Message de l'Archange Saint-Gabriel (11 mai 2011 ).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de l'Archange Saint-Gabriel (11 mai 2011 ).

2 participants

Aller en bas

 Message de l'Archange Saint-Gabriel (11 mai 2011 ). Empty Message de l'Archange Saint-Gabriel (11 mai 2011 ).

Message  sylvia Ven 5 Aoû 2011 - 2:06


Vendredi 5 août 2011


Message de notre Dame reçus par Darly Chagas - Samedi 30 juillet 2011 Rêve-Vision
Message de l'Archange Saint-Gabriel

11 mai 2011 – Rêve-Vision


Il était 4h30 du matin quand je me suis réveillée et ai commencé à prier. J'ai prié jusqu'à 06h00 et soudain je me suis senti très somnolente, je suis allée et j'ai dormi profondément,je n'ai rien ressenti de plus, c'était comme proche de s'évanouir.

Soudain je me suis trouvée debout dans un bel(agréable) endroit où est venu me rencontrer un ange du Seigneur apportant dans ses mains trois tubes de parchemin. Les tubes à cette occasion étaient bruns, pas blancs, peut-être que cela signifiait qu'ils ont été écrits il y a plusieurs années.

L'Ange était très beau ! Le visage d'un très beau jeune homme, un peu rose, les yeux avec tant de lumière qui avait l'apparence du feu, le nez était parfait, la bouche un peu plus épaisse, rose, des cheveux d'or, à hauteur d'épaule et pleins de boucles.

Il portait une robe d’un blanc brillant avec une ceinture bien longue, autour de sa taille. La robe ne couvrait pas les genoux. Il avait des sandales magnifiques avec des courroies qui s’entrecroisaient sur ses jambes jusqu’à hauteur du genou. Les mains et des bras étaient robustes aussi. De l'épaule au coude descendait un long ruban. Sur le dos il portait une cape avec des fixations sur les épaules et elle était un peu plus longue que la tunique.


L'Archange n'a pas l'air heureux, mais toujours eu un petit sourire pour moi. Je n'ai pas vu sa bouche se mouvoir, mais s juste sourire, il souriait à découvrir des dents comme les nôtres, mais d’un très parfait blanc.

Comme il était beau l'ange du Seigneur !

Mon cœur compris ce qu'il exprimait et il m'a dit:

Je suis l'ange qui sert le Seigneur, Le Dieu Tout-puissant qui nous a créés pour vous servir et vous protéger du danger.

Ici je viens par ordre de Lui pour vous avertir comme Il vous donne encore du temps pour votre conversion.

J'apporte la paix du Ciel pour tous ceux qui m'accueillent. Cette paix que je vous apporte, vous ne la connaissez pas encore parce que êtes dans le temps d’apprendre et d’écouter ce que Dieu veut de vous. Lorsque vous lui consacrerez plus de temps vous comprendrez.

Alors il a commencé à cueillir(choisir)

Alors il a commencé à prendre le parchemin et l'a ouvert. Il y était écrit: cueillis

«Observez les deux oliviers. .

Ils sont très près d'être cueillis par vous »

J'ai demandé: Mon ange, qui sont ces deux oliviers ? Il m'a répondu:

Bientôt, vous saurez, il est encore temps, mais à quel moment il va venir, je n'ai pas à vous le dire. Tout advient comme Dieu l’a ordonné. Puis il m'a montré le second parchemin, lequel avait d’écrit :

« Regardez et révélez »


J'ai alors vu une coupe d'or sur le parchemin.

Les Mains de Jésus-Christ a versé Son

Très Précieux Sang

Ceci est le Sang de l'Agneau de

Dieu Qui a été sacrifié sur la

Croix pour vous.

Pliez vos genoux et priez pour le

pardon de vos péchés pendant

que vous êtes encore conscients,

c'est le Sang qui nous sauve,

ceux qui ne veulent pas être

lavés par le Sang seront brûlés.

Message du 11 mai 2011 Suite

Puis l'ange me dit:
Écoutez maintenant toutes les personnes avant la fin du temps de préparation.

« Le Saint-Esprit de Dieu viendra pour oindre chaque homme qui veut vivre pour toujours dans le Seigneur, Il vous fera une onction d'huile sainte tiré des oliviers qui sont plantés dans le Paradis, où bientôt vous habiterez. »


J'ai dit, merci Saint Ange de prendre soin de nous. Aide-moi à marcher sur le chemin sûr, j'espère, y parvenir avec ton aide, pour être oint ce jour-là où le Divin Esprit Saint descendra sur nous.

Auparavant je le Lui demande :

« Divin Saint Esprit, donnez-nous cette grâce sanctifiante, nous sommes Vos enfants et Vous êtes notre Dieu. Aidez-nous à l'heure de notre passage de ce monde à l'éternité. C'est de notre éternité dans le Ciel plutôt qu’en enfer. Pardonnez-nous et donnez-nous le bonheur de vivre sous Votre ombre. »

Saint Ange, l'aide se réveillant du sommeil et enseigne par votre exemple à servir Dieu comme vous, les Anges qui le servent. Il a dit :

Saint Ange, aide en réveillant du sommeil et enseigne par ton exemple à servir Dieu comme vous, les Anges qui Le servez.

Il a dit: Tout le monde n’est pas conscient que Dieu leur parle toujours, mais très court, ils s’en souviendront quand les choses advenant seront plus dures que les premières qui ont débuté. Il y aura une catastrophe mondiale et alors tous les gens vont commencer à craindre la puissance de Dieu.

C'est le moment où le monde entrera dans une progression plus rapide pour atteindre la perfection.

Cette catastrophe va tout arrêter ;... changer de vie ., et ne pas s'éloigner davantage de Dieu

L'Ange m'a dit au revoir en disant :

Maintenant je dois retourner à mon refuge, le Seigneur m'appelle. Vous êtes en paix, vous êtes sur la protection de Dieu, n'ayez peur de rien. La Force qui vous couvre vient du Très-Haut Seigneur Jésus Christ, le Fils Divin, le Fils Unique de Dieu, Vrai Dieu et Vrai Homme.


Je suis l'Archange Gabriel et sers le Tout-Puissant Jésus-Christ.

Faites ce que je fais.

Je me suis réveillée et ici je révèle ce que j'ai vu dans le rêve :

L'endroit où j'ai été, le Seigneur m'a saisi en esprit, une partie du Paradis. La beauté est sans égal sur la terre où nous vivons. Là je n'ai pas senti d'oppression, un endroit où il y a la plus parfaite liberté, paix, le bonheur le plus parfait.

Au réveil j'ai ressenti le poids de ce monde et vis comment mon âme aspire à cette paix. Puis j'ai éprouvé une force renouvelée pour combattre pour cela et je vous invite tous à combattre, ce n'est pas une illusion mais une réalité, nous sommes dans ce monde pour apprendre à souhaiter la paix véritable, nous ne pouvons pas y renoncer, si nous souffrons tant ici, imaginons combien plus dure ce sera si nous perdons le ciel. Ici a parfois des moments qui nous font penser que c'est un enfer, quand nous voyons de nos yeux les crimes, accidents, guerres, maladies, la faim, l'obscurité dans laquelle le monde est dominé par les drogues, c'est le diable.

à 17h00


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Message de l'Archange Saint-Gabriel (11 mai 2011 ). Empty Re: Message de l'Archange Saint-Gabriel (11 mai 2011 ).

Message  Octo Ven 5 Aoû 2011 - 14:56

@ Tous :

Ce très beau Message en est un plein d'Espérance !

On a besoin d'Espérance pour réussir à vivre dans ce monde de désespérance !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16994
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum