Bonjour à tous ! Je suis Toma Simutoga !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonjour à tous ! Je suis Toma Simutoga ! Empty Bonjour à tous ! Je suis Toma Simutoga !

Message  Octo Dim 14 Aoû 2011 - 12:00

Chers amis de VSJ,

Un nouveau membre du nom de Toma Simutoga m'a envoyé ce courriel en guise de présentation sur le Forum VSJ :

-----------------------

Toma SIMUTOGA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

répondre à

Toma SIMUTOGA <[Adresse de courriel confidentielle]@gmail.com>

à

Octo

date

14 août 2011 04:32

objet

Me présenter

envoyé par

forumactif.com

Ce message est important, en particulier parce qu'il vous a été directement envoyé.

masquer les détails 04:32 (Il y a 7 heures)

Bonsoir Octo,

je me permets de vous faire ce courriel pour me présenter. Permettez moi d'abord de vous adresser mes salutations les plus fraternelles et de dire que vous faites quelques chose de bien à travers le forum que vous avez crée. Que Dieu vous bénisse Octo! Corrigez moi, question indiscrète, avez-vous réellement 98 ans? Pardonnez mon impolitesse. J'espère n'avoir pas été trop indiscret et hors sujet dans ma dernière intervention. Qu'il est bon de participer à un forum digne de ce nom et où, dans un esprit de respect, on échange des points de vue sur des questions concrètes touchant notre société. On y trouve toutes les réponses possibles et choses curieuses elles viennent de Dieu. Je me nourris sans cesse de vos connaissances et des autres comme à l'exemple des enseignements de l'abbé Guy Pagès afin d'être bien armé spirituellement pour donner une vraie éducation chrétienne: la foi en Jésus Christ, à mon enfant. Je ne crois pas trop à l'éducation de l'homme car trop de contradiction avec l'enseignement de notre Eglise. Il faudra, malheureusement, faire avec mais la primauté sera celle d'enseigner à mon enfant et si Dieu le veut à mes enfants les vrais valeurs exposées dans notre catéchisme. Je m'appelle Toma SIMUTOGA, 49 ans, marié et tout juste, il y a 12 jours, papa de Clara. Mon épouse Véronique, heureuse maman, a 35 ans. Nous nous sommes rencontrés en 2004 et mariés en 2006. Je vous rassure, nous avons attendu le mariage pour s'unir: s'accoupler. Catholiques et pratiquant, nous essayons de mener une vie chrétienne correcte. Je suis engagé dans ma paroisse comme ministre de la communion et je trouve un plaisir immense de visiter et d'apporter aux malades la communion après la messe. Nous habitons en Nouvelle-Calédonie, petite île française, en plein milieu de l'océan pacifique non loin de l'australie et de la nouvelle-zélande. Ici, nous connaissons le modernisme et ses travers à tel point que je constate un éloignement grandissant des gens de Dieu. Par ailleurs, nous manquons cruellement de prêtres locaux. Donc, peu d'engouement à la vocation de prêtre. Aussi il est fait appel à des prêtres anglophones originaires des pays de la région du pacifique. Les jeunes délaissent de plus en plus la fréquentaion des églises au profit de choses futiles. Le matérialisme gagne du terrain et nous ne nous rendons pas compte qu'ailleurs, en europe, l'islam s'installe tranquillement. C'est grave. Mais j'ai la foi que Jésus mort sur la croix pour mes péchés ne m'abandonnera (nous).

Je crois avoir assez dit et merci encore à toi Octo. Que Dieu te bénisse et que notre Maman du ciel te comble de grâce.
PAIX et BIEN;

-----------------------

À votre tour de lui souhaiter la bienvenue !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas