LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...

+8
eric deschamps
lise
sylvia
Violaine
Marlène
Claire-2
Octo
MARIE ANNE
12 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  Empty LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...

Message  Invité Sam 6 Aoû 2011 - 15:41

Octobre 2003 … août 2011 … presque 8 années d’attente de la part de l’Eglise à l’égard d’une demande de Jésus qui nous dévoile, une fois de plus, Sa Miséricorde Infinie, mais que notre orgueil nous empêche de comprendre. Une demande inespérée pour l’humanité qui ne sait plus que « gérer » son écroulement. Une demande dont il me semble indispensable de reparler.

Je viens vous dévoiler le Secret de MARIE
23 Juin 2003 -Vigile de la Nativité de St Jean le Baptiste.
JNSR : "Mon Dieu, ce que Vous voulez et non pas ce que je veux."
JÉSUS: Tu vas écrire ce que Je te donne aujourd'hui, dans le secret de Mon Cœur qui bat dans la Très Sainte Trinité d'Amour.
Il fut un temps où Dieu désira ardemment S'unir aux hommes pécheurs. IL voulut vivre avec ceux de la Terre pour leur apprendre la vraie Vie en Dieu; ils n'en étaient pas dignes, pas plus que vous d'aujourd'hui. Mais Dieu, qui est Amour et Pardon, voulait leur donner Sa Paix dans Sa Vérité qui est Vie et Voie dans la Vie Éternelle, dans Son Royaume qui n'est pas de ce monde et qui leur était encore inaccessible à cause de la Faute Originelle.
Ma fille, continue à écrire : Moi, Fils de Dieu et Dieu Moi-même, Je suis descendu du Ciel pour Me faire Homme parmi les hommes afin que l'homme puisse, un jour, être divinisé et recevoir, dans la Gloire de Dieu, le nom de fils de Dieu, enfant du Père, frère de JÉSUS dans la Sainteté de l'Esprit qui unit tous les êtres humains au Verbe de Dieu qui S'est fait Chair.
Pour Ses desseins Mon Père, dont la Bonté est Infinie, avait choisi une famille de la Terre. Elle devait abriter une enfant Sainte et Pure, d'une Conception Immaculée pour que Je puisse prendre Chair en elle, devenir homme, le Fils de l'Homme, tout en gardant Ma Divinité de Fils de Dieu. Cette enfant sainte, qui devait Me recevoir, venait de naître d'une femme jusqu'alors stérile, Anne. Pour que sa fille naisse d'une Conception immaculée, c'est qu'elle ne pouvait être conçue d'un homme. Saint Joachim fut son père comme Saint Joseph fut le Mien.
Lorsque Je t'envoyais en Bretagne, à Sainte Anne d'Auray, c'est bien vers Sainte Anne que Je t'envoyais. C'est Dieu Lui-même qui a glorifié Sainte Anne en ce lieu béni; et c'est la maman de MARIE qui a commencé à t'instruire, délicatement, pour recevoir aujourd'hui ce Message que Je te donne.
Sainte Anne, mariée à Saint Joachim, eut un vrai mariage; ils s'aimaient comme mari et femme et leur union fut consommée sur cette Terre. Si Je te dévoile aujourd'hui ce Mystère, gardé précieusement dans le Cœur de Ma très Sainte Mère, c'est pour mettre en lumière, dans l'Église, la véritable place de MARIE dans le Cœur de Dieu. Il n'est plus possible de cacher cette Vérité plus longtemps. Car elle occupe la première place dans le Plan de Dieu. : Nouvelle Terre, nouveaux Cieux.
Elle est, en Vérité, l'Immaculée Conception. Pour que le sein d'Anne puisse porter cette sainte enfant, Dieu Lui-même le purifia; et le sein d'Anne fut lavé de la Faute Originelle. Ainsi, MARIE fut conçue sans péché. Et si Sa Conception fut Immaculée, c'est qu'elle ne pouvait être conçue d'un homme.
Sainte Anne, restée stérile jusque-là , a été préparée pour recevoir la Toute-Pure conçue du Saint Esprit qui est Dieu.
A la différence de Ma Conception Divine, c'est que Je suis né d'une Vierge et que MARIE naquit d'Anne qui n'était pas vierge.
A Dieu rien n'est impossible. Je suis le Dieu de l'impossible. Si Je vous révèle aujourd'hui le Secret de MARIE, c'est pour que vos cœurs s'ouvrent au grand Miracle d'Amour qui va s'opérer en Elle, par Elle et avec Elle. Elle est votre Co-rédemptrice, votre Avocate. Elle est la Réconciliatrice entre Dieu et votre Humanité malade par son manque d'Amour. Elle seule, parce qu'Elle est la Fille, l'Épouse et la Mère de Dieu, peut enfanter cette Humanité déchirée avec l'Aide du Saint Esprit.
MARIE est née comme auraient dû naÎtre tous les enfants de la Terre sans la Faute Originelle. Dans Sa Conception Immaculée et dans Sa Maternité inviolable, Elle est la première-Née de la Terre.
Je suis le Premier-Né, Fils de l'Homme et Fils de Dieu, à pénétrer dans les Cieux avec Mon Corps glorifié et Mon Âme divine.
Dans Ma Sainte Résurrection, J'entraîne MARIE, Ma Sainte Mère.
L’lmmaculée Conception est venue au Ciel à ma suite, avec Son Corps sans tache et Son Âme glorifiée par le Saint Esprit. Elle sera la deuxième à pénétrer dans le Royaume de Dieu, Son Père, accueillie par la Très Sainte Trinité dans laquelle, depuis toute Éternité, Elle a toujours eu sa place. Ainsi, Je peux vous le dire et redire: " Voici Ma Mère Très Sainte, faites tout ce qu'Elle vous dira."
Votre Sainte Maman va vous conduire sur le Chemin unique, celui de la Sainteté, pour vivre la Vraie Vie en Dieu, dès ici-bas. Votre transformation va commencer et c'est votre divinisation à l'Image de Son Divin Fils JÉSUS-Christ. Le Seigneur fit pour nous des Merveilles ! Saint est Son Nom. Amen † † †

Note du Père spirituel du 1er Juillet 2003
"Tout ce qui a trait à la virginité mariale et à la conception de Notre Seigneur Jésus Christ, ne peut se concevoir que dans un projet divin manifestant la Toute Puissance du Père et son désir de voir son Fils naître de la chair sans être contaminé par le péché.
Il va de soi que la Vierge Marie, conçue en Sainte Anne, ne pouvait être contaminée par la faute originelle et donc, Dieu a voulu qu'Elle soit préservée et que soit forcément préservée Ste Anne qui la portait dans sa chair.
L' histoire de la théologie dogmatique a montré que bien des discussions ont été élaborées sur ce sujet. Cependant, il ne fait pas de doute que le Projet divin devait toucher aussi bien la Vierge Marie que, dans une autre mesure, Sainte Anne. C'est la conviction qui émerge du chapitre relatif à l'Immaculée Conception, tiré du Précis de Théologie Dogmatique de Louis OTT :
Dans ce Message du 23 Juin, rien ne me paraît contraire à la foi. Rien n'est impossible à Dieu, telle est la réponse de l'ange Gabriel à Marie, au jour de l' Annonciation. Il nous revient de nous émer- veiller de tout ce que Dieu a fait pour nous et d'apprendre à nos logiques et à nos intelligences qu'elles ne peuvent entrer en discussion avec le mystère divin. "

Supplique pour Mon Église 1er Septembre 2003
J É S U S : Mon enfant, ce que Je vais te dicter est une supplique. Je te demande d'aller porter au Saint-Père, votre Pape, ce que Je t'ai déjà donné (notamment le 23 juin), accompagné de ce dernier écrit.
Il est urgent de faire connaître à Mon Église la Divinité de Ma Sainte Mère, pour que s'accomplisse la dernière phase du Plan de Dieu. C'est le Salut du Monde qui va se trouver dans les mains de Mon Église. Elle doit reconnaître, en Ma Sainte Mère Sa Naissance divine.
Lorsque la Bienheureuse Vierge MARIE annonce à Sainte Bernadette « Je suis l'Immaculée Conception », Elle est également dans JE SUIS depuis toute éternité. Je vous le dis : le Monde ne trouvera pas la Paix tant que l'Église ne reconnaît pas en MARIE très Sainte Sa divine Conception.
Aujourd'hui, le Temps est entre les mains de Mon Église pour rétablir la Vérité de Dieu: elle a la responsabilité de Mon Peuple. N'entravez pas le Plan de Dieu.
MARIE est la Porte du Ciel.
MARIE est la Mère de l'Église.
Dans Sa Bonté infinie, Notre Père a choisi MARIE pour faire passer Son Fils Unique dans le monde des hommes. Aujourd'hui, Notre Père a choisi MARIE pour faire passer toute cette Humanité déchirée, tous les hommes dans cette Terre Nouvelle avec des Cieux Nouveaux : par MARIE qui est la Fille, l'Épouse, la Mère du Dieu Unique et Vrai.
MARIE est la Porte du Ciel, mais Elle a aussi la clé de cette Porte.
La Clé est en Elle: MARIE est conçue de l' Esprit Saint qui a fait Sa Demeure en Elle. Si Dieu, l' Éternel, a choisi MARIE pour que Ses enfants renaissent dans leur Pureté Originelle, tels qu'ils étaient avant d'entreprendre le dur Pèlerinage de la Terre, c'est qu' Elle peut ramener jusqu'à Sa dernière Brebis à Dieu par Sa Pureté, Son Obéissance et Son Humilité.
Le Règne de Dieu est tout proche, mais Mon Père veut que cette Humanité retrouve tous les talents qu'elle reçut du Ciel. Une seule Créature ne les a jamais perdus et les a fait fructifier, aussi nombreux que les étoiles du ciel : elle Se nomme MARIE.
Pour que s'accomplisse le Plan de Dieu, la première qui doit renaître par MARIE, c'est Mon Église qui doit passer par Ma Sainte Mère. Pour cela, elle doit reconnaître intégralement Son Immaculée Conception dans Sa Divinité.
Les membres de Mon Église attendent la Purification finale qui s'accomplira le jour-même où l'Église reconnaîtra ce Dogme dans toute son intégrité : MARIE est l' Immaculée Conception, conçue du Saint Esprit. Les hommes et la Terre sont dans l'attente de la confirmation de ce Dogme intégral par la Sainte Église de JÉSUS-Christ, pour renaître à nouveau sur cette Terre Nouvelle avec des Cieux Nouveaux.
La Terre et le Ciel doivent s'unir dans une Prière ardente pour que vienne vite le Règne de Dieu sur la Terre comme au Ciel et que cessent toutes ces calamités, tous ces bouleversements sur la Terre de Dieu et des hommes.

Priez ensemble pour la Sainte Église de Dieu, pour son Chef spirituel sur la Terre, le Pape.
Relève ce que vous dit de Moi Saint Jean, c'est pour Mon Église.
St Jean, 12,
« 46 Moi Lumière, Je suis venu dans le monde,
pour que quiconque croit en Moi
ne demeure pas dans les ténèbres.
47 Si quelqu'un entend Mes paroles et ne les garde pas, Je ne le juge pas,
car Je ne suis pas venu pour juger le monde, mais pour sauver le monde.
48 Qui rejette et n'accueille pas Mes Paroles, a son juge: la Parole que J'ai fait entendre, c'est elle qui le jugera au dernier jour ;
49 car ce n'est pas de Moi-même que J'ai parlé, mais le Père qui M'a envoyé M'a Lui-même commandé ce que J'avais à dire et à faire connaître;
50 et Je sais que Son commandement est Vie Éternelle. Ainsi donc ce que Je dis, ainsi que le Père Me l'a dit, Je le dis. » JÉSUS-Christ. Amen.

† † †

« Cette supplique est un effet de Ma Bonté pour le monde entier qui est déjà en décomposition ; cette décadence se constate à tous les niveaux, que ce soit dans une simple assemblée comme dans un grand rassemblement. L’homme de ce monde a retiré le Divin en toute chose et tout s’écroule petit à petit. Une seule chose peut ramener la Force qui doit vaincre ce Mal et vous donner la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux, c’est l’ H u m i l i t é. L’humilité (MARIE) va détruire l’orgueil et son prince maudit qui est Satan lui-même. » (JNSR 10 octobre 2003)

(La supplique de Jésus a été remise au Vatican le 11 octobre 2003 par un haut dignitaire de l’ Eglise, prénommé Jean, qui accompagnait JNSR. Cette dernière n’a pas pu rencontrer le Saint-Père Jean Paul II en raison de la fragilité de son état de santé qui s’aggravait soudainement. Le message de Jésus a cependant été valablement consigné par l’Autorité du Vatican).

« Ce jour du samedi 11 octobre 2003 rappelait, par son chiffre 11, la date du jour de la Fête de Notre dame de Lourdes, 11 février ; et par le mois choisi, octobre, la Fête de Notre Dame du Saint Rosaire. Du 11 février au 11 octobre, huit mois se sont écoulés : ce chiffre 8 représente le Huitième Jour où l’Eglise révèlera au monde entier la Divine Conception Immaculée de la Mère du Fils de Dieu. Ce même jour, c’est par MARIE que l’Esprit Saint fera renaître l’Eglise dans sa parfaite et lumineuse Sainteté, entraînant à sa suite cette multitude d’enfants que Jésus a remis à sa Très Sainte Mère au pied de sa Croix d’ Amour. » (JNSR 12 octobre 2003)

Nous sommes en août 2011 et il y aura bientôt 8 années que la supplique de Jésus à été remise au Vatican … Prions Notre Maman, la Divine Immaculée Conception, pour qu’ ELLE écarte tous les obstacles qui pourraient empêcher notre Pape Benoît XVI d’agir selon son désir et sa volonté.


Pour terminer, je me dois de signaler que j’ai commencé ceci le 5 août et que tout au long de la rédaction j’ai eu l’impression que cette date était une date particulière. In extremis, je me suis souvenu qu’au début du mois d’août 1984, MARIE, à Medjugorje, avait dit à Jelena : « Ce message est destiné au Pape et à tous les chrétiens. Préparez le second millénaire de ma naissance qui aura lieu le 5 août 1984. A travers les siècles, j’ai consacré toute ma vie à vous. Est-ce trop pour vous de consacrer trois jours pour moi ? Ne travaillez pas ce jour-là, mais prenez votre chapelet et priez. »

Joyeux anniversaire à Notre Maman pour ses 2027 printemps, et en cadeau nous lui faisons part de notre désir intense de la revoir sur notre Terre, l’Etoile de Marie, le plus vite possible, avec Jésus, son Fils, son Dieu et notre Dieu. Alléluia.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  Empty LE SECRET DE MARIE

Message  Invité Dim 7 Aoû 2011 - 4:14

Cher Octo,
bonjour.

Le Secret de Marie a été révélé par Jésus à JNSR le 23 juin 2003 et porté à la connaissance du Vatican le 11 octobre de la même année. Depuis rien ne bouge. Pourtant, la reconnaissance de la Divinité de Marie entraîneraît la purification immédiate de toute l'humanité. A croire que celle-ci aime la boue dans laquelle elle se trouve et qui va bientôt la submerger. Ma suggestion : mettre notre Forum et par extension toute l'humanité sous la protection de MARIE, la Divine Immaculée Conception au besoin en demandant l'avis de tous les membres par sondage. Ma suggestion vaut ce qu'elle vaut et je la laisse à votre entière appréciation. Merci d'avance. LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  Empty MARIE NOTRE MERE

Message  MARIE ANNE Dim 7 Aoû 2011 - 5:07

OUI IL FAUT SE METTRE SOUS LA PROTECTION DE MARIE [b]
MARIE ANNE
MARIE ANNE

Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  Empty Re: LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...

Message  Invité Dim 7 Aoû 2011 - 6:13

Marie Anne,

Vous n'y croyer pas n'est ce pas?

mariejesus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  Empty Re: LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...

Message  Octo Dim 7 Aoû 2011 - 12:05

@ Tous:

Chers amis,

Pour voter à notre sondage à savoir si vous désirez mettre ce Forum sous la protection de la DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION de Marie, cliquez sur le lien suivant :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4755-devrait-on-placer-ce-forum-sous-la-proctection-de-divine-immaculee-conception-de-marie

Bon vote et..., à vos clics !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  Empty La " divinité de Marie "

Message  Claire-2 Dim 7 Aoû 2011 - 12:08

C'est la première fois dans l' Eglise Catholique que j' entend parler de la divinité de Marie.
Marie est une créature comme nous, sans le péché originel....
avatar
Claire-2

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  Empty Re: LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...

Message  Octo Dim 7 Aoû 2011 - 12:14

Le Mer Marie Claire a écrit:C'est la première fois dans l' Eglise Catholique que j' entend parler de la divinité de Marie.
Marie est une créature comme nous, sans le péché originel....

@ Le Mer Marie Claire :

Avez-vous consulté et lu le texte publié sur ce lien ? :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4755-devrait-on-placer-ce-forum-sous-la-proctection-de-divine-immaculee-conception-de-marie

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  Empty Re: LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...

Message  Octo Dim 7 Aoû 2011 - 15:32

@ Tous :

Afin de poursuivre la réflexion sur la Divine Immaculée Conception de Marie, je vous renvoie à ce fil contenant d'autres Messages de Jésus à JNSR sur la Vierge Marie :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3183-il-faut-reconnaitre-en-marie-sa-divine-conception-immaculee

Bonne lecture et bonne réflexion !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  Empty Re: LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...

Message  Octo Lun 8 Aoû 2011 - 0:41

@ Tous :

Bonjour chers membres de VSJ,

La Conception de la Vierge Marie est Divine car elle fut conçue DE L'ESPRIT SAINT !

En effet, pour ceux qui doutent, expliquez-moi pourquoi une intervention de l'Esprit Saint ne pourrait-elle pas être appelée DIVINE ?

Si l'Esprit Saint conçoit la Vierge Marie dans le sein purifié de Sainte Anne, cette Conception ne peut être que DIVINE, d'où l'expression : LA DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION DE LA VIERGE MARIE, ce qui ne fait quand même pas de Marie un Dieu !

Je vous invite à lire ces trois importants fils :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t305-jnsr-et-la-divine-conception-de-marie

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t1787-ma-sainte-mere-n-est-pas-une-personne-de-la-trinite

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t1588-sur-la-conception-immaculee-de-la-tres-sainte-vierge-marie

Bonne méditation !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...  Empty Re: LE SECRET DE MARIE A ETE REVELE PAR JESUS A JNSR EN JUIN 2003 ...

Message  Marlène Lun 8 Aoû 2011 - 16:32

@ Tous

La Vierge Marie en apparaissant à Bernadette Soubirous, pour répondre à l'intérrogation du prêtre qui voulait savoir le nom de la "Dame", a déclaré à Sainte Bernadette: "JE SUIS L'IMMACULEE CONCEPTION".

Cela signifie clairement qu'il y a eu intervention Divine pour que Celle qui devait donner chair humaine au Verbe de Dieu soit exempte de tout péché y compris le péché originel.
Comme Jésus l'a expliqué à Maria Valtorta, Il ne pouvait pas, alors qu'Il venait "racheter" l'homme, racheter Sa Propre Chair.
C'est pour cela que Marie devait naître sans tache.

Ceci dit tout le problème ici est de faire nettement la différence entre L'IMMACULEE CONCEPTION
et
LA DIVINE IMMACULEE CONCEPTION.

Personnellement, je suis embêtée par le terme "Divine Immaculée Conception", surtout dans le sens que lui donne certains mystiques en l'occurence JNSR qui pourtant est reconnue comme Messagère crédible.
Aucun Catholique n'a de difficulté à croire à l'Immaculée Conception de la Vierge dont le Dogme a été Promulgué par l'Eglise. Mais dire que Marie est née sans l'intervention de Joachim son père pose problème parce que:
- Premièrement, d'autres Messagers crédibles comme Maria Valtorta disent exactement le contraire.
- Deuxièmement, parce que cela poserait problème à l'arbre généalogique de la Vierge Marie et sa parenté directe au Roi David.

Sur ce dernier point, cela signifierait que Jésus n'est pas descendant de David, quand déjà on sait que Jésus n'avait pas de lien de sang direct avec Saint Joseph qui est Son Père adoptif ou si on préfère putatif.
Or l'histoire et les révélations confirment que Marie est héritière et descendance directe de David par son père Joachim, en plus d'avoir en elle par héritage direct le Sang D'Aaron le Grand Prêtre dont sa mère Anne est descendante.
La Vierge par ce fait est Héritière Naturelle Directe du Grand Roi David et du Grand Prêtre Aaron. Héritage Naturel qu'Elle a transmis à Son Fils Jésus.

A mon humble avis, parler de la Divine Immaculée Conception de Marie, n'exclut aucunement la paternité naturelle de Saint Joachim.
En effet, Jésus explique clairement à Maria Valtorta que Sa Mère a été conçue de la manière commune aux enfants d'Adam, mais que cette Conception a été "CONTRÔLEE" par Dieu afin d'y "Extraire" tout ce qui contribue au péché, de telle manière que la Vierge ait ce que possède naturellement tout descendant d'Adam et qui est nécessaire dans cet acte; à l'exception du péché.
Ce qui est sûr c'est que la Vierge, bien que Fille d'Adam, est une créature exceptionnelle. Elle est née sans péché et n'a jamais commis de péché.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum