Vidéo haineuse anti-abbé Pagès : Voyez ce que pense ce cher abbé de l'islam !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo haineuse anti-abbé Pagès : Voyez ce que pense ce cher abbé de l'islam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vidéo haineuse anti-abbé Pagès : Voyez ce que pense ce cher abbé de l'islam !

Message  Octo le Lun 15 Aoû 2011 - 0:44

VIDÉO HAINEUSE ANTI-ABBÉ PAGÈS : VOYEZ CE QUE PENSE CE CHER ABBÉ DE L'ISLAM !

Chers amis de VSJ,

L'àbbé Guy Pagès, que presque chacun d'entre vous connaissez maintenant de par ses enseignements rigoureux et lumineux publiés sur le Forum VSJ, est victime de propagande haineuse de la part de suppôts de l'islam à cause de ses propos injustement qualifiés de haineux.

Dans la vidéo ci-jointe, on voit et entend le saint abbé Pagès, qui participe à un rassemblement public, nous expliquer pourquoi il nous faut craindre l'islam et pourquoi, surtout, il nous faut "le démonter" dans ses contradictions si nous voulons que les musulmans se convertissent au Catholicisme !

Ses propos sont clairs et limpides et c'est ce qui choque certains supporteurs de l'islam diabolique.

Voyez ce cher abbé nous dire tout haut ce que presque personne ose nous dire publiquement de peur d'être victime d'une fatwa.

Voyez aussi c'est quoi être UN TÉMOIN DU CHRIST dans cette ère d'apostasie, de décomposition des moeurs et d'intimidations islamistes !

Bon visionnement !

Et, surtout, n'oubliez pas de prier pour l'abbé Guy Pagès qui met sa vie en jeu en dénonçant comme il le fait les contradictions de l'islam, ses origines diaboliques comme il le dit lui-même, et sa non-pertinence !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Ambiguë

Message  Cangitsar le Lun 15 Aoû 2011 - 5:06

Je ne comprends pas ; l'intervenant parle des contradictons de l'islam , mais il n 'en cite aucune et la vidéo se ttemine par la dénonciation de l'intervenant (L'abbé Pagès ?)et l'apologie de l'islam avec des citaions, d'ailleurs,contre lesquelles on ne peut rien dire, car elles sont justes.

Dans quel but cette vidéo a-t-elle été diffusée ? ; on doit poser la question, cat somme toute cete vidéo se termine par une apologie de l'islam !
Expliquez-moi.
Cangitsar
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Re: Vidéo haineuse anti-abbé Pagès : Voyez ce que pense ce cher abbé de l'islam !

Message  Octo le Lun 15 Aoû 2011 - 8:42

@ Tous :

Je reçois à l'instant ce e-mail de Flavio :

-----------------------------------------

Flavio [Nom confidentiel !] @live.fr

à

forum.viens.seigneur.jesus@gmail.com

date

15 août 2011 04:40

objet

RE: Vidéo haineuse anti-abbé Pagès : Voyez ce que pense ce cher abbé de l'islam + Un Dossier sur islam

envoyé par

live.fr

Ce message est important de par ses destinataires et expéditeurs, principalement.

masquer les détails 04:40 (Il y a 3 heures)

l'islam est ni plus ni moin le mal absolut l'euvre du malin l'une ou la plus grande de c'est euvres diabolique ,je ne comprend pas combien de de personnes se font avoir par cette sect satanique ,pour temps le seigneur avait avertie c'est dicciples des faux prophet ,est il n'y a qua connaitre un minimum l'islam pour se rendre compte que cela est leuvre de l'entechrist

----------------------------------------

Merci, Flavio, de votre intervention !

Octo !

Octo

Message  Octo le Lun 15 Aoû 2011 - 8:49

@ Flavio :

Pour répondre à Flavio, j'affirme, tout comme lui, que l'islam est une oeuvre diabolique !

Dieu ne peut pas se contredire !

Quand il dit "Pardonnez", il ne peut pas dire en même temps "Tuez vos ennemis" !

Il ne peut pas non plus justifier le mensonge, la domination du prochain et tutti quanti !

Sans compter que le fondateur de l'islam était un pédophile pervers amateur d'enfants, un violeur, un assassin notoire, un voleur et un menteur !

Le coran est une oeuvre diabolique créé de toute pièce par Mohamed, inspiré de Satan-Lucifer, et est une caricature de la Bible !

Octo !

Octo

Message  Octo le Lun 15 Aoû 2011 - 9:00

Rastignac a écrit: Je ne comprends pas ; l'intervenant parle des contradictons de l'islam , mais il n 'en cite aucune et la vidéo se ttemine par la dénonciation de l'intervenant (L'abbé Pagès ?)et l'apologie de l'islam avec des citaions, d'ailleurs,contre lesquelles on ne peut rien dire, car elles sont justes.

Dans quel but cette vidéo a-t-elle été diffusée ? ; on doit poser la question, cat somme toute cete vidéo se termine par une apologie de l'islam !
Expliquez-moi.

@ Rastignac :

Ce qu'il faut comprendre de cette vidéo, c'est qu'elle est une charge contre l'abbé Guy Pagès pour tenter de nous démontrer que celui-ci est habité par la haine de l'islam.

Les extraits de la vidéo nous montre l'abbé Pagès dire dans son intervention qu'il faut "démonter" l'islam en montrant toutes les contradictions inhérentes au coran si l'on veut que les musulmans se convertissent au Catholicisme.

Ces extraits ont été retenus par l'auteur de la vidéo dans le but d'essayer de prouver que le saint abbé à horreur de l'islam.

À vrai dire, le saint abbé ne fait que nous expliquer pourquoi la religion musulmane est fausse d'un bout à l'autre, mais sans jamais promouvoir la haine des musulmans.

L'auteur de cette vidéo est assurément un musulman lui-même car il fait l'apologie de l'islam !

En diffusant cette vidéo, je voulais montrer en quoi le saint abbé dérange dans ses enseignements sur l'islam et jusqu'où il faut témoigner de sa Foi au Christ Jésus !

Octo !

Octo

Message  Octo le Lun 15 Aoû 2011 - 10:10

@ Tous :

Je viens de recevoir cet e-mail de Jean-Marc :

----------------------------------

[Nom confidentiel !] @yahoo.ca

répondre à

[Nom confidentiel !] @yahoo.ca>

à

"Viens, Seigneur Jésus !"

cc

[Nom confidentiel !] @hotmail.com>

date

15 août 2011 08:24

objet

Re : Vidéo haineuse anti-abbé Pagès : Voyez ce que pense ce cher abbé de l'islam + Un Dossier sur islam

signé par

yahoo.ca

Ce message est important, en particulier parce qu'il vous a été directement envoyé.

masquer les détails 08:24 (Il y a 1 heure)

L'abbé-Pagès cultive la haine, ne suit pas les enseignement d'amour de Jésus, je suis chrétien et tous les hommes sont mes amis par l'amour de Jésus. Un musulman qui respecte sa foi est un homme bon, ce que sont la majorité des musulman. Il y a des abbés enti-adultaire ou homosexuel et qui ne réalisent même pas qu'ils éloignent les faibles de l'amour de Jésus. L'Abbés-Pagès se prend pour Dieu mais il cultive la guerre, le sang. S'il veut sauver des musulmans qu'il devient musulman lui-même

------------------------------

Merci, Jean-Marc, de cet envoi !

Octo !

Octo

Message  Octo le Lun 15 Aoû 2011 - 10:20

@ Jean-Marc :

Vous avez raison de souligner qu'il faut aimer notre prochain, tous nos prochains, y compris les musulmans !

Mais là où je ne suis pas d'accord avec vous, c'est quand vous dites que l'abbé Pagès cultive la haine des musulmans ou d'autres catégories de personnes comme les adultères ou les homosexuels !

Je vous lance un défi de trouver une seule parole où le saint abbé déclare sa haine des musulmans ou autres personnes !

Vous n'en trouverez pas !

À vrai dire, l'abbé Pagès dénonce ardemment le péché, mais jamais le pécheur !

Il fait ce que tout bon Catholique doit faire, et encore plus quand on est un Prêtre !

Si son discours vous choque, c'est que, dans votre esprit, vous faites la confusion entre dénoncer le péché et condamner le pécheur !

Par ailleurs, il n'a pas à se convertir à l'ennemi puisqu'il est dans la Vérité, ce qui n'est pas le cas de l'islam qui, répétons-le, est d'origine diabolique !

Octo !

Octo

Soyons vigilants !

Message  Invité le Mar 16 Aoû 2011 - 5:22

@ Octo :

Totalement d'accord avec vous, cher Octo. Ce n'est pas l'homme qu'il faut viser, qu'il soit musulman, athée ou autre, mais l'action réelle ou celle présentée dans des textes.
Toutefois, il s'agit d'être extrêmement vigilants tout particulièrement dans un forum qui s'intitule "Viens Seigneur Jésus !"
Car il ne s'agit pas seulement du retour de Jésus dans la gloire mais aussi et surtout de sa venue à chaque instant dans nos coeurs avec Ses Paroles d'Amour : "Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés", "Pardonnez et partagez", "Aimez vos ennemis", etc ...
J'ai écouté avec intérêt plusieurs des enseignements de l'abbé Pagès et je les apprécie beaucoup. Il parle avec douceur, il respecte la personne pour ne s'intéresser qu'à l'erreur qu'il veut mettre en évidence et surtout il a l'audace non agressive d'un véritable évangélisateur. J'ai tout spécialement apprécié celui qui concerne la communion à genoux et sur la langue, car trop de prêtres dans notre Eglise ont peur de parler, non seulement de ce problème, mais aussi du nombre trop élevé de fidèles qui viennent participer à l'eucharistie alors qu'ils ne savent plus ce qu'est la confession. Et l'on s'étonne que Jésus, dans certains messages, considère que nos eucharisties sont pour la plupart hypocrites !
Avec vous.
Invité
Invité

Message  Octo le Lun 22 Aoû 2011 - 0:24

@ LucJos :

C'est que l'abbé Pagès est au service de la Vérité alors que plusieurs autres Prêtres sont au service de l'esprit du monde, d'où leur mollesse et leurs faux enseignements.

Qui sert vraiment la Vérité ne pourra défendre que la Vérité !

Qui propage un enseignement contraire à la Vérité n'est pas au service de la Vérité, mais au service de l'Ennemi !

Malheureusement, de nos jours, beaucoup de Prêtres sont au service de l'esprit du monde qui n'est pas l'Esprit de l'Évangile !

Comprenne qui pourra !

Octo !

Octo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut