Le Secret de Fatima...Ma Mère Bien-Aimée, l'ange de la lumière, triomphera maintenant
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Secret de Fatima...Ma Mère Bien-Aimée, l'ange de la lumière, triomphera maintenant

Aller en bas

Le Secret de Fatima...Ma Mère Bien-Aimée, l'ange de la lumière, triomphera maintenant  Empty Le Secret de Fatima...Ma Mère Bien-Aimée, l'ange de la lumière, triomphera maintenant

Message  sylvia Mar 9 Aoû 2011 - 12:47

001-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 1er Jan.2011Publié le 09/08/2011 à 13:53 par petitremy
Les Médias et les autres Censures à venir

Cette fois, comme l'année 2011 débute maintenant, de nombreux changements dans le monde sont maintenant sur le point de se produire.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Reçu le Samedi 1er Janvier 2011 à 2 h 00

Ma fille bien-aimée le temps est venu pour une autre année où Mes enfants bien-aimés en apprendront plus de Moi au sujet de comment adapter leur vie pour qu'elle soit prête quand Je viendrai en tant que Juge de l'Humanité.

Mes beaux enfants, Je vous ai tous près de Mon Sacré-Coeur, vous devez M'écouter maintenant. Je ne vous abandonnerai jamais quand vous Me reconnaîtrez et aussi de la vérité du Nouveau Paradis - la promesse que Je vous ai donnée avant de mourir sur la croix pour vos péchés. Le temps est proche et se dessine maintenant Mes enfants bien-aimés. N'ayez pas peur. Si vous M'aimez et croyez en Moi qu'avez-vous à craindre ? Car l'amour n'est pas craintif.
L'amour est joie, bonheur et pour vous tous qui croyiez en la vie Éternelle au Ciel, il n'y a rien à craindre.

Je vous aime tous.

Le rôle de la Mère de Dieu dans le Second Avènement du Christ

Ma Mère bien-aimée qui a été chargé de prendre le calice de l'acceptation de Mon existence, au moment de la conception pour annoncer un nouveau départ pour l'humanité, annoncera également...Ma Seconde Venue.

Je racheterai tous ceux qui se tournent vers Moi par Ma Miséricorde. Ma Mère, envoyée par le Père Éternel pour apporter la Rédemption et le Salut pour le monde va Me soutenir dans ce second temps.

Ma Mère Bien-Aimée, l'ange de la lumière, triomphera maintenant pour fournir Ma Miséricorde et annoncera Ma Seconde Venue sur Terre.
Ma Mère Consacrée, l'Immaculée Conception, comme Médiatrice aidera à préparer le monde pour Ma Seconde Venue.
Elle a préparé l'humanité pendant des siècles mais Elle a maintenant, dans les 100 dernières années, tenté d'inculquer l'amour dans vos cœurs pour enflammer parfois la stagne de votre amour pour...
Moi et Mon Père Éternel.

Il fut un temps où ma mère, qui, par la manifestation divine aurait commandé l'attention sur terre. Malheureusement, depuis Fatima et Garabandal peu de Mes Serviteurs Sacrés prennent ses apparitions divines au sérieux. Ni ne sont pris au sérieux ses visionnaires, choisis maintenant.
Cette fois, comme l'année 2011 débute maintenant, de nombreux changements dans le monde sont maintenant sur le point de se produire.
C'est parce que le monde, Mes enfants, comme parfois dans le passé avait su qu'il était sur le point de changer.

Le Secret de Fatima en connexion avec le futur

Donc beaucoup de vous, âmes innocentes et confiantes ne saisissent pas le mal qui est sur le point de se dérouler. Mes enfants, et Je comprends ceux qui lisent ces messages pour la première fois, qui, par curiosité peuvent sentir un écart de votre bien-être spirituel, écoutez maintenant.

Vous et vos frères et sœurs sont dirigés dans un monde dicté par le groupe, annoncé dans le dernier secret de Fatima, auquel vous n'êtes pas au courant, où vous trouverez bientôt le suivant.

1. Votre argent sera sans valeur et la seule façon de commerce sera en or ou en argent. (métal)

2. Vous aurez besoin de prier en groupe et de trouver un serviteur sacré, assez courageux, de se lever avant la Persécution

3. Vous devez trouver des abris pour la prière parce que vos églises seront vendues pour un gain monétaire.

4. Tenez l'écriture Sainte, vous pouvez ne jamais les avoir lus avant, mais les copies seront assurées, car il sera impossible d'en acheter dans le futur.

5. Mettre en place des groupes de prière pour prier pour le salut de l'humanité. Dans trois ans, vous comprendrez pourquoi cela est important.

La censure des médias.

Pour les médias, J'ai ceci à dire. En tant que communicateurs pour le monde de l'arrogance que vous affichez aujourd'hui pour se tourner vers le désespoir quand la parole n'est plus entendue.Vous aussi, vous vous rendrez bien vite compte de l'importance de la prière quand l'humanité se détourne de la Vérité.
Votre parole de nos jours peut encore représenter la vérité indépendante importante. Mais ce cadeau désormais vous sera retiré.
Au lieu de cela, la vérité sera désormais cachée à l'humanité par la dictature que vous vous apprêtez à témoigner durant la...

Grande Tribulation.

Alors votre parole sera refusée comme l'est aussi Ma parole.

Le «canal secret» de la communication

Personne ne vous écoute parce que la seule parole prononcée à l'humanité, qui aura un impact sera par le Canal Secret délivré au monde par le biais de la technologie.
Vous vous retrouverez dans le désert et finirez par essayer de communiquer à un monde incrédulecomme Je dois le faire en ce moment dans le temps lorsque votre parole n'est pas entendue.

Méfiez-vous des dictateurs

N'ayez aucune crainte pour ceux de vous, indépendamment quant à quel chemin vous prenez pour suivre Dieu, juste M'entendre maintenant. Combattez ceux qui imposent la dictature dans votre parole, car ils sont de Satan. Ne jamais être dupé, peu importe combien ils vous ont payé pour le rapport de mensonges. Ils devront faire face à la damnation éternelle s'ils ne se repentent pas.Bien que le temps n'est pas de leur côté.
Luttez pour la liberté d'informer les injustices dont vous êtes témoin. Peu importe que vous croyiez en Moi parce que quand vous voyez cette prophétie se dérouler, alors vous prendrez conscience de la Vérité de Mes enseignements.


Le Livre de l'Apocalypse

Aujourd'hui dans un monde qui peut sembler battu et meurtri à cause de l'effondrement économique, il est facile de croire que les choses vont bien se passer.Oui, Mes enfants, dans le passé ce serait une hypothèse naturelle, mais aussi pas plus.
Le complot, mis au point par le groupe principal (N.O.M.) des organismes dans le monde entier dans tous les pays, rejoint la hanche d'origine satanique est maintenant prête à bondir.
Ceux parmi vous qui ne croyez pas en Moi maintenant, vont enfin, comprendre les prophéties contenues dans le Livre de Mon Père, le Livre de l'Apocalypse. (la Bible)

Ne craignez pas Mes enfants. Tournez-vous vers Moi et parlez-Moi en privé avec vos propres paroles et Je vous donnerai la force, l'espoir et l'énergie pour passer à travers ce passage sombre de l'histoire de l'humanité.

Ceux de vous qui lisez ce message, réfléchissez. Si vous doutez de son contenu, regardez autour de vous et décidez si vous osez considérer les signes.
Avez-vous remarqué que votre liberté de la libre volonté, qui vous avait été donné comme un cadeau par Mon Père Éternel, est actuellement altéré ? Moi et Mon Père Éternel n'interféreraient jamais ce don divin si sacré, un cadeau qui qui vient de Lui.

Mais si l'homme décide d'accepter Satan et les flammes de l'enfer qu'il en soit ainsi.

Dieu, Mon Père Éternel ne peut pas empêcher cela. Pourtant, Satan va essayer de prendre votre don du libre arbitre. Lorsque vous constatez que votre libre arbitre vous est arraché, par de puissantes forces sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle, alors vous saurez que le Malin est derrière tout cela.

Satan ne gagnera jamais

S'il vous plaît, restez toujours en alerte Mes enfants précieux. Ne cédez pas. Si beaucoup de vous priez et se lèvent, vous sauverez des âmes. Satan et son armée ne gagneront jamais. Ils ne peuvent pas. Il est impossible. Seul Dieu a le pouvoir de mettre fin à ce terrible conflit.

Moi, votre Sauveur et Juge désigné vous exhorte maintenant à vous lever, à être courageux et vous battre pour ce qui est juste dans vos coeurs, même si vous souffrez de la peur.
La peur vous est donnée par Satan.

La peur n'a jamais été mise en vos cœurs par Moi ou Mon Père Éternel.

Soyez sur vos gardes et ouvrez votre cœur à l'amour, pas à la peur.

L'amour vient de Dieu.

Je vous ai dit que l'amour n'est pas quelque chose que vous sentez moins lorsque vous ouvrez votre cœur.
Amour et Dieu, le Père Éternel, créateur de cette Terre vont main dans la main. Ils ne peuvent pas être séparés.

Quand ils sont là, alors Satan est à l'œuvre.

Allez maintenant Mes enfants et décidez avec votre esprit.
Voulez-vous l'amour qui vous enveloppe grâce à Mon Sacré-Coeur ou la peur ?

C'est votre décision.


Votre Divin Maître, Sauveur

et

Juste Juge de Miséricorde

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de Fatima...Ma Mère Bien-Aimée, l'ange de la lumière, triomphera maintenant  Empty Comment Me demander de vous aider à résoudre vos soucis

Message  sylvia Sam 20 Aoû 2011 - 12:47

133-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 17 Août 2011Publié le 18/08/2011 à 18:19 par petitremy
Comment Me demander de vous aider à résoudre vos soucis

Lorsque vous craignez quelque chose qui vous semble avoir une emprise sur votre vie, alors plus que vous craignez cela, plus vos problèmes augmentent.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mercredi 17 août 2011 à 23 h 00

Ma fille bien-aimée les grâces répandues sur vous sont donnés pour vous rendre encore plus forte dans ce travail en vous donnant la confiance supplémentaire.

La confiance en Moi des enfants est très importante.
- Oui elle apporte beaucoup de joie à Mon Sacré-Coeur quand Je sens votre amour pour Moi.
Cependant il est seulement quand vous vous confiez vraiment à Moi et lâchez tous vos soucis en Me les donnant, que Je peux M'occuper d'eux, et c'est seulement ainsi que vous pouvez sentir le sens de la véritable paix.

Tant de Mes enfants prient aux intentions spéciales. Je les écoute chacun, seul (à part).
Mais vous ne devez, Me prier que pour quelque chose de très important pour que vous, laissiez aller vos peurs.
La peur n'est pas de moi.
- Elle vous est donnée par Satan comme un moyen de vous tourmenter.
Ne comprenez-vous pas cela?
Lorsque vous craignez quelque chose qui vous semble avoir une emprise sur votre vie, alors plus que vous craignez cela, plus vos problèmes augmentent.

Ce n'est que lorsque vous vous arrêtez, et Me dites

"Jésus, je vous demande la main sur toutes mes préoccupations à ce sujet dans la confiance, afin que le problème maintenant soit à vous de le résoudre en fonction de votre Sainte Volonté"

...que votre esprit peut être en paix. C'est ce que Je veux dire par la confiance les enfants.

Confiance en Moi signifie que vous affichez une grande confiance.

La confiance en Moi.

Je suis mort pour vos péchés -chacun de vous aujourd'hui vie, même dans cet âge.

Pourquoi ne feriez-vous pas confiance en Moi?

Je vous aime comme aucune autre créature sur cette terre.

Personne ne va ou ne peut vous aimer comme Je le fais.

Rappelez-vous ceci à tout moment.

Allez maintenant dans l'amour et la paix.

Je suis à votre côté le matin, midi et soir

...n'attendant que votre appel.



Votre Bien-Aimé Ami

et Sauveur

Roi de Miséricorde

Jésus-Christ

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum