saines.
Par exemple Megadeth nous met en garde contre le nouvel ordre mondial dans sa chanson Endgame.
Robert Martin- Messages : 8
Une excellente série décrypte l'univers caché des Clips vidéo, regardé et écouté par la jeunesse !
Décryptage des paroles et des chorégraphies sataniques, A VOIR ABSOLUMENT POUR OUVRIR LES YEUX AUX INCRÉDULES!
Probablement la meilleure Série qui démontre magistralement la dimension satanique de cette musique perverse avec toutes ces stars de pacotille qui ont signé un pacte avec le diable ! elles le reconnaissent elle même !
En haute définition (720 P)
- par défaut, Le lien est en 360 P, vous devez modifier le réglage pour le visionner en 720P ( en bas de l'écran You tube vous avez une roue crantée, cliquez dessus et séléctionnez 720P)
- Ensuite cliquez sur pleine écran, derniere icone a droite de l'écran YouTube!
Ici la première vidéo, je vous laisse chercher les autres. il s'agit d'une série en 11 ou 12 vidéo. les révélations montent crescendo dans la série !
https://www.youtube.com/watch?v=Gb4a2oX0LwI
Décryptage des paroles et des chorégraphies sataniques, A VOIR ABSOLUMENT POUR OUVRIR LES YEUX AUX INCRÉDULES!
Probablement la meilleure Série qui démontre magistralement la dimension satanique de cette musique perverse avec toutes ces stars de pacotille qui ont signé un pacte avec le diable ! elles le reconnaissent elle même !
En haute définition (720 P)
- par défaut, Le lien est en 360 P, vous devez modifier le réglage pour le visionner en 720P ( en bas de l'écran You tube vous avez une roue crantée, cliquez dessus et séléctionnez 720P)
- Ensuite cliquez sur pleine écran, derniere icone a droite de l'écran YouTube!
Ici la première vidéo, je vous laisse chercher les autres. il s'agit d'une série en 11 ou 12 vidéo. les révélations montent crescendo dans la série !
https://www.youtube.com/watch?v=Gb4a2oX0LwI
Solstice- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
De très nombreux “artistes” trouvent le démon “fun”, “tendance”, “piquant”, et lui vouent un culte plus ou moins discret. La HellFest qui doit à nouveau avoir lieu en juin est un atelier de conquête des âmes et bien peu s’insurgent contre les ordures et autres blasphèmes qui y sont proférés. Tous exercent une grande attraction sur les enfants et les adolescents.
Mylène Farmer, les Beattles, Madonna, the Rolling Stones, Kiss, Marylin Manson, ACDC, Lady Gaga, tous les groupes “Metal” et bien d’autres encore…
Quant aux films et aux clips vidéos faisant la promotion du satanisme, ou parodiant la foi chrétienne – ce qui revient au même -ils sont innombrables; leurs affiches sont tellement ignobles que je me refuse à les publier sur ce blog:
David Bowie et son “Next Day”; mettant en scène des prêtres et un cardinal dans un bordel sado-masochiste et parodiant une stigmatisation…
Source: http://conflitmondial.wordpress.com/
Marie-Julie les décrit ainsi:
“ Un grand bruit de ces voix qui sortent des instruments qui parlent, de ces instruments maniés par les hommes et qui seront au pouvoir de l’enfer. Ce seront des espèces de musiques, accompagnées du chant le plus ignoble. “
7 janvier 1880
Mylène Farmer, les Beattles, Madonna, the Rolling Stones, Kiss, Marylin Manson, ACDC, Lady Gaga, tous les groupes “Metal” et bien d’autres encore…
Quant aux films et aux clips vidéos faisant la promotion du satanisme, ou parodiant la foi chrétienne – ce qui revient au même -ils sont innombrables; leurs affiches sont tellement ignobles que je me refuse à les publier sur ce blog:
David Bowie et son “Next Day”; mettant en scène des prêtres et un cardinal dans un bordel sado-masochiste et parodiant une stigmatisation…
Source: http://conflitmondial.wordpress.com/

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
j'entends venir ,au loin l'air redempteur de la bataille d'Armageddon pour laver tous ces mensonges et infames baspheme sacrilège qui sont a la conscience ce qu'est une pluie acide sur un champ de marguerites pures.il sera fait de feu ,de tonnerre divin et d'effroyables bruit sur le cœur des incroyants mene entre autres par les derniers archers de DIEU.
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
@ je crois
Merci de ne pas dévier du thème initial de ce fil!
C'est clair, l'humanité à besoin d'être purifiée!
N'oublions pas que nous sommes en partie responsable, de ce trop grand nombre d'incroyants. il y a bien sur, ceux à qui la Parole de la Vérité a été semé en leur coeur, et qui pour diverses raisons, ont perdus la foi. Mais il y a également, ceux qui n'ont jamais entendu parler de Dieu, notre papa du ciel. Personne n'est venu les évangéliser, leur dire qu'ils sont aimés. Notre monde souffre cruellement d'un manque d'amour et de charité. Prions!Que le Père Eternel vous bénisse!
Merci de ne pas dévier du thème initial de ce fil!
C'est clair, l'humanité à besoin d'être purifiée!
N'oublions pas que nous sommes en partie responsable, de ce trop grand nombre d'incroyants. il y a bien sur, ceux à qui la Parole de la Vérité a été semé en leur coeur, et qui pour diverses raisons, ont perdus la foi. Mais il y a également, ceux qui n'ont jamais entendu parler de Dieu, notre papa du ciel. Personne n'est venu les évangéliser, leur dire qu'ils sont aimés. Notre monde souffre cruellement d'un manque d'amour et de charité. Prions!Que le Père Eternel vous bénisse!

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
en ce qui concerne john Lennon il s'est renie dans les dernieres de sa vie en écrivant cette chanson" imagine" mais sans DIEU ,c'est vraie qu'a force de faire des pactes avec le diable ...
JeCrois- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
sans faire de poesie ,les poetes ne joue qu'avec la lyre,en premier était le verbe puis vint DIEU fait esprit,la lumiere fut ,puis vint son fils ou ses fils pour nous inculquer son saint esprit .la plupart des chansons et musiques modernes jouent sur le rythme ;l'impression qu'elles degagent pour la plupart est diabolique toujours dans une atmosphere de souffre pour mieux alpaguer l'esprit et l'atttention( violence etc ceci est valable plus particulièrement pour les clip videos) ,leurs messages se situant a l'encontre des paroles de DIEU ,en cela elles envoient a un message d'auto-destruction :des paroles saintes et sacres, celle de DIEU pour mieux nous faire accepter son contraire et inventer l'esprit du MAL de manière a nous faire oublier ses élémentaires principes et commandements pour au final nous faire oublier DIEU-CREATEUR . telle est mon impression.
@ je crois
Que le Père Eternel vous bénisse!

Que le Père Eternel vous bénisse!

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
enfin il est difficile de discerner le bien du mal dans tout ce fratas musical ;simplement il faut savoir qu'il ya toujours la touche illuminati au depart .c'est une matrice de nos ames et je le repete la premiere des prirorites c'est d'envoyer ces etres en enfer ..
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» La présence de Satan, le Tentateur, à travers la musique moderne !
» Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan !
» SATAN FAIT DES PAS DE GEANT ET MES PRÊTRES SONT ENDORMIS. LE POISON DE SATAN A PENETRE LE COEUR DES
» "Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes !
» Vidéo-Choc : "Le Rock peut-il être Chrétien ? - Débat sur la question" !
» Satan et l'Antéchrist nous imposeront une Marque : Une Étoile avec la tête de Satan !
» SATAN FAIT DES PAS DE GEANT ET MES PRÊTRES SONT ENDORMIS. LE POISON DE SATAN A PENETRE LE COEUR DES
» "Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes !
» Vidéo-Choc : "Le Rock peut-il être Chrétien ? - Débat sur la question" !
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Satanisme : Nouvel Âge, Ésotérisme, Occultisme et Société secrètes
Page 3 sur 3