Les pages de l'histoire sont sur le point de se tourner.Vous verrez un signe...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les pages de l'histoire sont sur le point de se tourner.Vous verrez un signe...

Aller en bas

Les pages de l'histoire sont sur le point de se tourner.Vous verrez un signe... Empty Les pages de l'histoire sont sur le point de se tourner.Vous verrez un signe...

Message  sylvia le Mar 9 Aoû 2011 - 7:20

Saisissez le jour !
Message de l'intermédiaire Jennifer
Le 6 juillet, 2004 à 19:25

Mon peuple, le même moment où vous êtes entrés dans ce monde, votre mère et votre père prenaient soin de vous et ils vous guidaient pour vous préparer pour le moment dans lequel vous seriez capable de prendre soin de vous-même. Mon peuple, c'était par votre faiblesse et votre oreille sourde que votre mère et père réitéreraient les directives. À plusieurs reprises, votre mère vous corrigerait en premier, et si vous n'aviez pas répondu et tenu compte de ses directives, votre père était le dernier juge de vos actions et donnait votre punition.

Mon peuple, votre jugement éternel sera presque identique. Pendant que vous êtes sur cette terre vous avez la chance de vous repentir et de changer vos voies coupables. Vos parents réitèrent leurs directives par amour pour vous. Votre mère et votre père ne veulent pas voir que vous tombez et encore leur amour pour vous ne peut pas se comparer au Mien. J'ai envoyé Ma Mère, votre Mère céleste pour vous avertir de vos voies coupables. Votre Mère a réitéré ses directives d'amour pour vous. Mon peuple, vous avez ignoré les supplications d'amour de votre Mère, maintenant le jugement et la punition de votre Père Céleste sont sur le point de tomber sur l'humanité. Les forces de la nature se rebelleront avec une force énorme et le feu tombera sur cette terre. Vous verrez et serez témoin de l'heure de l'avertissement, puisque Je connais ceux qui tomberont et ceux de vous qui tiennent compte.

Maintenant est l'heure de répondre aux paroles de votre Mère céleste. Maintenant est le temps de répondre et de tenir compte de Mes paroles d'avertissement. C'est le signe des temps dans lequel vous vivez car l'humanité n'a jamais subi le réveil que Mon Père est sur le point d'accorder à ses enfants coupables. Ce monde est tombé plus profondément dans le péché grave car beaucoup ne croient pas qu'ils seront tenus responsables de leurs péchés croyant davantage qu'ils peuvent marcher en avant de Moi et accomplir leurs propres désirs égoïstes.

Les Nations qui semblent être en paix seront bientôt les uns contre les autres. Le gouvernement du monde qui doit bientôt émerger a commencé à rechercher ses façons de contrôler Mes enfants. Venez à Moi ! Venez à Moi et priez, priez de votre cœur, car c'est seulement par Moi que vous résisterez à ces changements. C'est seulement par le fait d'en tenir compte et de vivre le message de l'Évangile, vivre les Commandements, et en purifiant votre âme souvent que vous saurez que vous êtes préparés pour rencontrer votre Créateur.

Ceux d'entre vous qui sont restés fidèles et vrais dans votre mission, trouveront la récompense dans Mon royaume. Ceux d'entre vous qui êtes perdus verrez Ma lumière et c'est de votre libre-choix que vous aurez à décider de répondre à la volonté de votre Père Céleste. Ouvrez vos yeux ! Chers enfants, ouvrez vos cœurs, car ce qui semble être des jours paisibles, les forces du mal de Satan s'attarde. Aujourd'hui, la bataille est commencée, alors aujourd'hui je vous demande de vous entourer dans la prière quotidienne, pas les biens temporels, car vous ne comprenez pas la bataille pour votre âme. Je vous ai dit que le diable dupe l'esprit pour employer le corps pour prendre au piège l'âme et le corps a beaucoup de parties.

Saisissez le jour ! Saisissez l'occasion qui vous est accordée car Je vous redis, Je suis votre Seigneur et Sauveur Jésus et le monde ne se reposera pas avant que l'humanité ne voie Ma miséricorde et la justice prévaloir. Amen ! Amen ! Je vous le dis, aujourd'hui, demain, vos jours sont comptés car votre réveil éternel est proche.

Vos jours sont comptés
Message de l'intermédiaire Jennifer
Le 7 juillet. 2004 à 15:07

Mon peuple, pendant que vous voyiez comment cette division vient parmi la famille et les amis beaucoup parmi vous croient que ce temps passera. Mon peuple, cette division commence seulement. Cette division surpassera de beaucoup l'époque historique de Sodome et de Gomorrhe et la division entre Abel et Caïn. Cette division exposera ceux qui marchent dans la lumière et ceux qui sont dans l'obscurité. Vous suivez Mes voies ou bien vous êtes sur le chemin qui mène au monde. Avec cette division, vous continuerez à voir les signes que les pages de l'histoire sont sur le point de se tourner. Vous verrez un signe qui viendra d'au-delà des profondeurs de la terre, car l'homme trouvera de grandes interruptions dans ses moyens de communication. L'homme verra dans une courte période de temps comment il ne peut pas compter sur son semblable pour l'emmener au royaume. L'humanité verra dans une courte période de temps combien de bénédictions, je vous ai accordées, qui ont été placées de côté pour être perdues dans l'orgueil du monde.

Vous n'êtes qu'un grain de sable et Moi, Je suis le soleil brûlant. Je suis le soleil qui vous donne la force d'être la lumière brillante dans ce monde. Mon peuple, comme vous voyez que les océans surpassent de loin les continents; elle représente la profondeur de vos péchés qui surpasse de loin votre jugement des autres. Vos péchés sont beaucoup plus grands que votre empressement de montrer de l'amour à votre voisin. Vos désirs égoïste excèdent de loin votre empressement d'étendre la main à votre voisin. À moins que vous vous repentiez et me suiviez, vous serez incapables d'être la lumière brillante de Mon amour pour ceux qui vous entour. Vos voies égoïstes et orgueilleuses continueront à consommer votre âme.

Chers enfants, c'est l'heure, car les temps changent rapidement. Ne vous entourez pas dans le confort quotidien, comme tout vient à une fin, l'humanité peut s'éveiller le jour suivant. Aussi rapidement que vous placez un pied devant l'autre pour marcher, vous pourriez être debout en Ma présence et par rapport à votre jugement. Soyez sur vos gardes, chers enfants, car la bataille est en marche et le diable recherche votre âme.

Diminuez les distractions du monde et restez fixé sur Moi, car ces distractions vous guideront sur la fausse route. Continuez à rester vigilant dans vos prières, car c'est seulement par la prière que vous trouverez votre force. Continuez à purifier votre âme souvent et continuer à obéir à Mes Commandements. L'heure est inébranlable. Vos jours sont comptés. À nouveau, Je vous le dis aujourd'hui, demain chaque jour, vous êtes plus prêts de l'éternité. Chaque jour vous rapproche de votre réveil éternel. Allez maintenant de l'avant et tenez-en compte. Restez en paix, car l'humanité verra bientôt Ma miséricorde et Ma justice
(courlicius)


Dernière édition par sylvia le Mar 9 Aoû 2011 - 7:36, édité 1 fois
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pages de l'histoire sont sur le point de se tourner.Vous verrez un signe... Empty L'homme emploiera ses mains pour faire la moisson des champs.

Message  sylvia le Mar 9 Aoû 2011 - 7:23

Ce monde ne sera plus

Votre avertissement change en un temps de grande obscurité pour l'humanité
Message de l'intermédiaire de Jennifer
Le 12 juillet, 2004 à 19:30

Mon peuple, simplifiez, simplifiez, simplifiez puisque ce monde ne sera plus comme vous êtes venus à le connaître. Les nations se révolteront contre des nations et beaucoup de l'humanité sera annihilée par la guerre. Je lèverai Ma main et les mers monteront avec grande force et le feu viendra, nous représentant, votre Dieu Trine. Je suis venu pour réclamer le monde à la voie selon Mes intentions. L'homme emploiera ses mains pour faire la moisson des champs. L'homme emploiera ses mains pour venir au secours à son voisin, à ceux qui souffriront pour le fait de ne pas avoir tenu compte à Mes paroles. Mes fils choisis apprendront à connaître leur vraie vocation, car ils seront davantage appelés plus que dans toute l'histoire de mon église pour prendre soin de leurs troupeaux. Vous apprendrez à employer votre voix et vos mains pour la plus grande gloire et l'honneur de votre Père Céleste.

Ceux qui vivent pour eux-mêmes sont ceux dont je demande, aujourd'hui, à Mes fidèles de prier pour eux. Ceux d'entre vous qui énoncent Mes paroles et partent ensuite dans les voies du monde seront bientôt témoins de leur réveil. Mon peuple, Je viens à vous, car tant d'entre vous ont ignoré les demandes de Ma Mère. Je viens vers vous avec Mes paroles pour vous montrer comment votre Sauveur est vraiment miséricordieux.

Aujourd'hui, Je vous demande de vous agenouiller et de revenir à Moi. Aujourd'hui, Je vous demande de placer votre volonté de côté et d'accomplir votre mission. Comme vous êtes certain que les heures du jour viennent et sonnent, sachez que l'heure de l'avertissement est sur le point de frapper l'humanité. Et comme ce temps d'avertissement viendra et passera, une grande simplification est à l'horizon pour ce monde qui s'est très volontairement retourné contre son Créateur.

Tenez-en compte, car comme le jour passe à la nuit, votre avertissement change en un temps de grande obscurité pour l'humanité. Allez maintenant de l'avant, car vous ne savez ni le jour ni l'heure où Mon Père enverra son Fils pour faire briller Ma lumière dans les âmes de l'humanité. Maintenant, soyez-en paix, car Je suis, Jésus qui était et qui est et qui vient.
(courlicius)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum