Que le monde se prépare maintenant pour l'Avertissement - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Que le monde se prépare maintenant pour l'Avertissement

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'avertissement dans les prochains mois, c'est certain.

Message  antoine le Jeu 18 Aoû 2011 - 0:13

c'est vrai que l'on a tendance à la confusion, mais voilà ce que je me dis, plus l'avertissement tardera plus la force de satan diminuera. Ce qui est certain c'est qu'au regard de l'actualité le monde est dans un piteux état. Seulement hier aux JMJ, les groupes laïcs s'opposent ouvertement à l'église catholique et réclament le remboursement de l'évènement. Satan s'acharne, auparavant jamais les JMJ n'avaient pas connu pareil opposition. L'on voit bien donc que le mal est pressé, il faut être attentif aux signes. Son temps est comté, il le sait mieux que nous et il se dévoile dans les faits quotidien, c'est pour bientôt Octo je sens le monde convulser si fort qu'il perce la voûte des cieux!
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

URGENT LA CRISE S'AGGRAVE, FAIRE DES PROVISIONS

Message  antoine le Jeu 18 Aoû 2011 - 8:41

Suivre l'actualité, la crise devient majeure et les signes sont là. Aujourd'hui jeudi 18 août 2011, deux hommes de grandes importance sur l'échiquier européen parlent de la crise économique actuelle. Aux doutes que certains ont peuvent être effacés par la compréhension des signes. Tous deux Jacques Delors et George Soros (dirigeant milliardaire, très influent dans les décisions politiqueS) déclarent que la zone euro est au bord du gouffre. Comprenez bien qu'ils sont en train de dire que nous sommes en train de rentrer dans une période chaotique et lorsque George Soros dans le quotidien le monde ajoute que la situation américaine est plus grave. Il faut donc se tenir au courant, même-eux ceux qui nous ont entrainé dans cette situation sont en train de réaliser la gravité de la situation. Aux lecteurs je dis bien que demain va être difficile et quand Jésus demande de faire des provisions, il faut commencer aujourd'hui! URGENT! URGENT!
Le journaliste du monde pose à Soros: Pensez-vous que l'euro soit en danger? il répond: OUI. L'EUROPE EST EN DANGER. LA SITUATION EST GRAVE ET LES AUTORITES COMMENCENT SEULEMENT A PRENDRE LA CHOSE AU SERIEUX.
Nous allons donc sous quelques semaines voir quelques jours entrer en crise majeure, suivez le conseil de Jésus sur les réserves de nourriture, moi j'ai déjà fait un stock.
antoine

Re: Que le monde se prépare maintenant pour l'Avertissement

Message  Octo le Jeu 18 Aoû 2011 - 10:53

antoine a écrit:c'est vrai que l'on a tendance à la confusion, mais voilà ce que je me dis, plus l'avertissement tardera plus la force de satan diminuera. Ce qui est certain c'est qu'au regard de l'actualité le monde est dans un piteux état. Seulement hier aux JMJ, les groupes laïcs s'opposent ouvertement à l'église catholique et réclament le remboursement de l'évènement. Satan s'acharne, auparavant jamais les JMJ n'avaient pas connu pareil opposition. L'on voit bien donc que le mal est pressé, il faut être attentif aux signes. Son temps est comté, il le sait mieux que nous et il se dévoile dans les faits quotidien, c'est pour bientôt Octo je sens le monde convulser si fort qu'il perce la voûte des cieux!

@ Antoine :

Oui, Satan sait qu'il n'a plus beaucoup de temps !

C'est la raison pour laquelle il se déchaîne de plus en plus !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Octo le Jeu 18 Aoû 2011 - 10:55

antoine a écrit:Suivre l'actualité, la crise devient majeure et les signes sont là. Aujourd'hui jeudi 18 août 2011, deux hommes de grandes importance sur l'échiquier européen parlent de la crise économique actuelle. Aux doutes que certains ont peuvent être effacés par la compréhension des signes. Tous deux Jacques Delors et George Soros (dirigeant milliardaire, très influent dans les décisions politiqueS) déclarent que la zone euro est au bord du gouffre. Comprenez bien qu'ils sont en train de dire que nous sommes en train de rentrer dans une période chaotique et lorsque George Soros dans le quotidien le monde ajoute que la situation américaine est plus grave. Il faut donc se tenir au courant, même-eux ceux qui nous ont entrainé dans cette situation sont en train de réaliser la gravité de la situation. Aux lecteurs je dis bien que demain va être difficile et quand Jésus demande de faire des provisions, il faut commencer aujourd'hui! URGENT! URGENT!
Le journaliste du monde pose à Soros: Pensez-vous que l'euro soit en danger? il répond: OUI. L'EUROPE EST EN DANGER. LA SITUATION EST GRAVE ET LES AUTORITES COMMENCENT SEULEMENT A PRENDRE LA CHOSE AU SERIEUX.
Nous allons donc sous quelques semaines voir quelques jours entrer en crise majeure, suivez le conseil de Jésus sur les réserves de nourriture, moi j'ai déjà fait un stock.

@ Antoine :

Quoi vous dire de plus en regard de la situation mondiale qui se dégrade de plus en plus ?

Quoi vous dire de plus en regard de la situation économique qui nous a conduit au bord du gouffre ?

Je vous répondrai par cette vidéo :

Vidéo : L’analyste indépendant Max Keiser explicite le krach financier d’Août 2011 – Youtube

Bon visionnement !

Octo !

Octo

Message  Violaine le Jeu 18 Aoû 2011 - 16:38

@ Antoine

je pense exactement comme vous, moi aussi j'ai commencé à faire des provisions, stocker de l'eau, cependant je ne vois pas l'avertissement pour cette année, je pense que cette comete Elenin fait beaucoup "jaser" et on peut penser à cette date d'octobre ou la comète sera la plus proche de la terre, mais attendons la fuite du pape et ensuite on verra.

@ Octo

comme vous, je ne sais plus quoi penser, mais ce qui est sure c'est que la faillite se précipité et l'euro va dégringoler vitesse grand V .Ce que Jésus nous prédit depuis longtemps.

violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Invité le Jeu 18 Aoû 2011 - 17:39

N'oubliez pas une chose aussi très importante. La pluie qui tombera pendant 30 jours. Cette pluie de 30 jours précédera le grand avertissement. :)

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3215-quand-vous-verrez-30-jours-de-pluiemon-avertissement-n-est-pas-loin-dans-le-temps?highlight=grand+avertissement

Je vous mets en lien ici la prophétie de Padre Pio

"Par une froide nuit d’hiver, je vous ferai retentir le tonnerre qui fera trembler les montagnes. Alors, fermez les fenêtres et ne regardez pas au-dehors.
Ne profanez pas vos yeux en jetant votre regard sur ces événements terribles, parce que trois fois sainte est la Justice de Dieu qui purifiera la terre à travers vous, mon troupeau fidèle."

L'avertissement serait en hiver, donc de décembre à mars (la même comète, celle de l'avertissement et celle du châtiment, à un an d'intervalle)

Nous pouvons faire un résumé par rapport à tout ce qui a été dit:

La fuite du pape sera un signe de l'imminence de l'avertissement
L'avertissement viendra en hiver, entre décembre et mars donc
quand il y aura 30 jours de pluie, l'avertissement n'est pas loin après
l'avertissement pendant une saison de foot (les dates changent mais actuellement c'est de aout à mai) mais la prophétie du padre Pio est plus importante.
La grande tribulation, qui doit arriver juste après l'avertissement commencera avant fin 2012
De plus dans un des messages Jésus nous dit que l'avertissement est dans pour quelques mois

Nous pouvons conclure deux choses:

Soit c'est pour dans quelques mois, entre décembre 2011 et mars 2012. Soit c'est pour décembre 2012 (car Jésus nous dit que la grande tribulations qui viendra après le GA commencera avant la fin 2012, et nous n'avons qu'une date qui vient avant la fin 2012, c'est en décembre)

En tout cas je sens que le grand avertissement est proche, l'heure de l'illumination arrive. Je sais que ma famille ne pourrait pas comprendre cela, mais Jésus nous le dit. Si vous pensez qu'ils ne vous écouteront pas, au moins priez pour eux. Donc prions pour notre famille, pour nos voisin, notre entourage et ne pas oublier ceux qui sont dans le pêché et qui ont grandement besoin de nos prières pour ne pas sombrer. :)
Invité
Invité

LES SIGNES DES TEMPS AU QUOTIDIEN

Message  antoine le Ven 19 Aoû 2011 - 2:30

Merci Imanuel, vous avez raison de rappeler certaines prophéties. Il faut rester prudent dans les dates et s'en remettre à Dieu. A l'heure où j'écris la faillite économique n'est pas loin, les indicateurs sont dans le rouge. En Syrie c'est la guerre civile et l'Onu est prête à formuler des directives pour faire naître un nouveau conflit. L'attentat d'hier contre des Israéliens ne laissent présager aucune amélioration dans la région. Plus certaines régions en France ont été déclarées en état de canicule et un orage violent a fait 5 morts en Belgique. Suivre les signes des temps pour se rendre compte de la vérité des prophéties, cependant rester joyeux et garder l'espoir, que nos prières soutiennent les victimes, remercier la Vierge Marie et l'Archange Gabriel de nous tenir à l'écart de ces catastrophes. Profitons en pour prier et reclamer l'aide du Seigneur pour tous ceux qui ne connaissent pas Jésus.
antoine

Message  Invité le Ven 19 Aoû 2011 - 3:24

La prophétie de Padre Pio, me fait plus tôt penser au trois jours de ténèbres, car il dit de ne pas regarder dehors, hors l'avertissement sera d'abord vu dans le ciel.

En plus, vous vous rappelez dans la bible, lors de la destruction de Sodome et Gomorrhe, la femme de Lot à désobéit à Dieu en regardant en arrière et elle est devenue une statue de sel.

Et en plus dans une autre partie de la prophétie, il dit qu'il faut allumer une bougie bénie qui servira pour plusieurs jours, faire le chapelet le bras au sol, lire des livres saints, ne parler avec personne de l'extérieur.

Soit c'est le chatiment ou les trois jours de ténèbres.

Mariejesus
Invité
Invité

Message  Octo le Ven 19 Aoû 2011 - 15:48

violaine a écrit:@ Antoine

je pense exactement comme vous, moi aussi j'ai commencé à faire des provisions, stocker de l'eau, cependant je ne vois pas l'avertissement pour cette année, je pense que cette comete Elenin fait beaucoup "jaser" et on peut penser à cette date d'octobre ou la comète sera la plus proche de la terre, mais attendons la fuite du pape et ensuite on verra.

@ Octo

comme vous, je ne sais plus quoi penser, mais ce qui est sure c'est que la faillite se précipité et l'euro va dégringoler vitesse grand V .Ce que Jésus nous prédit depuis longtemps.

violaine

@ Violaine :

Non seulement l'Euro, mais c'est toute l'économie mondiale qui va dégringoler !

Octo !

Octo

Message  Octo le Ven 19 Aoû 2011 - 15:58

mariejesus a écrit:La prophétie de Padre Pio, me fait plus tôt penser au trois jours de ténèbres, car il dit de ne pas regarder dehors, hors l'avertissement sera d'abord vu dans le ciel.

En plus, vous vous rappelez dans la bible, lors de la destruction de Sodome et Gomorrhe, la femme de Lot à désobéit à Dieu en regardant en arrière et elle est devenue une statue de sel.

Et en plus dans une autre partie de la prophétie, il dit qu'il faut allumer une bougie bénie qui servira pour plusieurs jours, faire le chapelet le bras au sol, lire des livres saints, ne parler avec personne de l'extérieur.

Soit c'est le chatiment ou les trois jours de ténèbres.

Mariejesus

@ Mariejésus :
@ Imanuel :
@ Antoine :

Je pense, ici, qu'en effet Mariejésus a vu juste !

Ces Trois Jours dont il est question concernent les Trois Jours de Ténèbres et non l'Avertissement.

De plus, l'Avertissement sera précédé de signes dans le ciel qu'il nous faudra bien voir !

En revanche, durant les Trois Jours de Noirceur, le Seigneur nous interdit de regarder dehors sous peine d'un châtiment !

Octo !

Octo

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut