Dans ces extraits de l'Apocalypse, quel pays se cache derrière "Babylone la Grande" ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dans ces extraits de l'Apocalypse, quel pays se cache derrière "Babylone la Grande" ?

2 participants

Dans ces extraits de l'Apocalypse, quel pays se cache derrière "Babylone la Grande" ? Empty Dans ces extraits de l'Apocalypse, quel pays se cache derrière "Babylone la Grande" ?

Message  Octo Lun 8 Aoû 2011 - 0:24

DANS CES EXTRAITS DU LIVRE DE L'APOCALYPSE, QUEL PAYS SE CACHE DERRIÈRE "BABYLONE LA GRANDE" ?

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

J'aimerais savoir quel pays se cache derrière "Babylone la Grande" ?

Apocalypse 14, 6-20 :

6 Puis je vis un autre Ange qui volait au zénith, ayant une bonne nouvelle éternelle à annoncer à ceux qui demeurent sur la terre, à toute nation, race, langue et peuple.

7 Il criait d'une voix puissante: « Craignez Dieu et glorifiez-le, car voici l'heure de son Jugement; adorez donc Celui qui a fait le ciel et la terre et la mer et les sources. »

8 Un autre Ange, un deuxième, le suivit en criant:

« Elle est tombée, elle est tombée,

Babylone la Grande,

elle qui a abreuvé toutes les nations du vin de la colère. »

9 Un autre Ange, un troisième, les suivit, criant d'une voix puissante: « Quiconque adore la Bête et son image, et se fait marquer sur le front ou sur la main,

10 lui aussi boira le vin de la fureur de Dieu, qui se trouve préparé, pur, dans la coupe de sa colère. Il subira le supplice du feu et du soufre, devant les saints Anges et devant l'Agneau.

11 Et la fumée de leur supplice s'élève pour les siècles des siècles; non, point de repos, ni le jour ni la nuit, pour ceux qui adorent la Bête et son image, pour qui reçoit la marque de son nom. »

12 Voilà qui fonde la constance des saints, ceux qui gardent les commandements de Dieu et la foi en Jésus.

13 Puis j'entendis une voix me dire, du ciel: « Ecris: Heureux les morts qui meurent dans le Seigneur; dès maintenant - oui, dit l'Esprit - qu'ils se reposent de leurs fatigues, car leurs œuvres les accompagnent. »

14 Et voici qu'apparut à mes yeux une nuée blanche et sur la nuée était assis comme un Fils d'homme, ayant sur la tête une couronne d'or et dans la main une faucille aiguisée.

15 Puis un autre Ange sortit du temple et cria d'une voix puissante à celui qui était assis sur la nuée: « Jette ta faucille et moissonne, car c'est l'heure de moissonner, la moisson de la terre est mûre. »

16 Alors celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre, et la terre fut moissonnée.

17 Puis un autre Ange sortit du temple, au ciel, tenant également une faucille aiguisée.

18 Et un autre Ange sortit de l'autel - l'Ange préposé au feu - et cria d'une voix puissante à celui qui tenait la faucille: « Jette ta faucille aiguisée, vendange les grappes dans la vigne de la terre, car ses raisins sont mûrs. »

19 L'Ange alors jeta sa faucille sur la terre, il en vendangea la vigne et versa le tout dans la cuve de la colère de Dieu, cuve immense!

20 Puis on la foula hors de la ville, et il en coula du sang qui monta jusqu'au mors des chevaux sur une étendue de mille stades.

SOURCE : Par monSeigneur et monDieu - Publié

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Dans ces extraits de l'Apocalypse, quel pays se cache derrière "Babylone la Grande" ? Empty Re: Dans ces extraits de l'Apocalypse, quel pays se cache derrière "Babylone la Grande" ?

Message  Octo Lun 8 Aoû 2011 - 0:30

@ Tous :

Des « Cahiers de 1943 » :

- extrait de la dictée du 22 août, pages 249 à 251 :

« Maintenant, Maria, je te prends par la main pour te conduire au point le plus obscur du livre de Jean. Ses glossateurs ont épuisé leur science en nombre de déductions pour s’expliquer er expliquer aux foules qui est la "Grande Babylone". Avec une vision humaine, à laquelle les chocs provoqués par des évènements souhaités ou arrivés n’étaient pas étrangers, ils ont donné le nom de Babylone à plusieurs choses.

Mais comment se fait-il qu’ils n’aient pas pensé que la "Grande Babylone" est toute la Terre ?

SOURCE : Maria Valtorta, Cahiers de 1943, pages 249-251.

Octo
Octo

Dans ces extraits de l'Apocalypse, quel pays se cache derrière "Babylone la Grande" ? Empty Re: Dans ces extraits de l'Apocalypse, quel pays se cache derrière "Babylone la Grande" ?

Message  Violaine Lun 8 Aoû 2011 - 8:42

@ Octo

merci Octo

vous savez ce que j'en pense :Petit sourire

Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Octo Lun 8 Aoû 2011 - 13:32

violaine a écrit:@ Octo

merci Octo

vous savez ce que j'en pense :Petit sourire

Violaine

@ Violaine :

Oui, je sais ce que vous en pensez, mais les autres membres ne le savent pas !

Octo !

Octo
Octo

Message  Violaine Lun 8 Aoû 2011 - 17:07

@ Octo

je ne pense pas que BABYLONE soit la terre entière, mais bien l'Amérique, d'ailleurs le texte de l'apocalypse est clair :

"Elle est tombée BABYLONE La grande, elle qui a abreuvé toutes les nations du vin de sa colère"

dans les écrits de Marie d'Agréda il peut s'être glissé des erreurs,

J'ai lu dans plusieurs messages que Jésus parlait de l'Amérique en l'appelant Babylone, mais hélas je n'arrive pas à les retrouver.

et vous tous qu'en pensez-vous ????

Violaine
Violaine
Violaine

Message  Octo Mar 9 Aoû 2011 - 0:15

@ Violaine :

C'est difficile à dire, mais dans les Cahiers de 1943 de Maria Valtorta - et non Maria d'Agreda, Violaine ! Bye Bye ! - le Message est clair pour désigner la Terre entière comme étant la Grande Babylone !

En effet, avec la mise en place de la Mondialisation, avec l'implantation du capitalisme partout sur la Planète, avec l'imposition des mêmes croyances et valeurs uniformes dans presque tous les pays du monde, avec la généralisation de l'Apostasie des Nations, il serait difficile de ne pas penser que la Grande Babylone n'est pas toute la Planète Terre !

Tous les pays sont dans le même sac !

Je ne peux, Violaine, aller à l'encontre d'un Parole de Jésus qui dit :

-"Mais comment se fait-il qu’ils n’aient pas pensé que la "Grande Babylone" est toute la Terre ?

De toute façon, quand la Grande Babylone va tomber, que ce soit les États-Unis seuls ou la Planète Terre au grand complet, elle va tomber !!!

Rien ne pourra l'empêcher de tomber !

La Grande Purification est déjà commencée et elle se poursuivra jusqu'à ce que toutes les Nations plient les genoux pour demander pardon à Dieu !

Octo !

Octo
Octo