Une réflexion sur le Chapelet de Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une réflexion sur le Chapelet de Marie !

2 participants

Aller en bas

Une réflexion sur le Chapelet de Marie ! Empty Une réflexion sur le Chapelet de Marie !

Message  Noémis Mar 2 Aoû 2011 - 11:04

Nous les hommes nous avons souvent notre chapelet dans la poche, mais quand nous faisons le rosaire nous attrapons le chapelet dans notre porche en le tirant vous le tenez dans votre main, penser que vous prenez la main de Marie et vous ne la lâcher plus.
Au moment que vous teniez sa main elle ne vous lange plus et vous marcher avec qu’elle vous êtes dans sa présence et tout votre chapelet ce déroule avec elle et avec Jésus sous le manteau de la Sainte Vierge Marie : c’est le manteau du Saint Esprit, nous nous petons sous le manteau maternel de la Sainte Vierge, elle nous prend sur son cœur elle nous enveloppe de son manteau afin de nous protéger c’est un manteau de lumière que Satan n’a jamais pu pénétrer.
Le recouvrement de l’Esprit Saint que Marie a reçut le jour de l’annonciation. Comme dit l’Ange l’Esprit Saint te couvrira de son ombre.
Lors ce que nous entrons sous le manteau de Marie nous sommes recouvert avec Marie de l’ombre de l’Esprit Saint en intimité avec maman Marie avec tous ceux que nous portons dans nos cœurs et dans la prière
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Une réflexion sur le Chapelet de Marie ! Empty prier en famille

Message  Noémis Mar 2 Aoû 2011 - 11:13

Prier le chapelet en famille la Vierge nous le demande.
Une personne qui prie seule dans une famille le chapelet c'est toute la maisonnée qui est mise par elle sous le manteau de Marie.
C'est très puissant le chapelet et Marie se souviendra toujours d'une famille qui a fidèlement prier son chapelet tous les jours, se sont des bénédictions qui vont s'installés de génération en génération dans la descendance de cette personne
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Une réflexion sur le Chapelet de Marie ! Empty Re: Une réflexion sur le Chapelet de Marie !

Message  Octo Mer 3 Aoû 2011 - 0:00

@ Siméon :

Très belle réflexion sur le Chapelet, Siméon ! Applaudir

Merci !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une réflexion sur le Chapelet de Marie ! Empty Forme de rosaire recommandée par la Sainte Vierge

Message  Noémis Mer 3 Aoû 2011 - 10:09

les évangéliste pentecôtiste ont leur parler en langue qui est la base de leur doctrine mais nous nous avons le LATIN, quand vous priez en Latin Satan ne comprend pas cette langue alors mes frères quand nous prions le rosaire commençons à appeler le Saint Esprit.
2. * Véni Créator Spiritus * Hostem repellas longius
Mentes supérma gratia Pacémenque dones protinus ;
Imple supérne gratia Ductore sic te praévio
Quae tu créasti péctora. Vitémus omne oxium.
*Qui diceris Paraclitus, * Per te sciamus da patrem
Altissimi donum Del, Noscamus atque Filium,
Fons vivus, ignis, caritas Teqque utriusque Spiritum,
Et spiritalis unctio. Credamus omus tempore.
*Tu septifomis munere * Deo Patri sit gloria
Digitus paternae dexterac, Et Filio, qui a mortuis
Tu rite promissum Patris, Surrexit, ac paraclito,
Sermone ditans guttura. In sacculorum saccula. Amen
*Accénde lumen sensibus,
Infunde amorem cordibus.
Infirma nostri corporis
Vertute firmans perpeti.
Puis accompagner notre chapelet par:
3 Invocation au Saint Esprit : Venez Esprit Saint, remplissez les cœurs de vos fidèles et allumez en eux le feu de votre amour. Envoyer votre Esprit, Seigneur, et il se fera une création nouvelle. Et vous renouvellerez la face de la terre.
Prions : O Dieu, qui avez instruit les cœurs des fidèles par la Lumière du Saint Esprit, donnez-nous, par ce même Esprit, de comprendre et d’aimer ce qui est bien et de jouir sans cesse de ses divines consolations. Par Jésus Christ notre Seigneur. Ainsi soit-il.

4 Saint Michel Archange,
Défends-nous dans le combat ;
Sois notre soutien
Contre la perfidie et les
Embuches du démon.
Que DIEU le domine
Nous t’en supplions.
C’est notre humble prière
ALLÉLUILLA.
Et toi Prince de la milice Céleste,
Par la force,
La puissance divine,
Rejette en enfer Satan
Et les autres esprits malins
Qui errent dans le monde
Pour la perdition des âmes.
C’est notre humble prière. Amen
Nous t’en supplions. ALLÉLOUIA
5 Actes de contrition : O mon Dieu j’ai un très grand regret de vous avoir offensé, parce que vous êtes infiniment bon, infiniment aimable, et que le péché vous déplait. Je prends la ferme résolution avec le secours de votre Sainte grâce de ne plus vous offenser et de faire pénitence. Ainsi soit-il.

6 Crédo :
Je crois en DIEU LE père Tout Puissant, Créateur du Ciel et de la terre ; et en Jésus Christ son Fils unique, notre Seigneur ; qui a été conçu du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort, a été enseveli : est descendu aux Enfers, le troisième jour est ressuscité des morts ; est monté aux Cieux, est assis à la droite de Dieu le Père Tout Puissant d’où il viendra pour juger les vivants et les morts. Je crois au Saint Esprit : à la Sainte Église Catholique ; à la communions des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair et à la vie éternelle. Ainsi soit-il.

Puis faison le Je vous Salut Marie aussi en Latin:

10 .AVE MARIA, gratia plena
Bénédicta tu in mulleribus
Et bénédictus frutus ventris tui Jésu
Santa Maria, Master Dei et master nostra
Oro pro nobis peccatoribus
Nunnc et in hora mortis nostrae. Amen
Le Notre Père
1 Pater Noster, qui es in caells
Sanctificetur Nomen tuum
Adveniatregnum tuum
Flat volunias tus sicut in caelo et in terra
Pnem nostrum cotidianum da nobis hodie
Et dimmita nobis nostra
Sicut et nos dimittimus deblitoibus nostris
Et ne nos inducas in tentationem
Bed libera nos à maglo

Notre Père qui est au cieux
Notre Père qui est au cieux
Notre Père qui est au cieux
Que ton nom soit sanctifié
Que ton règne vienne
Que ton règne vienne
Que ton règne vienne
Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel
Donne ne nous aujourd’hui notre pain de ce jour
Pardonne nous nos offenses comme nous
Pardonnons à ceux qui nous ont offensés
Et ne nous soumet pas à la tentation
Mais délivré nous du mal.

JE VOUS SALUT MARIE, pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie mère de Dieu et notre mère
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.

Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Une réflexion sur le Chapelet de Marie ! Empty Prières usuelles

Message  Noémis Mer 3 Aoû 2011 - 10:15


Le signe de croix
Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.
Offrande du matin
Ô Jésus, par le Cœur Immaculé de Marie, je t'offre mes prières, mes travaux mes joies et mes souffrances de cette journée, en union avec le saint sacrifice de la messe partout dans le monde, en réparation de péchés, pour la réunion de tous les chrétiens, pour les pauvres âmes du purgatoire, pour les intentions particulières du Saint-Père ce mois-ci et pour le règne des Cœurs Sacrés et Immaculés.
Prière à votre ange gardien
Ange de Dieu, toi qui es mon gardien, puisque le ciel m'a confié à toi dans sa bonté, éclaire-moi, dirige-moi et me gouverne aujourd'hui. Ainsi soit-il.
Consécration au Sacré-Cœur (Sainte Marguerite-Marie)
Je me donne et me consacre au Sacré-Cœur de Notre Seigneur Jésus-Christ ma personne et ma vie, mes actions, peines et souffrances, pour ne plus me servir d'aucune partie de mon être que pour l'aimer, honorer et glorifier.
C'est ici ma volonté irrévocable que d'être tout à lui et de faire tout pour son amour en renonçant de tout mon cœur à tout ce qui pourrait lui déplaire. Je vous prends donc, Ô Sacré-Cœur, pour l'unique objet de mon amour, le protecteur de ma vie, l'assurance de mon salut, le remède à mon inconstance, le réparateur de tous les défauts de ma vie et mon asile à l'heure de ma mort. Soyez donc, Ô Cœur de bonté, ma justification envers Dieu le Père et détournez de moi les traits de sa juste colère.
Ô Cœur d'amour, je mets toute ma confiance en vous, car je crains tout de ma faiblesse, mais j'espère tout de vos bontés. Consumez donc en moi tout ce qui peut vous déplaire ou résister; et que votre pur amour s'imprime si avant dans mon cœur que jamais je ne puisse vous oublier, ni être séparé de vous. Je vous conjure, par toutes vos bontés, que mon nom soit écrit en vous, puisque je veux faire consister tout mon bonheur à vivre et à mourir en qualité de votre esclave.
Consécration à la sainte Mère de Dieu
Ô Marie, ma Mère et ma Reine, je me donne entièrement à vous. Et pour vous montrer ma dévotion, je vous consacre en ce jour mes yeux, mes oreilles, ma bouche, mon cœur et tout mon être sans réserve. C'est pourquoi, Mère très aimante, puisque je vous appartiens, je vous prie de me garder et de me protéger comme votre propre bien. Ainsi soit-il.
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Une réflexion sur le Chapelet de Marie ! Empty Re: Une réflexion sur le Chapelet de Marie !

Message  Octo Jeu 4 Aoû 2011 - 0:12

@ Siméon:

Merci, cher ami, de ces autres belles réflexions sur la Prière de la Très Sainte Vierge Marie, le Rosaire, qui est une Prière incontournable surtout en cette Fin des Temps !

J'espère, Siméon, que vous les mettez vous-même en application toutes ces recommandations que vous nous partagez sur le Chapelet ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum