Mariages islamo-chrétiens ? : Un enseignement-vidéo de l'abbé Pagès !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mariages islamo-chrétiens ? : Un enseignement-vidéo de l'abbé Pagès !

Aller en bas

Mariages islamo-chrétiens ? : Un enseignement-vidéo de l'abbé Pagès ! Empty Mariages islamo-chrétiens ? : Un enseignement-vidéo de l'abbé Pagès !

Message  Octo Dim 14 Aoû 2011 - 22:24

MARIAGES ISLAMO-CHRÉTIENS ? : UN ENSEIGNEMENT-VIDÉO DE L'ABBÉ GUY PAGÈS !

Le mariage à la mosquée impliquerait pour un chrétien en prononçant la chahada de renier sa foi et donc de perdre la vie éternelle "Celui qui M'aura renié devant les hommes, Moi-aussi Je le renierai devant Mon Père et ses Anges" (Lc 12.9).
Rien ni personne ne doit être préféré à l'amour incomparable de Jésus-Christ : Lc 14.26.

Une chrétienne qui épouserait un musulman accepte par le fait même à la fois la polygamie, sans limite en fait (Coran 23.6), la répudiation unilatérale, d'être battue (4.34), que ses enfants ne soient pas chrétiens, etc.

C'est pourquoi S. Paul demande aux chrétiens de ne célébrer de noces "que dans le Seigneur" (1 Co 7.39).




Bon visionnement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum