SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

+12
métys
claudejeffrey
edouard
stjeanlagneau
Beauquis
Goho_BAH Joséphine
Admin
Thiery
jean
Lychette
Annick12
Octo
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 5 Vote_lcap10%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 5 Vote_rcap 10% 
[ 24 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 5 Vote_lcap11%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 5 Vote_rcap 11% 
[ 25 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 5 Vote_lcap3%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 5 Vote_lcap46%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 5 Vote_rcap 46% 
[ 109 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 5 Vote_lcap26%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 5 Vote_rcap 26% 
[ 61 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 5 Vote_lcap3%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 6 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 5 Vote_lcap1%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 5 Vote_lcap0%SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 5 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 236
 
 

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

Message  vaderetro Dim 31 Mai - 8:47

je crois àux apparitions de Medjugorje,en pélerinage organisé voir tout le groupe jeuner est extraordinaire,qui peux vraiment réussir a nous faire oublier la nourriture,c'est très rare dans des voyages organisés,cela avait surpris le prêtre accompagnateur qui est reparti de là avec la certitude que les apparitions étaient réelles tant nous étions changés dans ce lieu extraordinaire.J'ai su aussi qu'un des membres du groupe avait été guéri,monté sur un brancard à la colline des apparitions il en est descendu en portant lui même son brancard alors qu'il devait être rapatrié le lendemain par avion sanitaire.merci Marie de m'avoir permis ce magnifique pélé.
vaderetro
vaderetro
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE NO 1 : Concernant les Apparitions de Medjugorje, y croyez-vous ?

Message  Admin Dim 31 Mai - 15:41

@ Vaderetro :

Meeerci ! pour ce beau partage !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum