Les ouvriers de la vigne / Père Melvin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les ouvriers de la vigne / Père Melvin

2 participants

Aller en bas

Les ouvriers de la vigne / Père Melvin Empty Les ouvriers de la vigne / Père Melvin

Message  sylvia Mar 2 Aoû 2011 - 19:22


Les ouvriers de la vigne - Père Melvin - Lundi 1er Août 2011 … récompense que je vous donne, c’est la vie éternelle…


Nouvelles données par Père Melvin

Aujourd’hui à 13h30 je dirai la Sainte Messe au manoir d’Alberton avec les résidents, et je visiterai dans leur chambre ceux qui sont alités.

Traduction : RF

Les ouvriers de la vigne

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur –Lundi 1er Août 2011

Voici, en effet, à quoi ressemble le Royaume des cieux : Un propriétaire sortit tôt le matin afin d'engager des ouvriers pour sa vigne. Il convint avec eux de leur payer le salaire habituel, une pièce d'argent par jour, et les envoya travailler dans sa vigne. Il sortit de nouveau à neuf heures du matin et en vit d'autres qui se tenaient sur la place sans rien faire. Il leur dit : « Allez, vous aussi, travailler dans ma vigne et je vous donnerai un juste salaire. » Et ils y allèrent. Le propriétaire sortit encore à midi, puis à trois heures de l'après-midi et fit de même. Enfin, vers cinq heures du soir, il sortit et trouva d'autres hommes qui se tenaient encore sur la place. Il leur demanda : « Pourquoi restez-vous ici tout le jour sans rien faire? – Parce que personne ne nous a engagés », répondirent-ils. Il leur dit : « Eh bien, allez, vous aussi, travailler dans ma vigne. »
Quand vint le soir, le propriétaire de la vigne dit à son contremaître : « Appelle les ouvriers et paie à chacun son salaire. Tu commenceras par les derniers engagés et tu termineras par les premiers engagés. » Ceux qui s'étaient mis au travail à cinq heures du soir vinrent alors et reçurent chacun une pièce d'argent. Quand ce fut le tour des premiers engagés, ils pensèrent qu'ils recevraient plus ; mais on leur remit aussi à chacun une pièce d'argent. En la recevant, ils critiquaient le propriétaire et disaient : « Ces ouvriers engagés en dernier n'ont travaillé qu'une heure et tu les as payés comme nous qui avons supporté la fatigue d'une journée entière de travail sous un soleil brûlant! » Mais le propriétaire répondit à l'un d'eux : « Mon ami, je ne te cause aucun tort. Tu as convenu avec moi de travailler pour une pièce d'argent par jour, n'est-ce pas? Prends donc ton salaire et va-t'en. Je veux donner à ce dernier engagé autant qu'à toi. N'ai-je pas le droit de faire ce que je veux de mon argent? Ou bien es-tu jaloux parce que je suis bon? » (Jésus, d’après saint Matthieu 20.1-16).


Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui parler en ces termes :

« C’est parce que je vous aime que je vous ai appelés à me suivre : toi, mon frère Melvin et vous tous, mes frères et mes sœurs répandus à travers le monde. Je vous appelle à travailler à ma vigne, qui est le Royaume de Dieu. Tant que vous vivrez dans le monde, vous pourrez répondre à mon appel et je vous donnerai les grâces qu’il vous faut pour me suivre. Certains entrent dans le Royaume dès l’enfance, d’autres à l’adolescence, d’autres encore à l’âge adulte et, enfin, certains y entrent juste avant de mourir. Si vous persévérez et travaillez jusqu'à la fin, vous recevrez votre récompense. En vérité, une grande récompense vous attend si vous travaillez jusqu'à la fin et si vous demeurez unis à moi. Cette récompense que je vous donne, c’est la vie éternelle au ciel à jamais. Vous serez avec moi pour toujours dans un grand bonheur, en compagnie de votre Père céleste, de l’Esprit Saint et de tous les anges et les saints. Ma Mère céleste sera remplie de joie en vous accueillant au paradis.

« Je vous exhorte à utiliser sagement le temps que vous avez sur la terre. Vous avez besoin de travailler pour gagner votre vie, mais vous devez vous préparer chaque jour pour votre nouvelle vie, qui aura sa plénitude au ciel. Autrement dit vous suivrez ce que je vous ai enseigné et vous serez une personne de prière et de grand amour.Vous pardonnerez à tous ceux qui vous ont blessés de quelque manière. Je vous bénis tous. »

PS – Il est écrit dans un précieux messageque les laïcs ne devraient pas prier pour les personnes possédées. Ce que cela veut dire, en fait, c’est que nous ne devrions pas imposer les mains sur ces personnes pour tenter de chasser les esprits mauvais. Seuls des prêtres doivent imposer les mains sur elles.


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ouvriers de la vigne / Père Melvin Empty Re: Les ouvriers de la vigne / Père Melvin

Message  Octo Mer 3 Aoû 2011 - 0:14

@ Tous :

Il y aura beaucoup d'ouvriers de la Dernière Heure en cette Fin des Temps !

Et tous recevront le même salaire que les ouvriers de la Première Heure !

Et vous, faites-vous partie des ouvriers de la Première ou de la Dernière Heure ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum