Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle !

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle ! Empty Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle !

Message  Octo Ven 7 Mai 2010 - 11:31

QUELQUES PRÉCISIONS ET HYPOTHÈSES CONCERNANT L'AVERTISSEMENT ET LE GRAND MIRACLE !

N.B. : Voici ce que j'ai puisé sur un forum concurrent au nôtre. Cet écrit n'est pas de moi, mais je partage l'ensemble des propos. Signé : Octo !

Au sujet des Dates de l'Avertissement et du Grand Miracle :

On sait que l'Avertissement doit arriver "au plus fort de la tourmente". On peut imaginer, des émeutes, une guerre civile...

Le Grand Miracle arrivera après l'Avertissement, moins d'un an après.

Le Châtiment est conditionnel ; c'est -à-dire qu'il dépend de la conversion ou non du monde, du changement des hommes, de leurs efforts, s'ils se sont tournés vers Dieu ou non.

Pour terminer cette période de châtiment, sont annoncés les 3 jours des Ténèbres (entre autre par Marie-Julie Jahenny).

En ce qui concerne l'arrivée du Saint Pape et du Grand Monarque...
Le Pape sera français et la Monarque, roi de France. Mais comment se fera la jonction des deux au sein de la tourmente révolutionnaire ?

Le Saint Siège sera vacant, le pape ayant subi le martyre. Epoque difficile pour élire un nouveau pape ; celui-ci sera élu d'une façon miraculeuse, désigné par le Ciel. Et cela sera nécessaire car le trône de Pierre sera occupé par le faux pape ( "l'Antéchrist de Soeur Nativitas), instrument docile de la subversion, alors toute-puissante.

Le Grand Pape monté sur le siège apostolique, qu'en sera-t-il du Grand Monarque ? Même sceau divin ; Dieu le tient en réserve.

Marie-Julie Jahenny (qui voyait 3 crises), voit apparaître le Grand Monarque au milieu de la 2ème crise.

D'après la prophétie de Mélanie Calvat, le Monarque sera désigné par le Grand Pape, et le monarque ensuite, deviendra le bras droit de Pierre, soutien du Saint-Siège, secours dans la tempête. Il le défendra en ces temps périlleux.

Puis le Pape quittera Rome... St Pie X a vu lui-même cette révolution à Rome et cette fuite du Pape : "Ce que je vois est effrayant. Sera-ce moi ? Sera-ce mon successeur ? Ce qui est sûr c'est que le Pape quittera Rome, et pour sortir du Vatican, il lui faudra passer sur les cadavres de ses prêtres".

En 1846, Notre Dame avait dit à la Salette :"Le Vicaire de mon Fils aura beaucoup à souffrir, parce que pour un temps l'Eglise sera livrée à de grandes persécutions : Ce sera le temps des Ténèbres ; l'Eglise aura alors une crise affreuse".
C'est au milieu de cette tourmente, furieuse attaque, et suprême assaut contre l'Eglise, que paraît le Monarque désigné par le Grand Pape.

L'Abbé Souffrand nous en avertit : "Et ce sera alors (que l'on croira tout perdu), que le Grand Monarque lequel sera un porte-lys, sera désigné à la France, par un Pontife saint".

Le Grand Monarque paraît au milieu de l'orage, après la destruction de Paris, comme nous l'affirme le Curé d'Ars, Saint Jean-Marie Vianney : "après la destruction de Paris, doit paraître le Grand Monarque qui rétablira toutes choses".

Et la religieuse de Bellay : " Il (le Roi) paraît au milieu de la confusion et de l'orage... Le Grand Monarque monte sur le trône de ses pères ; le trône est posé au Midi... La paix sera donnée à la France, mais la fin des Temps ne sera pas éloignée".

Puis encore Marie-Julie Jahenny : "Le Roi ne viendra qu'au milieu de la crise puisqu'il la terminera". (appuie son affirmation de son arrivée dans la 2ème période de la crise).

Ainsi que Mélanie Calvat : "j'en viens maintenant à la question du Secret. Je ne puis que répéter la même chose, mon très révérend Père : je n'ai pas vu, je ne vois pas de Grand Pape ni de grand Monarque avant une grandissime tribulation épouvantable, terrible et générale pour toute la chrétienté... Oui certainement qu'après une guerre, il y aura une paix de vingt-cinq ans ; il y aura alors un roi sur le trône de France ; que de choses se seront passées !"

Le Grand Miracle, comme je l'ai dit, arrivera moins d'un an après l'Avertissement. Il sera reconnu par le Pape lui-même (qui l'aura vu d'où il sera ???) et qui viendra à Garabandal lui-même pour l'authentifier et recconnaître les Apparitions du lieu. On peut donc supposer que cette authentification après les tribulations, lors de la paix retrouvée (puisque pour rappel le Pape avait dû fuir de Rome, sa vie étant en danger...). Ce sont mes suppositions.

De nombreuses prophéties figurent dans le livre : Veillez et prier car l'heure est proche de Michel Servant.

Dernière édition par Octo le Mar 11 Mai 2010 - 18:40, édité 4 fois

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle ! Empty Re: Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle !

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 13:02

Octo à écrit;

Le Grand Miracle, comme je l'ai dit, arrivera moins d'un an après l'Avertissement. Il sera reconnu par le Pape lui-même (qui l'aura vu d'où il sera ???) et qui viendra à Garabandal lui-même pour l'authentifier et recconnaître les Apparitions du lieu. On peut donc supposer que cette authentification après les tribulations, lors de la paix retrouvée (puisque pour rappel le Pape avait dû fuir de Rome, sa vie étant en danger...). Ce sont mes suppositions.

Le Pape fuira Rome, mais il sera à l'abri protégé par le Ciel.
Le faux pape lui fera quand même un enterrement avec une imitation de son corps qui sera de cire, ce sera un faux enterrement...

Simple convision !
Anonymous
Invité
Invité

Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle ! Empty Re: Prophéties en regard de l'Avertissement et du Grand Miracle !

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 13:12

Bonjour Céline

Le pape sera sauvé par le roi de France .Prophétie de Marie Julie Jehanny.Marie Julie a souffert pour la venue du roi de France Le Seigneur lui a dit c'est ton roi.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité

Message  marie-france Sam 8 Mai 2010 - 15:36

bonjour qu a cela ne tienne ! l important cest qu il va y avoir un Saint Pape et un Grand monarque a notre secours!!!c est l important....moi l étét pasé au nouvelle ( je sais pas si vous l avez vu) une nouvelle m a frappée...c était en israel...n beau grand cheval tout blanc c était échappé de je sais pas ou et courrait au galot en sens inverse d une autoroute...etil a meme sauter par dessus des auto qui s envenaient a sens inverse!!! wow cela m a fait tres clairement penser aux chevaux de l apocalypse.....quelqu un peut il m informer d ailleur sur cette histoire de chevaux....chevaux blanc vert rouge ... qui représente une phases des tribulations......
marie-france
marie-france
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Invité Mar 11 Mai 2010 - 17:18

Octo

Vous savez bien qu'on n'aie dans la 1er crise Il y a eu un énorme signe a ce sujet.

Cordialement dans le Christ Jésus
Anonymous
Invité
Invité

Message  marie-france Mar 11 Mai 2010 - 22:30

non quel grand signe at il eu? moi je ne li pa tout mes mes parents eux si! et ils me parlent toujours de se choses alors svp reneingnez nous! je suis vraiment pas au curent qu il y a eu un énorme signe!

mare-france
marie-france
marie-france

Message  marie-france Mar 11 Mai 2010 - 22:36

moi le grand signe pour moi ...personnellement c est le message de la Vierge a guaranbandale....qui nomme le nombre de pape qu il reste avant les tribulations....

marie-france
marie-france
marie-france

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 16:30

[quote="marie -france"]non quel grand signe at il eu? moi je ne li pa tout mes mes parents eux si! et ils me parlent toujours de se choses alors svp reneingnez nous! je suis vraiment pas au curent qu il y a eu un énorme signe!

Bonjour Marie France

Lis dans le livre "les prophéties de la fraudais du Père Roberdel (au édition Résiac53150 Montsurs FRANCE) à la page107 Chapitre vi (1er crise) et tu comprendra

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 16:33

A lacroix,

Avez-vous un lien pour que je puisse lire moi aussi ? !

Merci à l'avance
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 16:40

celine a écrit:Octo à écrit;

Le Pape fuira Rome, mais il sera à l'abri protégé par le Ciel.
Le faux pape lui fera quand même un enterrement avec une imitation de son corps qui sera de cire, ce sera un faux enterrement...

Simple convision !

@Céline

Le pape s'enfuira de Rome mais mourra martyre, et il sera remplace par un faux pape (antéchrist)
Anonymous
Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant