J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)
J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)
Vision, commentée par Notre Dame, donnée à Rose de la Sainte Innocence (Australie), en date du 8 septembre 2003 – 1ère Partie : LA VISION
Rose : Dans les premières heures de la matinée, je ne pouvais pas dormir, (...) et ce qui suit m’a été montré :
J'ai vu le Père Eternel sur son trône, des larmes coulaient sur Son Visage. [J’étais une jeune fille, et] et j'étais assise sur les genoux du Père Eternel, tenant un chapelet fait de grosses larmes en diamant. Au pied du Père Eternel J'ai vu Notre Seigneur, Notre-Dame et Saint Joseph. Notre-Dame portait une cape en velours violet foncé, (...) Notre Seigneur avait Sa Main dans la Main de Notre Dame, et consolait Sa Mère.
J'ai regardé en dessous de nous où était montré l'Univers et toutes les planètes du système solaire. J'ai vu le soleil, les lunes qui entouraient chaque planète, les astéroïdes qui flottaient, et les comètes filant à travers le Système Solaire. J'ai vu une comète, avec sa queue d’un rouge flamboyant [probablement la comète Kohoubek], passer devant une lune [Phobos, la 1ère lune de Mars], faite de roche d’un bout à l'autre, qui gravitait autour de la planète Mars. J'ai vu la comète virer et revenir dessus, mais avant qu'elle puisse entrer en collision avec la lune, j’ai vu un ange l'arrêter et tenir la comète dans ses mains. J'ai regardé de près et j’ai remarqué que l’ensemble des astéroïdes et des comètes n’étaient plus en mouvement, mais stationnaires.
[Sur la disparition de Phobos, voir par exemple http://www.dinosoria.com/phobos.htm]
J'ai alors vu apparaître Saint Michel. Il enveloppa une planète de ses ailes, mais je ne voyais pas quelle planète. La planète a ensuite disparu, ce qui provoqua un effet en chaîne à travers l'espace, rendant l'ensemble du système solaire instable. Alors que tout cela se déroulait, je pouvais voir le soleil tourner et entrer en collision avec tous les débris qui volaient autour, provoquant une très grosse explosion. Explosion si catastrophique qu'elle fut la cause d’un ébranlement de l’ensemble de l’équilibre de la planète, et que la Terre se mit à trembler. J'ai vu une comète monstrueuse qui se dirigeait vers la Terre. Elle était très grande, sa queue très longue, et alors qu’elle filait à travers l'espace, elle prenait de la vitesse et ramassait tous les débris qu'elle croisait, agrandissant sa queue.
Et alors que je regardais en bas, j'ai vu sur la terre le président Bush et Saddam Hussein, côte à côte [la vision datant de 2003 utilise des éléments de l’époque, et la rencontre désormais impossible de ces deux hommes ne peut plus être envisagée réellement mais dans un sens symbolique = autrement dit, les ennemis en apparence les plus irréconciliables semblaient être en paix, mais « semblaient » seulement.]. Le monde semblait être en paix, des célébrations étaient en cours et j'ai vu des feux d'artifice dans le ciel nocturne. Pendant ces fêtes, je vis [tout à coup] les ténèbres s’abattre sur les États-Unis, qui se trouvèrent attaqués. Et le monde fut dans un total chaos.
J'ai vu des navires de guerre alignés sur presque toutes les côtes. J'ai vu des nations envahir des nations voisines, avec des troubles partout en Europe, en Afrique et au Canada. J'ai vu deux mâts de pavillon : sur l’un d’eux, j'ai vu le drapeau russe, et sous celui-ci, j'ai vu les drapeaux chinois et coréen. Autour de ce mat de pavillon, j'ai vu beaucoup d'hommes habillés de noir originaire du Moyen-Orient, mitraillettes en main.
Sur l'autre mât de pavillon, j'ai vu les drapeaux américains, britanniques et australiens. J'ai vu des chars et des véhicules blindés autour du mât de drapeau. Dans l'air, j'ai vu de nombreux avions de combat et des hélicoptères. Le monde était au bord d'une terrible guerre, une guerre de destruction massive.
Il m'a été montré le Vatican. J'ai vu le Saint Père s'enfuir de Rome, et certains de ses fidèles étaient avec lui, et tous entraient dans la clandestinité. Comme le siège de Pierre était vide, et le monde déjà en plein désarroi, cet événement semblait rendre le tout plus chaotique. C’était la confusion, et j'ai vu une ombre noire descendre sur la Basilique Saint-Pierre.
J'ai vu Wall Street : des journaux étaient éparpillés sur tous les trottoirs. Les gros titres disaient : « L'effondrement boursier », « Les banques dans la faillite financière : plus d'argent ! ». Tout le monde était en panique. Il y avait des pillages, des hold-up, et j'ai vu de nombreuses vitrines et des portes enchaînées et cadenassées, et toutes les banques avec des planches en bois clouées.
Il m'a été montré plusieurs sites d’Apparition de Notre Dame à travers le monde : Lourdes, Fatima, La Salette, Medjugorje, et toutes les statues de Notre Dame pleuraient des larmes de sang et d'eau tout à la fois [ceci est un des signes de l’imminence de l’Avertissement]. Une lumière brillante a attiré mon attention. Il m'a été montré la route menant au Calvaire, la route sur laquelle Notre Seigneur a marché, menant à l'endroit de Sa Crucifixion, où de nombreuses personnes étaient réunis en prière.
Tous les animaux semblaient être perturbés. J'en ai vu beaucoup se ruer à travers villes et villages, causant beaucoup de destructions, et prenant de nombreuses vies humaines. Les animaux des zoos étaient tous dans une grande agitation, essayant de sortir de leurs cages et de s'échapper des zoos. J'ai vu beaucoup d'oiseaux tomber du ciel raides morts. J'ai vu beaucoup de baleines, de dauphins et de poissons morts sur les plages. Les animaux avaient l’air de sentir que quelque chose de terrible allait arriver, et qu’il n'y avait nulle part où aller se cacher.
Et alors j'ai vu une grande Croix Blanche dans le ciel qui était visible par tous dans le monde. J'ai vu beaucoup de gens tomber à genoux, mais il y en avait encore un grand nombre qui gardaient la tête baissée et refusaient de regarder.
Alors que la Croix-Blanche était visible dans le ciel, j'ai vu le Père Eternel faire un signe de la tête, et j'ai vu Notre Dame se lever, et tendre la main vers moi. Je suis descendue des genoux du Père Eternel et j’ai saisi la main de Notre Dame. Une belle Lumière Blanche portée par de nombreux petits anges nous souleva, Notre Dame et moi, et nous descendîmes vers la Terre. Cette Lumière avait tant d’éclat qu'elle absorba le monde.
Notre Dame ouvrit alors son manteau, et j'ai vu des millions de personnes, des mères, des pères, les vieillards, les malades et beaucoup, beaucoup de petits enfants, courir dans cette belle Lumière. Je suis resté à côté de Notre Dame. Beaucoup de petits enfants qui m'ont reconnue ont couru dans mes bras, tous étaient heureux, et chacun avait un beau sourire. Les Anges ont ensuite retiré cette Lumière et nous avons tous comparu devant le Père Eternel, et nous nous sommes agenouillés devant Lui et avons commencé à prier.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
(Vincent) - Dans l'échelle du temps, ici ont lieu (théoriquement) les 3 ans et demi de l'Antéchrist
-----------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai vu tous les fidèles se rendre dans des abris, et de nombreuses personnes affluant dans les Communautés pour y chercher refuge. Les abris étaient tous approvisionnés en nourriture et en fournitures, de quoi survivre dans des moments difficiles. Des bougies étaient allumées, et tous les gens étaient réunis en prière. Beaucoup de petits qui étaient encore sur la Terre avaient l'air paisible, et jouaient joyeusement.
J'ai vu la comète se diriger vers la Terre, puis tomber quelque part dans l'océan, créant de nombreux tsunamis, engloutissant toutes les petites îles. Les niveaux d'eau ont considérablement augmenté, inondant les côtes du continent. Une grande partie de l'eau a été projetée dans l'atmosphère, et est restée stationnaire en l’air, transformée en glace.
J'ai vu des volcans en éruption, des séismes, des avalanches, des coulées de boue, des éclairs – et dans tout le ciel grondait le tonnerre. J'ai aussi vu des feux, des inondations, des ouragans – toutes les catastrophes naturelles possibles jamais vues par l'homme. Bien que beaucoup de gens aient été emportées dans le Ravissement [« the Rapture »], j'ai vu de nombreux corps flottant dans l'eau, ensevelis sous les décombres, et beaucoup de corps entassés les uns sur les autres. Il y avait tant de ravages !
J'ai vu un brouillard, une brouée, blême et dense, couvrir le monde entier. Le monde était dans une totale obscurité. Je pouvais voir des ombres noires, des mauvais esprits errant, rodant sur la Terre pour tourmenter les âmes – ils tentaient d’insinuer la peur dans les cœurs et d’inciter ceux qui étaient dans les Abris d’en sortir. Pour ceux des fidèles qui avaient le cœur plein d'espoir : leur bougies brûlaient vives. Mais ceux qui étaient faibles, leurs flammes mourraient et ils succombaient aux murmures des démons, pour s'aventurer dans l'horreur qui était en train de dévorer le monde. C'était horrifiant ! Les larmes coulaient sur mon visage, et je m’accrochais à mon chapelet encore plus fort, en priant pour que tout cela arrive à sa fin.
La foudre et le tonnerre se sont arrêtés. J'ai regardé la Terre : c'était un spectacle effrayant ; tout était si froid, si sombre et si désolé. J'ai vu tomber la pluie, mais c’était une pluie gorgée de pestilence et de morbidité.
Il s’est écoulé quelques temps, puis j'ai vu des brins d'herbe verte, le signe d’une vie nouvelle. Une larme est tombée de l'œil du Père Eternel et le monde fut plongé dans Son Amour. La Terre était si belle.
Alors tout disparut devant moi, à l’exception de Notre Dame.
[Notre Dame va maintenant commenter la vision.] (à suivre)
(apparitions mariales)
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/enlevement.htm
Vision, commentée par Notre Dame, donnée à Rose de la Sainte Innocence (Australie), en date du 8 septembre 2003 – 1ère Partie : LA VISION
Rose : Dans les premières heures de la matinée, je ne pouvais pas dormir, (...) et ce qui suit m’a été montré :
J'ai vu le Père Eternel sur son trône, des larmes coulaient sur Son Visage. [J’étais une jeune fille, et] et j'étais assise sur les genoux du Père Eternel, tenant un chapelet fait de grosses larmes en diamant. Au pied du Père Eternel J'ai vu Notre Seigneur, Notre-Dame et Saint Joseph. Notre-Dame portait une cape en velours violet foncé, (...) Notre Seigneur avait Sa Main dans la Main de Notre Dame, et consolait Sa Mère.
J'ai regardé en dessous de nous où était montré l'Univers et toutes les planètes du système solaire. J'ai vu le soleil, les lunes qui entouraient chaque planète, les astéroïdes qui flottaient, et les comètes filant à travers le Système Solaire. J'ai vu une comète, avec sa queue d’un rouge flamboyant [probablement la comète Kohoubek], passer devant une lune [Phobos, la 1ère lune de Mars], faite de roche d’un bout à l'autre, qui gravitait autour de la planète Mars. J'ai vu la comète virer et revenir dessus, mais avant qu'elle puisse entrer en collision avec la lune, j’ai vu un ange l'arrêter et tenir la comète dans ses mains. J'ai regardé de près et j’ai remarqué que l’ensemble des astéroïdes et des comètes n’étaient plus en mouvement, mais stationnaires.
[Sur la disparition de Phobos, voir par exemple http://www.dinosoria.com/phobos.htm]
J'ai alors vu apparaître Saint Michel. Il enveloppa une planète de ses ailes, mais je ne voyais pas quelle planète. La planète a ensuite disparu, ce qui provoqua un effet en chaîne à travers l'espace, rendant l'ensemble du système solaire instable. Alors que tout cela se déroulait, je pouvais voir le soleil tourner et entrer en collision avec tous les débris qui volaient autour, provoquant une très grosse explosion. Explosion si catastrophique qu'elle fut la cause d’un ébranlement de l’ensemble de l’équilibre de la planète, et que la Terre se mit à trembler. J'ai vu une comète monstrueuse qui se dirigeait vers la Terre. Elle était très grande, sa queue très longue, et alors qu’elle filait à travers l'espace, elle prenait de la vitesse et ramassait tous les débris qu'elle croisait, agrandissant sa queue.
Et alors que je regardais en bas, j'ai vu sur la terre le président Bush et Saddam Hussein, côte à côte [la vision datant de 2003 utilise des éléments de l’époque, et la rencontre désormais impossible de ces deux hommes ne peut plus être envisagée réellement mais dans un sens symbolique = autrement dit, les ennemis en apparence les plus irréconciliables semblaient être en paix, mais « semblaient » seulement.]. Le monde semblait être en paix, des célébrations étaient en cours et j'ai vu des feux d'artifice dans le ciel nocturne. Pendant ces fêtes, je vis [tout à coup] les ténèbres s’abattre sur les États-Unis, qui se trouvèrent attaqués. Et le monde fut dans un total chaos.
J'ai vu des navires de guerre alignés sur presque toutes les côtes. J'ai vu des nations envahir des nations voisines, avec des troubles partout en Europe, en Afrique et au Canada. J'ai vu deux mâts de pavillon : sur l’un d’eux, j'ai vu le drapeau russe, et sous celui-ci, j'ai vu les drapeaux chinois et coréen. Autour de ce mat de pavillon, j'ai vu beaucoup d'hommes habillés de noir originaire du Moyen-Orient, mitraillettes en main.
Sur l'autre mât de pavillon, j'ai vu les drapeaux américains, britanniques et australiens. J'ai vu des chars et des véhicules blindés autour du mât de drapeau. Dans l'air, j'ai vu de nombreux avions de combat et des hélicoptères. Le monde était au bord d'une terrible guerre, une guerre de destruction massive.
Il m'a été montré le Vatican. J'ai vu le Saint Père s'enfuir de Rome, et certains de ses fidèles étaient avec lui, et tous entraient dans la clandestinité. Comme le siège de Pierre était vide, et le monde déjà en plein désarroi, cet événement semblait rendre le tout plus chaotique. C’était la confusion, et j'ai vu une ombre noire descendre sur la Basilique Saint-Pierre.
J'ai vu Wall Street : des journaux étaient éparpillés sur tous les trottoirs. Les gros titres disaient : « L'effondrement boursier », « Les banques dans la faillite financière : plus d'argent ! ». Tout le monde était en panique. Il y avait des pillages, des hold-up, et j'ai vu de nombreuses vitrines et des portes enchaînées et cadenassées, et toutes les banques avec des planches en bois clouées.
Il m'a été montré plusieurs sites d’Apparition de Notre Dame à travers le monde : Lourdes, Fatima, La Salette, Medjugorje, et toutes les statues de Notre Dame pleuraient des larmes de sang et d'eau tout à la fois [ceci est un des signes de l’imminence de l’Avertissement]. Une lumière brillante a attiré mon attention. Il m'a été montré la route menant au Calvaire, la route sur laquelle Notre Seigneur a marché, menant à l'endroit de Sa Crucifixion, où de nombreuses personnes étaient réunis en prière.
Tous les animaux semblaient être perturbés. J'en ai vu beaucoup se ruer à travers villes et villages, causant beaucoup de destructions, et prenant de nombreuses vies humaines. Les animaux des zoos étaient tous dans une grande agitation, essayant de sortir de leurs cages et de s'échapper des zoos. J'ai vu beaucoup d'oiseaux tomber du ciel raides morts. J'ai vu beaucoup de baleines, de dauphins et de poissons morts sur les plages. Les animaux avaient l’air de sentir que quelque chose de terrible allait arriver, et qu’il n'y avait nulle part où aller se cacher.
Et alors j'ai vu une grande Croix Blanche dans le ciel qui était visible par tous dans le monde. J'ai vu beaucoup de gens tomber à genoux, mais il y en avait encore un grand nombre qui gardaient la tête baissée et refusaient de regarder.
Alors que la Croix-Blanche était visible dans le ciel, j'ai vu le Père Eternel faire un signe de la tête, et j'ai vu Notre Dame se lever, et tendre la main vers moi. Je suis descendue des genoux du Père Eternel et j’ai saisi la main de Notre Dame. Une belle Lumière Blanche portée par de nombreux petits anges nous souleva, Notre Dame et moi, et nous descendîmes vers la Terre. Cette Lumière avait tant d’éclat qu'elle absorba le monde.
Notre Dame ouvrit alors son manteau, et j'ai vu des millions de personnes, des mères, des pères, les vieillards, les malades et beaucoup, beaucoup de petits enfants, courir dans cette belle Lumière. Je suis resté à côté de Notre Dame. Beaucoup de petits enfants qui m'ont reconnue ont couru dans mes bras, tous étaient heureux, et chacun avait un beau sourire. Les Anges ont ensuite retiré cette Lumière et nous avons tous comparu devant le Père Eternel, et nous nous sommes agenouillés devant Lui et avons commencé à prier.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
(Vincent) - Dans l'échelle du temps, ici ont lieu (théoriquement) les 3 ans et demi de l'Antéchrist
-----------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai vu tous les fidèles se rendre dans des abris, et de nombreuses personnes affluant dans les Communautés pour y chercher refuge. Les abris étaient tous approvisionnés en nourriture et en fournitures, de quoi survivre dans des moments difficiles. Des bougies étaient allumées, et tous les gens étaient réunis en prière. Beaucoup de petits qui étaient encore sur la Terre avaient l'air paisible, et jouaient joyeusement.
J'ai vu la comète se diriger vers la Terre, puis tomber quelque part dans l'océan, créant de nombreux tsunamis, engloutissant toutes les petites îles. Les niveaux d'eau ont considérablement augmenté, inondant les côtes du continent. Une grande partie de l'eau a été projetée dans l'atmosphère, et est restée stationnaire en l’air, transformée en glace.
J'ai vu des volcans en éruption, des séismes, des avalanches, des coulées de boue, des éclairs – et dans tout le ciel grondait le tonnerre. J'ai aussi vu des feux, des inondations, des ouragans – toutes les catastrophes naturelles possibles jamais vues par l'homme. Bien que beaucoup de gens aient été emportées dans le Ravissement [« the Rapture »], j'ai vu de nombreux corps flottant dans l'eau, ensevelis sous les décombres, et beaucoup de corps entassés les uns sur les autres. Il y avait tant de ravages !
J'ai vu un brouillard, une brouée, blême et dense, couvrir le monde entier. Le monde était dans une totale obscurité. Je pouvais voir des ombres noires, des mauvais esprits errant, rodant sur la Terre pour tourmenter les âmes – ils tentaient d’insinuer la peur dans les cœurs et d’inciter ceux qui étaient dans les Abris d’en sortir. Pour ceux des fidèles qui avaient le cœur plein d'espoir : leur bougies brûlaient vives. Mais ceux qui étaient faibles, leurs flammes mourraient et ils succombaient aux murmures des démons, pour s'aventurer dans l'horreur qui était en train de dévorer le monde. C'était horrifiant ! Les larmes coulaient sur mon visage, et je m’accrochais à mon chapelet encore plus fort, en priant pour que tout cela arrive à sa fin.
La foudre et le tonnerre se sont arrêtés. J'ai regardé la Terre : c'était un spectacle effrayant ; tout était si froid, si sombre et si désolé. J'ai vu tomber la pluie, mais c’était une pluie gorgée de pestilence et de morbidité.
Il s’est écoulé quelques temps, puis j'ai vu des brins d'herbe verte, le signe d’une vie nouvelle. Une larme est tombée de l'œil du Père Eternel et le monde fut plongé dans Son Amour. La Terre était si belle.
Alors tout disparut devant moi, à l’exception de Notre Dame.
[Notre Dame va maintenant commenter la vision.] (à suivre)
(apparitions mariales)
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/enlevement.htm
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011
Re: J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)
@ Sylvia :
Merci, chère Sylvia du Coeur de Dieu, de cet important Message !
@ Tous :
Perso, ce Message est éminemment symbolique !
Il résume en lui-même bon nombre d'autres Messages du Ciel !
Il est lourd à lire car on y sent toute l'angoisse et toute l'horreur des événements de la Fin des Temps !
Et vous, chers amis de VSJ, le sentez-vous ce poids des ténèbres qui nous entourent ?
Octo !
Merci, chère Sylvia du Coeur de Dieu, de cet important Message !
@ Tous :
Perso, ce Message est éminemment symbolique !
Il résume en lui-même bon nombre d'autres Messages du Ciel !
Il est lourd à lire car on y sent toute l'angoisse et toute l'horreur des événements de la Fin des Temps !
Et vous, chers amis de VSJ, le sentez-vous ce poids des ténèbres qui nous entourent ?
Octo !
_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)
Pour faire très simple, il faut être une lumière dans la nuit. Car la nuit se fera de plus en plus sombre, il faut juste être une lumière.
Aussi comme le charbon qui est mis sous pression pour devenir diamant, c'est comme ça que les choses vont devenir encore plus. :)
Aussi comme le charbon qui est mis sous pression pour devenir diamant, c'est comme ça que les choses vont devenir encore plus. :)
Invité- Invité
Re: J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)
Imanuel a écrit:Pour faire très simple, il faut être une lumière dans la nuit. Car la nuit se fera de plus en plus sombre, il faut juste être une lumière.
Aussi comme le charbon qui est mis sous pression pour devenir diamant, c'est comme ça que les choses vont devenir encore plus. :)
@ Imanuel :
Et vous, Imanuel, êtes-vous cette lumière dans la nuit ?
Octo !
_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)
Pas encore mais je tends vers cette lumière. Plus jeune au cours de mathématiques on apprenais à faire des graphes, précisément à créer des limites.
La ligne tendait vers l'infini mais ne faisais que l'approcher, jamais à toucher cet infini. Le point central était bien un 0 (aussi une forme d'infini, d'absolu) et l'on pouvait le toucher. Mais les quattres limites qui tendent vers -x +x, -y +y tendaient vers l'infini mais ne le touchaient pas.
Qu'est ce qui est plus révélateur, le zéro, le centre ou les limites. L'un se laisse toucher les autres non. Parfois les mystères restent incompréhensibles et doivent surement le rester, pour garder le mystère justement. :)
La ligne tendait vers l'infini mais ne faisais que l'approcher, jamais à toucher cet infini. Le point central était bien un 0 (aussi une forme d'infini, d'absolu) et l'on pouvait le toucher. Mais les quattres limites qui tendent vers -x +x, -y +y tendaient vers l'infini mais ne le touchaient pas.
Qu'est ce qui est plus révélateur, le zéro, le centre ou les limites. L'un se laisse toucher les autres non. Parfois les mystères restent incompréhensibles et doivent surement le rester, pour garder le mystère justement. :)
Invité- Invité
Re: J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)
@ Imanuel :
Jésus dit : -"Sans Moi, vous ne pouvez rien faire !"
Pour avoir l'aide de Jésus, il faut se tourner vers les Sacrements dispensés par Son Église !
Et vous, Imanuel, fréquentez-vous l'Église de Jésus et participez-vous aux Sacrements institués par Jésus ?
Octo !
Jésus dit : -"Sans Moi, vous ne pouvez rien faire !"
Pour avoir l'aide de Jésus, il faut se tourner vers les Sacrements dispensés par Son Église !
Et vous, Imanuel, fréquentez-vous l'Église de Jésus et participez-vous aux Sacrements institués par Jésus ?
Octo !
_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)
J'ai fréquenté l'église par le passé. Je ne sors plus souvent car je pense que le mieux à faire est de prier chez soi.
Je susi orthodoxe et j'ai commencé à prier le chapelet dès que la vierge Marie à dit que même les non catholiques pouvaient prier le rosaire.
Je suis quelqu'un de sensible, j'ai besoin de prier en ces temps que je sens difficiles.
Dans ma vie j'ai été confessé une seule fois par un prêtre orthodoxe. ^^
Voilà pour ma vie, pas très passionnante mais elle se veut pieuse loin de tous les flashs extérieurs et tentations que l'on peut voir notamment dans les médias (guerres, jet set, illuminais etc). :)
Je susi orthodoxe et j'ai commencé à prier le chapelet dès que la vierge Marie à dit que même les non catholiques pouvaient prier le rosaire.
Je suis quelqu'un de sensible, j'ai besoin de prier en ces temps que je sens difficiles.
Dans ma vie j'ai été confessé une seule fois par un prêtre orthodoxe. ^^
Voilà pour ma vie, pas très passionnante mais elle se veut pieuse loin de tous les flashs extérieurs et tentations que l'on peut voir notamment dans les médias (guerres, jet set, illuminais etc). :)
Invité- Invité
Re: J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)
@ Imanuel :
C'est bien ce que vous faites, mais ce n'est pas assez !
Il vous faut absolument fréquenter les Sacrements de l'Église !
Sinon vous ne serez pas cette lumière à laquelle vous aspirez !
Octo !
C'est bien ce que vous faites, mais ce n'est pas assez !
Il vous faut absolument fréquenter les Sacrements de l'Église !
Sinon vous ne serez pas cette lumière à laquelle vous aspirez !
Octo !
_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)
@ Octo
@ Sylvia
ce message datant de 2003 est d'une claireté et comme dit Octo, on y retrouve tous les éléments que les messagers de notre temps recoivent de Jésus et Marie,
encore une fois, on voit cette croix blanche dans le ciel, c'est la croix glorieuse de Dozulé,
la comête de l'avertissement qui déstabilisera la terre et provoquera des cataclysmes et tremblements de terre,
le Pape qui s'enfuit de Rome comme annoncé dans de nombreux messages
il faut être prêt, comme dit Octo, car nous ne savons ni le jour ni l'heure
que notre Maman du ciel nous donne la force, le courage, et la sérénité, car nous ne serons pas sans avoir peur, c'est la nature humaine qui est ainsi faite
Violaine
@ Sylvia
ce message datant de 2003 est d'une claireté et comme dit Octo, on y retrouve tous les éléments que les messagers de notre temps recoivent de Jésus et Marie,
encore une fois, on voit cette croix blanche dans le ciel, c'est la croix glorieuse de Dozulé,
la comête de l'avertissement qui déstabilisera la terre et provoquera des cataclysmes et tremblements de terre,
le Pape qui s'enfuit de Rome comme annoncé dans de nombreux messages
il faut être prêt, comme dit Octo, car nous ne savons ni le jour ni l'heure
que notre Maman du ciel nous donne la force, le courage, et la sérénité, car nous ne serons pas sans avoir peur, c'est la nature humaine qui est ainsi faite
Violaine
Violaine- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
- Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011
L'intégrale de la fin des temps... (suite) les commentaires de Notre Dame
L'intégrale de la fin des temps... (suite) les commentaires de Notre Dame
Vision, commentée par Notre Dame, donnée à Rose de la Sainte Innocence (Australie), en date du 8 septembre 2003 – 2ème Partie
« Je vous salue, ma petite Rose de la Sainte Innocence, fleur précieuse de mon Cœur Immaculé ! (...)
Ce qui vous a été montré, Ma petite fille, est seulement un aperçu de ce qui va s'abattre sur l'humanité avant la seconde venue de Mon Divin Fils Jésus. Beaucoup a déjà été révélée par Mes nombreux porte-voix, et des âmes privilégiées, concernant le Grand Avertissement, et les nombreux petits avertissements, les châtiments et les signes qui seront donnés à l'homme, afin de préparer les cœurs de tous Mes enfants.
