L'O.N.U sert la cause de qui exactement ? Du gouvernement mondial ?
2 participants
Page 1 sur 1
L'O.N.U sert la cause de qui exactement ? Du gouvernement mondial ?
Je suis écœurée et révoltée de voir les images que je viens de voir à la télé : on vient de nous montrer en Afrique, des entrepôts immenses qui regorgent de nourriture du sol au plafond, des tonnes et des tonnes de nourriture. Le journaliste qui a interrogé la personne qui gardait les entrepôts, lui a demandé pourquoi cette nourriture n'était pas distribuée aux gens qui mourraient de faim, l'employé a répondu qu'il attendait un papier officiel de l'O.N.U pour que cette nourriture soit distribuée ....Hallucinant de voir et d'entendre des choses aussi effroyables pendant que les familles enterrent leurs enfants qui sont morts de faim. Je le met aussi sur mon mur perso de FB, c'est horrible, une honte, voilà bien - là encore l'oeuvre de l'Antechrist... Et nous comme des cons , on envoie des chèques à Action contre la Faim, alors que les denrées sont bloquées. REVOLTANT.
Re: L'O.N.U sert la cause de qui exactement ? Du gouvernement mondial ?
@ Sycier :
Oui, vous avez raison c'est carrément scandaleux !
Depuis quand l'ONU est-elle au service de l'Homme ?
L'a-t-elle déjà été ?
Aujourd'hui, l'ONU travaille beaucoup pour les Maîtres du Monde en imposant les idéologies proposées par ces Mondialistes Babelistes !
Octo !
Oui, vous avez raison c'est carrément scandaleux !
Depuis quand l'ONU est-elle au service de l'Homme ?
L'a-t-elle déjà été ?
Aujourd'hui, l'ONU travaille beaucoup pour les Maîtres du Monde en imposant les idéologies proposées par ces Mondialistes Babelistes !
Octo !

» Ne croyez pas qu'un gouvernement mondial, un système économique mondial ou la puce, viennent de Moi
» Vidéo-Déclaration : "Comment la révolution de vatican II sert le Nouvel Ordre Mondial - Mgr Vigano"
» Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 !
» Les 1O Commandements du Gouvernement Mondial
» Le "Traité sur les Pandémies" donnera à l'OMS les clés d'un Gouvernement Mondial !
» Vidéo-Déclaration : "Comment la révolution de vatican II sert le Nouvel Ordre Mondial - Mgr Vigano"
» Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 !
» Les 1O Commandements du Gouvernement Mondial
» Le "Traité sur les Pandémies" donnera à l'OMS les clés d'un Gouvernement Mondial !
Page 1 sur 1