Pélerinage islamo-chrétien et lecture de sourate 18 sous la présidence de Mgr Barbarin !
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pélerinage islamo-chrétien et lecture de sourate 18 sous la présidence de Mgr Barbarin !
@ Octo
Cher Octo, je vous comprends; je pense que d'une manière ou d'une autre nous sommes tous atteints de cette "écoeurantite aigüe". Et Seul le Seigneur va bientôt nous en guérir.
Quant au chiffre de 4 milliards, il représente tout simplement environ les 2/3 de l'humanité actuelle. La plupart des Messagers disent que seul 1/3 de l'humanité survivra au Châtiment qui fera disparaître l'Antichrist, la Bête et tous les impies de la terre.
C'est cette même fraction ( 1/3 de survivants) que Dieu annonce dans le livre de Zacharie.
Cher Octo, je vous comprends; je pense que d'une manière ou d'une autre nous sommes tous atteints de cette "écoeurantite aigüe". Et Seul le Seigneur va bientôt nous en guérir.
Quant au chiffre de 4 milliards, il représente tout simplement environ les 2/3 de l'humanité actuelle. La plupart des Messagers disent que seul 1/3 de l'humanité survivra au Châtiment qui fera disparaître l'Antichrist, la Bête et tous les impies de la terre.
C'est cette même fraction ( 1/3 de survivants) que Dieu annonce dans le livre de Zacharie.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Re: Pélerinage islamo-chrétien et lecture de sourate 18 sous la présidence de Mgr Barbarin !
MARLENE a écrit:@ Octo
@ Marlène :
Oui, mais ces quatre Milliards de décès ne veut pas dire qu'ils vont tous aller en Enfer !
Seuls ceux qui ont dit "Non" à Dieu iront dans la Géhenne Éternelle. Les autres iront au Purgatoire ou au Paradis !
Octo !
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Les relations entre l'islam et la chrétienté !
» Vidéo-info : "Croyez-vous au dialogue islamo-chrétien ?"
» Serge de Beketch, "Je suis islamo-négatif" !
» Mariages islamo-chrétiens ? : Un enseignement-vidéo de l'abbé Pagès !
» Pape : " Le chrétien ne peut pas être pessimiste!..être en deuil permanent.. Le chrétien est joyeux.
» Vidéo-info : "Croyez-vous au dialogue islamo-chrétien ?"
» Serge de Beketch, "Je suis islamo-négatif" !
» Mariages islamo-chrétiens ? : Un enseignement-vidéo de l'abbé Pagès !
» Pape : " Le chrétien ne peut pas être pessimiste!..être en deuil permanent.. Le chrétien est joyeux.
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny
Page 2 sur 2