Notre Dame fait d’abord une mise au point au sujet d’un évènement astronomique qui a eu lieu dans les années 70, et dont le contexte est le suivant : on sait que la planète Mars a deux lunes – Phobos est la plus grande, Déimos, la plus petite, est la plus proche de la planète. Rappelons que Mars (Arès chez les Grecs) est le dieu de la guerre et de la destruction, et que ce dieu a deux fils : Phobos (la Peur) et Déimos (la Terreur). Or, dans des révélations (mais aussi des observations scientifiques) antérieures, il fut dit que Phobos, la première lune de Mars, devait être frappée par la comète Kohoutek, et que le choc devait faire sortir Phobos de son orbite autour de Mars, pour l’envoyer vers la Terre. Là-dessus la NASA a soutenu que cela n’avait pas eu lieu.
(...) Vous demandez des éclaircissements sur l'événement prédit concernant la comète Kohoutek : sachez (...) que la comète a frappé Phobos, mais pas avec la force prévue, car, grâce à la prière, cet événement a été retenu : les répercussions du choc de la comète aurait été désastreux. Mes enfants n'étaient pas encore préparés.
Beaucoup de choses ont eu lieu dans le système solaire que les gens de la NASA n'ont pas rendues publiques – pour autant ils n'ont pas de réponses à toutes leurs recherches. Ils seront en grande partie responsables. Ils pensent que tout peut être expliqué par la science, avec leurs principes d’explication, mais ils sont peu à savoir que Dieu a le contrôle total ; Il va les laisser deviner. Tout ce qui était prédit arrivera.
Plusieurs des événements et des signes menant au Grand Avertissement ont déjà été révélés, comme la fuite du Pape de Rome, l'effondrement du marché boursier, la guerre mondiale qui vient, le Ravissement, et la Croix Blanche qui apparaîtra dans le ciel.
Tous mes enfants ont reçu beaucoup pour préparer leur cœur et préparer leurs foyers pour les événements à venir. Ils ont besoin de garder leurs lampes allumées, bien vives, car ils ne connaissent ni le jour ni l'heure.
Notre Dame va maintenant présenter cinq signes majeurs menant au Grand Avertissement.
Ma petite Rose de la Sainte Innocence, cinq autres signes majeurs vous ont été montrés, auxquels vous pouvez vous attendre, avant que le Grand Avertissement ne se produise. Le Ciel va continuer à révéler plus de signes, afin que pas un de Mes enfants ne puisse dire qu'il ne savait pas, qu’il n'était pas préparé.
Une planète du système solaire va disparaître sans avertissement. Ni la NASA, ni aucun autre astronome n’auront d’explication. Ils seront abasourdis, et ne seront pas en mesure de nier l'existence de Dieu, car le Père éternel tient tout dans la paume de sa main.
•
Les Statues de tous Mes sites d’Apparition, dans le monde entier, vont pleurer des larmes de sang et d'eau, en même temps.
•
Un leader politique mondial sortira de la clandestinité pour faire la paix avec le monde occidental. On ne peut pas lui faire confiance, il est l'instrument du malin. Il va tromper le monde, car la paix qu'il va proposer n'est pas celle du cœur.
•
Le comportement de tous les animaux sera un signe que l'Avertissement est proche. Ils vont chercher des endroits où se cacher, se ruant à travers villes et cités. Les oiseaux tomberont du ciel, les animaux marins vont s’échouer d’eux-mêmes. Tout sera chaotique, poussant à la dévastation et à la mort.
•
Un signe sera donné au lieu de la Crucifixion de Mon Divin Fils. Beaucoup seront les témoins de cet événement. Les enfants de Mon Cœur ne pourront pas refuser Mon fils, leur Sauveur Qui est mort pour chacun d'entre eux.
Merci, ma petite Rose de la Sainte Innocence, pour votre amour et votre espérance. Reposez-vous maintenant, Ma petite. Placez votre tête sur Mon cœur. Je vous aime, Ma petite, et Je vous bénis avec la bénédiction de Mon Cœur Immaculé : au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »
(apparitions mariales)
Vision, commentée par Notre Dame, donnée à Rose de la Sainte Innocence (Australie), en date du 8 septembre 2003 – 2ème Partie
« Je vous salue, ma petite Rose de la Sainte Innocence, fleur précieuse de mon Cœur Immaculé ! (...)
Ce qui vous a été montré, Ma petite fille, est seulement un aperçu de ce qui va s'abattre sur l'humanité avant la seconde venue de Mon Divin Fils Jésus. Beaucoup a déjà été révélée par Mes nombreux porte-voix, et des âmes privilégiées, concernant le Grand Avertissement, et les nombreux petits avertissements, les châtiments et les signes qui seront donnés à l'homme, afin de préparer les cœurs de tous Mes enfants.
Notre Dame fait d’abord une mise au point au sujet d’un évènement astronomique qui a eu lieu dans les années 70, et dont le contexte est le suivant : on sait que la planète Mars a deux lunes – Phobos est la plus grande, Déimos, la plus petite, est la plus proche de la planète. Rappelons que Mars (Arès chez les Grecs) est le dieu de la guerre et de la destruction, et que ce dieu a deux fils : Phobos (la Peur) et Déimos (la Terreur). Or, dans des révélations (mais aussi des observations scientifiques) antérieures, il fut dit que Phobos, la première lune de Mars, devait être frappée par la comète Kohoutek, et que le choc devait faire sortir Phobos de son orbite autour de Mars, pour l’envoyer vers la Terre. Là-dessus la NASA a soutenu que cela n’avait pas eu lieu.
(...) Vous demandez des éclaircissements sur l'événement prédit concernant la comète Kohoutek : sachez (...) que la comète a frappé Phobos, mais pas avec la force prévue, car, grâce à la prière, cet événement a été retenu : les répercussions du choc de la comète aurait été désastreux. Mes enfants n'étaient pas encore préparés.
Beaucoup de choses ont eu lieu dans le système solaire que les gens de la NASA n'ont pas rendues publiques – pour autant ils n'ont pas de réponses à toutes leurs recherches. Ils seront en grande partie responsables. Ils pensent que tout peut être expliqué par la science, avec leurs principes d’explication, mais ils sont peu à savoir que Dieu a le contrôle total ; Il va les laisser deviner. Tout ce qui était prédit arrivera.
Plusieurs des événements et des signes menant au Grand Avertissement ont déjà été révélés, comme la fuite du Pape de Rome, l'effondrement du marché boursier, la guerre mondiale qui vient, le Ravissement, et la Croix Blanche qui apparaîtra dans le ciel.
Tous mes enfants ont reçu beaucoup pour préparer leur cœur et préparer leurs foyers pour les événements à venir. Ils ont besoin de garder leurs lampes allumées, bien vives, car ils ne connaissent ni le jour ni l'heure.
Notre Dame va maintenant présenter cinq signes majeurs menant au Grand Avertissement.
Ma petite Rose de la Sainte Innocence, cinq autres signes majeurs vous ont été montrés, auxquels vous pouvez vous attendre, avant que le Grand Avertissement ne se produise. Le Ciel va continuer à révéler plus de signes, afin que pas un de Mes enfants ne puisse dire qu'il ne savait pas, qu’il n'était pas préparé.
Une planète du système solaire va disparaître sans avertissement. Ni la NASA, ni aucun autre astronome n’auront d’explication. Ils seront abasourdis, et ne seront pas en mesure de nier l'existence de Dieu, car le Père éternel tient tout dans la paume de sa main.
•
Les Statues de tous Mes sites d’Apparition, dans le monde entier, vont pleurer des larmes de sang et d'eau, en même temps.
•
Un leader politique mondial sortira de la clandestinité pour faire la paix avec le monde occidental. On ne peut pas lui faire confiance, il est l'instrument du malin. Il va tromper le monde, car la paix qu'il va proposer n'est pas celle du cœur.
•
Le comportement de tous les animaux sera un signe que l'Avertissement est proche. Ils vont chercher des endroits où se cacher, se ruant à travers villes et cités. Les oiseaux tomberont du ciel, les animaux marins vont s’échouer d’eux-mêmes. Tout sera chaotique, poussant à la dévastation et à la mort.
•
Un signe sera donné au lieu de la Crucifixion de Mon Divin Fils. Beaucoup seront les témoins de cet événement. Les enfants de Mon Cœur ne pourront pas refuser Mon fils, leur Sauveur Qui est mort pour chacun d'entre eux.
Merci, ma petite Rose de la Sainte Innocence, pour votre amour et votre espérance. Reposez-vous maintenant, Ma petite. Placez votre tête sur Mon cœur. Je vous aime, Ma petite, et Je vous bénis avec la bénédiction de Mon Cœur Immaculé : au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »
(apparitions mariales)
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» "... vous devriez alors réorganiser vos horaires pour disposer de temps avec Moi", Jésus
» Jésus à Christina GALLAGHER 20 Janvier 2023 le temps de sept lunes et demie. Alors le feu tombera du
» "Un temps, deux temps et la moitié d'un temps," le Règne de Dieu est à nos portes !
» "Le temps des temps! Le temps est arrivé...", nous avertit la Vierge Marie !
» Le temps de Mon Fils va rejoindre votre temps, les enfants, et bientôt les deux fusionneront
» Jésus à Christina GALLAGHER 20 Janvier 2023 le temps de sept lunes et demie. Alors le feu tombera du
» "Un temps, deux temps et la moitié d'un temps," le Règne de Dieu est à nos portes !
» "Le temps des temps! Le temps est arrivé...", nous avertit la Vierge Marie !
» Le temps de Mon Fils va rejoindre votre temps, les enfants, et bientôt les deux fusionneront
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum