SONDAGE PERMANENT : Comment avez-vous connu le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE PERMANENT : Comment avez-vous connu le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ?

+16
MariaJose
Malde
stjeanlagneau
JOSENOVAR
Admin
claudejeffrey
Loulou
Violaine33
JeCrois
sycier
brigitte1961
3zess
Conus Christiane
Lychette
danièle53
Octo
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Comment avez-vous connu le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ?

SONDAGE PERMANENT : Comment avez-vous connu le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? - Page 5 Vote_lcap13%SONDAGE PERMANENT : Comment avez-vous connu le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? - Page 5 Vote_rcap 13% 
[ 29 ]
SONDAGE PERMANENT : Comment avez-vous connu le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? - Page 5 Vote_lcap22%SONDAGE PERMANENT : Comment avez-vous connu le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? - Page 5 Vote_rcap 22% 
[ 52 ]
SONDAGE PERMANENT : Comment avez-vous connu le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? - Page 5 Vote_lcap24%SONDAGE PERMANENT : Comment avez-vous connu le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? - Page 5 Vote_rcap 24% 
[ 56 ]
SONDAGE PERMANENT : Comment avez-vous connu le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? - Page 5 Vote_lcap19%SONDAGE PERMANENT : Comment avez-vous connu le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? - Page 5 Vote_rcap 19% 
[ 43 ]
SONDAGE PERMANENT : Comment avez-vous connu le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? - Page 5 Vote_lcap3%SONDAGE PERMANENT : Comment avez-vous connu le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 6 ]
SONDAGE PERMANENT : Comment avez-vous connu le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? - Page 5 Vote_lcap2%SONDAGE PERMANENT : Comment avez-vous connu le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
SONDAGE PERMANENT : Comment avez-vous connu le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? - Page 5 Vote_lcap5%SONDAGE PERMANENT : Comment avez-vous connu le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 12 ]
SONDAGE PERMANENT : Comment avez-vous connu le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? - Page 5 Vote_lcap1%SONDAGE PERMANENT : Comment avez-vous connu le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
SONDAGE PERMANENT : Comment avez-vous connu le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? - Page 5 Vote_lcap6%SONDAGE PERMANENT : Comment avez-vous connu le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 14 ]
SONDAGE PERMANENT : Comment avez-vous connu le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? - Page 5 Vote_lcap5%SONDAGE PERMANENT : Comment avez-vous connu le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 13 ]

Total des votes : 232

SONDAGE PERMANENT : Comment avez-vous connu le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE PERMANENT : Comment avez-vous connu le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ?

Message  foi en la Sainte Trinité Dim 2 Avr - 11:45

Dieu m'a rappelé vers la prière par l'intermédiaire d'une personne, En me parlant de Marie-Julie Jahenny, je me suis rendue compte que tout ce que j'ai pu entendre sur elle me rattrappait d'une certaine façon; Plus jeune, je connaissais son histoire, et ma vie m'a fait dévier et oublier un peu les évènements qui pourraient arriver à la fin des temps.
Suite à une discussion avec cette personne, je ne pouvais plus fermer mes oreilles et avancer.
Et donc en cherchant des informations se rapportant à la fin des temps je suis tombée sur ce site.
foi en la Sainte Trinité
foi en la Sainte Trinité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE PERMANENT : Comment avez-vous connu le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE PERMANENT : Comment avez-vous connu le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" ?

Message  Admin Dim 2 Avr - 16:12

@ Foi en la Sainte Trinité :

Fleurs

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  JeCrois Dim 2 Avr - 23:53

c'etait il y a un peu plus de 5 ans que j'ai decouvert vsj ...cela fait deja depuis un certain temps que j'essaye de comprendre le procesus de recherche et donc de trouvaille de vsj et donc de savoir un peu pres ce qui m'a guide sur vsj .voici telle qu'aujourd'hui ma memoire se rememore ces faits. : deja je sentais je croyais et je crois davantage encore aujourd'hui que le monde etait en bien piteux etat et que le mal etait presque partout a observer la plupart des gens ; leurs manieres et leurs pensees a presque tous ,enfin que se passe t-il dans ce monde et je pensais finalement comme toujours finalement et Dieu la-dedans ,la verite, le bon, le bien ...ont-ils disparus? et puis c'etait la fameuse epoque du 2012 attention FIN EVENTUELLE DE CE MONDE? pendant un temps je me suis interressais aux diverses propheties des diverses religions et divers pays sur cette date ...puis un soir m'est venue une idee issue d'une etincelle divine je dirais maintenant; puisque les gens qui gouvernent le monde sont pour la plupart des monstres ils doivent etre illumines par la lumiere du diable j'ai tape illumines, de la a illuminatis il n' y a qu'un pas ....j'ai decouvert plus en details ces etres .... puis un autre soir ;en m'interressant a la numeroloie : j'ai atteri sur un site de numelogie sacre base sur la kabbale francaise .si vous voulez la numerologie d'un point de vue sacre.puis m'est venu l'idee de taper tout simplement jesus je pense ...pourquoi? parce que c'est la suite logique a tout ce fratas ,pour m'en eloigner peut-etre...puis ca ete la revelation ,un peu pres tout ce que je pensais a l'etat latent s'est revele exact avec des mots en plus,plus tout ce que je ne connaissais pas . je pense que c'est le createur qui m'a guide vers ce site et j'en suis fier et heureux.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Admin Lun 3 Avr - 3:20

@ JeCrois :

Yeeeees !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin