Les Prophéties de La Salette Fatima et Garabandal se déroulent maintenant sous vos yeux
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Voyante Anonyme (The Warning - Maria de la Divine Miséricorde - Europe)
Page 1 sur 1
Les Prophéties de La Salette Fatima et Garabandal se déroulent maintenant sous vos yeux
LES PROPHÉTIES DE LA SALETTE, FATIMA ET GARABANDAL SE DÉROULENT MAINTENANT SOUS VOS YEUX !
Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Samedi 19 Février 2011 à 15 h 00
Ma fille bien-aimée, vous essayez durement d'obéir à Mes instructions pour sanctifier votre âme et cela est grandement agréable pour Moi.
- S'il vous plaît Me donner une heure complète de votre journée en silence avec Moi et laissez Moi vous rapprocher de Mon Sacré-Cœur.
Vous vous sentirez beaucoup plus forte lorsque vous le faites.
- Commencez à partir d'aujourd'hui pour passer ce temps en Ma compagnie afin que Je puisse éclairer votre cœur et soulager votre charge.
Aujourd'hui, Je désire vous dévoiler Mon souhait pour l'humanité pour commencer à évaluer leurs vies dans la préparation de l'Avertissement.
- Ma fille ceux d'entre vous qui ne se préparent pas, ont besoin de prière et de beaucoup.
L'avertissement, le grand don va maintenant être présenté au monde entier.
- Tous auront l'occasion de savourer la joie quand ils vont enfin comprendre la vérité.
La vérité de Mon existence.
- Priez pour tous Mes enfants pour qu'ils aient le courage de demander pardon.
Enfin Ma fille Mes enfants de partout commencent à ouvrir leurs yeux.
- Ils se rendent compte maintenant que le monde change.
- Le monde tel qu'ils le savaient avoir basculé dans une nouvelle phase.
- Cette nouvelle phase conduira à un certain nombre d'étapes avant, Mes enfants vont enfin être prêt pour le Nouveau Paradis.
Les parasites du Trompeur lutteront obstinément jusqu'au bout malheureusement.
- Priez pour ces pauvres âmes folles maintenant, qu'une étincelle de lumière inondera leurs coeurs quand ils entreront en contact avec Mes disciples fervents.
- Vous, Mes disciples vous sont donnés les grâces pour aider à convertir toutes ces âmes perdues dans le désert et dans un état de confusion provoqué dans leur âme par Satan.
Les Prophéties de La Salette, Fatima et Garabandal désormais se déroulent maintenant.
Toutes les prophéties données aux visionnaires par la Vierge à La Salette, Fatima et Garabandal se déroulent maintenant devant vos yeux à tous.
- Pour tous les milliers de croyants qui connaissent et acceptent ces prophéties, sachez que maintenant Je, votre Sauveur vous appelle tous à prier pour les âmes de toute l'humanité.
- Ouvrez vos cœurs une fois de plus à ces nouveaux messages - la dernière des prophéties du genre à être décernée à tous Mes enfants avant que Je reviens pour vous juger.
Demander à tous les ministres des Eglises
J'appelle aussi, Mes serviteurs sacrés de toutes les confessions qui honorent Mon Père Éternel d'écouter maintenant.
- Ne pas laisser le Trompeur, à travers son faux prophète vous tromper en croyant les mensonges qui vont être perpétrés en son nom très prochainement.
- Ce sera un moment très difficile pour ceux d'entre vous qui M'aimez, car vous serez très confus.
Le Faux Prophète et de l'Anti-Christ
Il suffit de regarder avec des yeux clairs le faux prophète, qui va tenter de mener Mon Église, car il ne vient pas de la Maison de Mon Père Éternel.
- Il aura l'air de le faire croire.
- Mais ce sera faux.
- Regardez aussi pour l'amitié qu'il affichera avec l'Anti-Christ: ils seront les deux disciples les plus faux, de Satan - habillés en vêtements de brebis.
- Ils auront des pouvoirs qui sembleront avoir l'air comme les anciens miracles, mais ces pouvoirs seront sataniques.
- Vous devez garder et restez dans la grâce, à tout moment afin de défendre votre foi.
- Priez pour Mes Serviteurs Saint, qui étant tièdes dans leur foi, seront attirés dans les bras du Trompeur (Satan).
- Il fera appel à eux parce qu'il offrira l'excitation, la passion, l'amour que l'on appelle l'ego, qui sera axé sur son apparence charismatique, il sera difficile de résister.
- Aller dans cette voie, Mes serviteurs sacrés et vous serez perdus à tout jamais pour Moi.
Vous pouvez vous demander pourquoi ces événements présents apportent de telles difficultés.
- Vous serez alors à vous demander pourquoi Je permets que ces choses arrivent.
- Sûrement que Jésus, dans Sa miséricorde, ne serait pas présent dans ces obstacles?
- Eh bien Je dois leur permettre cela, car il sera, grâce à ces défis que la bataille finale entre le Père Éternel et le Malin puisse avoir lieu.
- Sans une confrontation finale avec lui, Satan,... ne pourrait pas être jeté enfin dans l'abîme de l'Enfer éternel.
Soyez attentif à cette tromperie.
- Ne laissez pas vos âmes se perdre dans cette voie.
- Priez, priez, priez pour les grâces de discernement afin que vous puissiez voir ce faux prophète pour ce qu'il est vraiment.
Un démon envoyé des profondeurs de l'Enfer,
pour vous distraire.
- Soyez certains que vous êtes sa cible.
- En raison de votre fidélité à Moi, vous serez mis à l'épreuve ultime.
Le test de votre foi.
- Jamais plus vous n'aurez à affronter une telle épreuve.
- Soyez donc prêt.
- Tournez-vous maintenant vers Moi, vous tous Mes serviteurs sacrés, avant qu'il ne soit trop tard.
Votre Bien-Aimé Sauveur
Jésus-Christ
SOURCE : http://petitremy.centerblog.net/6571682-014-Message-de-Jesus-a-une-ame-privilegiee-le-19-Fev-2011
Re: Les Prophéties de La Salette Fatima et Garabandal se déroulent maintenant sous vos yeux
@ Tous :
Chers amis de VSJ,
Un petit mot pour vous rappeler que les Prophéties s'accomplissent sous nos yeux !
Demandez à l'Esprit Saint de vous montrer l'accomplissement des Prophéties et vous les verrez s'accomplir sous vos yeux !
Octo !
Chers amis de VSJ,
Un petit mot pour vous rappeler que les Prophéties s'accomplissent sous nos yeux !
Demandez à l'Esprit Saint de vous montrer l'accomplissement des Prophéties et vous les verrez s'accomplir sous vos yeux !
Octo !