Le Grand Miracle de Garabandal - Existe-t-il un voyage organisé partant de Montréal ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Grand Miracle de Garabandal - Existe-t-il un voyage organisé partant de Montréal ?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le Grand Miracle de Garabandal - Existe-t-il un voyage organisé partant de Montréal ? - Page 2 Empty Voyage à Garabandal pour le Grand Miracle

Message  Annick12 Jeu 8 Sep 2011 - 16:58

@ Octo

Malheureusement je ne pense pas que j'aurai les moyens financiers d'y aller et aussi parce que je n'ai pas de passeport.

Aussi, la question que je me pose c'est en lien avec l'économie mondiale qui devrait chuter de plus en plus jusqu'à l'heure du grand miracle de Garabandal. Les gens auront-ils les moyens de se payer des billets d'avion et de l'essence pour les véhicules terrestres (autos, autobus) ? Grosse question, n'est-ce pas ?

@+ Annick12
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Miracle de Garabandal - Existe-t-il un voyage organisé partant de Montréal ? - Page 2 Empty Facebook

Message  Annick12 Jeu 8 Sep 2011 - 17:16

@ Octo

Aussi, vous vouliez savoir comment j'aime "Viens Seigneur Jésus" sur Facebook. Et bien, j'apprécie beaucoup votre présence sur Facebook, car on peut partager et échanger d'une façon différente, comme par exemple des liens et des vidéos. Puis, aussi en étant sur Facebook, vous pourrez rejoindre un plus grand nombre de personnes qui ne connaissent pas ce forum.

J'ai vu que le forum est aussi sur d'autres réseaux sociaux. Ça va être beaucoup de travail pour vous Octo. Vous en faites déjà tellement sur le forum.

En tout cas, vous méritez toutes mes félicitations car j'apprécie tout ce que vous faites.

Bravo ! Applaudir Applaudir Applaudir

Annick12
Annick12
Annick12

Le Grand Miracle de Garabandal - Existe-t-il un voyage organisé partant de Montréal ? - Page 2 Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal - Existe-t-il un voyage organisé partant de Montréal ?

Message  Octo Jeu 8 Sep 2011 - 18:21

Annick12 a écrit:@ Octo

Malheureusement je ne pense pas que j'aurai les moyens financiers d'y aller et aussi parce que je n'ai pas de passeport.

Aussi, la question que je me pose c'est en lien avec l'économie mondiale qui devrait chuter de plus en plus jusqu'à l'heure du grand miracle de Garabandal. Les gens auront-ils les moyens de se payer des billets d'avion et de l'essence pour les véhicules terrestres (autos, autobus) ? Grosse question, n'est-ce pas ?

@+ Annick12

@ Annick12 :

Concernant l'économie, vous avez raison.

Nous sommes déjà en crise économique, mais le pire arrivera bientôt quand tout s'écroulera !

Il y aura des pleurs et des grincements de dent !

Mais il ne faut pas s'en faire avec le Grand Miracle car ce sera une minorité de gens qui pourront aller à Garabandal pour le voir !

Vous et moi et beaucoup d'autres, nous nous contenterons de le voir par la magie de la télévision et/ou de l'Internet !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Le Grand Miracle de Garabandal - Existe-t-il un voyage organisé partant de Montréal ? - Page 2 Empty Re: Le Grand Miracle de Garabandal - Existe-t-il un voyage organisé partant de Montréal ?

Message  Octo Jeu 8 Sep 2011 - 18:34

Annick12 a écrit:@ Octo

Aussi, vous vouliez savoir comment j'aime "Viens Seigneur Jésus" sur Facebook. Et bien, j'apprécie beaucoup votre présence sur Facebook, car on peut partager et échanger d'une façon différente, comme par exemple des liens et des vidéos. Puis, aussi en étant sur Facebook, vous pourrez rejoindre un plus grand nombre de personnes qui ne connaissent pas ce forum.

J'ai vu que le forum est aussi sur d'autres réseaux sociaux. Ça va être beaucoup de travail pour vous Octo. Vous en faites déjà tellement sur le forum.

En tout cas, vous méritez toutes mes félicitations car j'apprécie tout ce que vous faites.

Bravo ! Applaudir Applaudir Applaudir

Annick12

@ Annick12 :

Oui, ce fut beaucoup de travail pour moi pendant une grosse semaine de créer des comptes de "Viens Seigneur Jésus" sur Facebook, Twitter, Myspace et Linkedin.

Mais cela est du passé maintenant car j'ai pu relier ces comptes ensemble. Ainsi, quand je poste sur Twitter, les mêmes messages sont automatiquement publiés sur Myspace et sur Linkedin. Quant aux messages publiés sur Facebook, ils sont automatiquement redirigés vers Myspace, ce qui m'évite d'aller poster sur Myspace et sur Linkedin !

Évidemment, ce sont des doublons de Facebook et de Twitter, mais ceux qui y ont accès ne sont pas tous inscrits sur Twitter et Facebook, n'est-ce pas ?

Donc, pour résumer, je n'ai qu'à m'occuper surtout de poster sur Twitter et sur Facebook, ce qui ne me prend environ qu'une heure de mon temps par jour !

Les reste du temps, je le mets sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus !" pour la plus grande Gloire de Dieu !

Bientôt, je vais m'occuper d'ouvrir un de mes quatres Blogues qui sont en gestation. Il portera sur "Comment survivre à la Fin des Temps" !

Plus tard, si les événements ne déboulent pas trop vite, je tenterai de terminer mes trois derniers Blogues !

Sinon, je les laisserai non-terminés !

Quant à vous, vous êtes une de mes meilleures membres !

Des propos intelligents et bien écrits ! Quelle fraîcheur cela fait ! Fêtard

Octo !

Octo
Octo

Le Grand Miracle de Garabandal - Existe-t-il un voyage organisé partant de Montréal ? - Page 2 Empty Voyage à Garabandal pour le Grand Miracle

Message  Annick12 Jeu 8 Sep 2011 - 19:12

Cher Octo,

Concernant le grand miracle de Garabandal, vous dites que vous et moi et beaucoup d'autres, nous nous contenterons de le voir par la magie de la télévision et/ou de l'Internet, mais moi, j'ai lu dans certains messages du ciel qu'au Grand Avertissement, le Seigneur nous demanderait de nous débarrasser de tous nos écrans d'ordinateur et de télévision,afin de ne pas voir les yeux ou entendre la voix de l'Antéchrist. Donc, si nous faisons ça, nous ne pourrons rien voir du miracle. Personnellement, je n'écoute plus la télévision chez moi depuis le 1er septembre dernier car je n'ai ni la télévision numérique par cable ou satellite, ni de décodeur pour mes petites antennes (oreilles de lapin). Je ne sais pas si je devrais m'en procurer un. De toutes façons, je peux avoir des nouvelles autrement et à la télévision ils sont loin de nous dire toute la Vérité avec toute la désinformation volontaire qu'ils font. Si on compte sur Radio-Canada avec RDI ou TVA avec LCN et les autres réseaux pour avoir toutes les vraies nouvelles, et bien, on se trompe royalement. Par contre, il y a aujourd'hui, pratiquement seulement par le Web que l'on peut avoir accès à de vraies nouvelles, parce que ce n'est pas encore complètement contrôler par les gens du N.O.M. Cependant, ça ne prendra pas encore bien du temps pour qu'ils se mettent à contrôler tout ce qui y circule. Contrôler le Web, ça demande plus de travail que pour la télévision, la radio et les journaux.

Annick12
Annick12
Annick12

Message  Octo Jeu 8 Sep 2011 - 19:47

@ Annick12 :

Chère Annick,

Il est vrai que le Seigneur nous demande de se débarrasser de nos téléviseurs pour ne pas se laisser hynoptiser par l'Antéchrist !

Mais nous n'en sommes pas encore là.

En attendant, il est permis de regarder la télé. Tant que l'Avertissement n'est pas arrivé, l'Antéchrist ne se dévoilera pas.

Perso, je me suis acheté un décodeur numérique cette semaine car j'aime bien écouter les bulletins de nouvelles même si je sais qu'on ne nous dit pas toute la vérité !

Comme disait Saint Paul :

-"Ce qui est bon, retenez-le ! Ce qui est mauvais, rejetez-le !"

Par ailleurs je vous renvoie à ce lien. Vous aurez une belle surprise en prenant connaissance de son contenu :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t5115-commotion-le-projet-d-un-internet-hors-de-tout-controle

Octo !

Octo
Octo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2