J'ai vu les mots "30 juin" !
+12
Malde
sylvia
Admin
Francine-2
stjeanlagneau
Ginou Saliba
JeCrois
Less-Pion
marie-france
LaCastafiore
BENEDICTE
Octo
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: J'ai vu les mots "30 juin" !
@ GREG.BE
Soyez en sur! Notre Père éternel, grâce aux prières et aux sacrifices, à énormément agrandit ce temps de la Miséricorde. Mais le péché augmente beaucoup plus vite, et nous arrivons à des situations, que Jésus ne peut plus accepter. C'est pourquoi, le temps de la justice arrive, mais même dans ce temps de purification, "le ciel" nous donnera encore par le Grand Avertissement, un acte ultime de sa Divine Miséricorde. Soyez béni!
Soyez en sur! Notre Père éternel, grâce aux prières et aux sacrifices, à énormément agrandit ce temps de la Miséricorde. Mais le péché augmente beaucoup plus vite, et nous arrivons à des situations, que Jésus ne peut plus accepter. C'est pourquoi, le temps de la justice arrive, mais même dans ce temps de purification, "le ciel" nous donnera encore par le Grand Avertissement, un acte ultime de sa Divine Miséricorde. Soyez béni!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
comme c'est bien dit saint-jeanl'agneau : l'ultime temps n'est pas encore arrive ,jesus avant sa crucifixtion n'arretait pas de dire :oh pere pardonner-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font et jesus en temps que fils de DIEU sur la croix s'est en quelque sorte porte garant ,en se sacrifiant pour TOUTE L'HUMANITE ,bonne ou mauvaise pour un certain temps puisque son pere est la misericorde elle-meme .c'est le dernier avertissement ensuite gare a la colere de DIEU et en attendant,entre temps vraiement l'ultime avertissement, c'est a dire le retour de jesus son fils , DIEU ensuite,s'ils ne comprennent pas encore ,par ses voies mysterieuses va leur faire comprendre definitivement .DIEU va agir pour leur bien puis qu'il veut le bien pour tous ses enfants,bons ou mauvais mais justement tout est question de temps.
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
c'est le temps des revelations pour preparer un nouveau temps et pour aider ceux qui vivront dans le prochain temps , avec la permission DE DIEU le createur et seul maitre du temps dont il est et seras toujours le seul a donner la reponse avec le temps qu'on verras focement apres ,le temps qui passe ,apres ,luc : il n'est rien de secret qui ne seras connu et rien d'inconnu qui ne seras secret mais toujours avec le temps ,si les choses ne changent pas, de separer le bon du mauvais grain afin ,somme toute pour que l'humanite continue a se perpetuer jusqu'a nouvel ordre et donc nouveau temps mais toujours selon la volonte inconnu,jusqu'a nouvel ordre et desir de DIEU ultime et dernier de DIEU et SEIGNEUR, ultime , createur de tout et de toutes choses . c'est le temps des revelations ,qui si c'est les choses ne changent pas ,meme DIEU dans son infini et derniere misericorde , ne pourront qu'engendrer un nouveau temps et un nouvel ordre ,a travers le temps ,les temps inimaginables que dieu ultime createur et intelligence ,DONC L'ESPRIT garde en reserve pour ses futurs creatures.
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Ne cherchons pas de date, mais l'avertissement arrive à grand pas !!!
Il a été dit dans un message que cette décennie y passera !
Il faut se préparer comme si cela arrivait demain. Il faut tout faire pour être prêt et ne pas faire comme les vierges folles.
Au cas où l'avertissement n'arrive pas cette année, il faut garder espoir. Jésus revient bientôt et il viendra chercher ses enfants !
Que Dieu vous bénisse !
Il a été dit dans un message que cette décennie y passera !
Il faut se préparer comme si cela arrivait demain. Il faut tout faire pour être prêt et ne pas faire comme les vierges folles.
Au cas où l'avertissement n'arrive pas cette année, il faut garder espoir. Jésus revient bientôt et il viendra chercher ses enfants !
Que Dieu vous bénisse !
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
@ Malde Vous avez raison! Quoi qu'il en soit, nous sommes rentrés dans le début des évènements, donc l'avertissement, même si il n'est pas pour cette année, ne tardera pas. Prions! Que le Père eternel vous bénisse et vous garde dans votre jeunesse active pour le ciel!
@ Tous :
En effet, il est inutile d'essayer de connaître la date de l'Avertissement. Le Père, dans plusieurs de Ses Messages, nous avertit de ne pas chercher à connaître cette date car elle est gardée secrète !
Toutefois, le Père nous avertit aussi que c'est pour bientôt. Si ce n'est pas cette année, ce sera presque assurément l'année prochaine !
Observez bien les Signes des Temps et vous verrez que l'Avertissement est à notre porte !
De plus, n'oublions pas que le Père nous a donné des signes pour reconnaître la venue de l'Avertissement !
Que le Seigneur vous bénisse !
L'Administrateur
En effet, il est inutile d'essayer de connaître la date de l'Avertissement. Le Père, dans plusieurs de Ses Messages, nous avertit de ne pas chercher à connaître cette date car elle est gardée secrète !
Toutefois, le Père nous avertit aussi que c'est pour bientôt. Si ce n'est pas cette année, ce sera presque assurément l'année prochaine !
Observez bien les Signes des Temps et vous verrez que l'Avertissement est à notre porte !
De plus, n'oublions pas que le Père nous a donné des signes pour reconnaître la venue de l'Avertissement !
Que le Seigneur vous bénisse !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Tous
Seul Dieu connait la date de l´Avertissement, donc imposible de faire des pronostics, même s´il est à prevoir pour bientôt.
J´aimerai savoir l´avis de Marlene sur le 30 Juin, si c´est à prendre au sérieux.
Seul Dieu connait la date de l´Avertissement, donc imposible de faire des pronostics, même s´il est à prevoir pour bientôt.
J´aimerai savoir l´avis de Marlene sur le 30 Juin, si c´est à prendre au sérieux.
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
l' avertissement concerne le repentir mondiale mais aussi le rassemblement des elus des quatre coins de la terre et c'est bien ce travail d'anticipation que réalise ce forum viens seigneur jesus , et c'est une grace qui nous est donne par le ciel de ce que nous soyons appeles "AMIS DU SEIGNEUR" si nous continuons a faire couragement la volonté de dieu ; lorsque viendra le jour eclatant du seigneur de gloire , nous serons a peine surpris car LE SEIGNEUR CONNAIT SES BREBIS ET SES BREBIS LE CONNAISSENT , si l'on tends l'oreille nous pouvons entendre les pas du bien-aime qui vient ........... merci admin et a toute l'equipe vsj
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ robert adélaide, Merci à vous!
Que le Père Eternel vous bénisse et vous garde!
Que le Père Eternel vous bénisse et vous garde!
@ Robert Adelaide :
:D\'Acc
L'Administrateur
:D\'Acc
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4