Jean Cara Messager de la Lumière
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jean Cara Messager de la Lumière

Aller en bas

Jean Cara Messager de la Lumière Empty Jean Cara Messager de la Lumière

Message  Invité le Dim 9 Mai 2010 - 13:20

Connaissez-vous Jean Cara Messager de la Lumière ?

Mort à 43 ans d'une hémorragie interne (en 1996), le Français Jean Cara est devenu dans sa béatitude céleste, le "Messager de la Lumière" en ce monde terrestre de désolation spirituelle.

Ainsi, le voilà Messager depuis déjà 14 ans (1996-2010).
Célibataire et vivant pauvrement, c'est par la prière et l'imposition des mains qu'il soignait. Il entretenait d'excellentes relations avec le prêtre de sa paroisse.
Ayant fait vœux de chasteté à douze ans, il vivait une jeunesse heureuse auprès de ses parents et de sa grand-mère dans la banlieue de la ville de Toulouse, en France.

Jean Cara priait beaucoup. Notamment, il faisait prier pour les âmes du purgatoire. Par sa mort en 1996, il passa de l'autre côté de la rive où se trouve la Vraie Vie en Dieu (le Ciel). De là, il nous dit que "Jésus ne demande qu'à ouvrir la porte de notre âme. Notre conscience intérieure sera alors illuminée par l'Esprit-Saint."


Ce Messager de la Lumière, dans sa propre biographie terrestre (dévoilée par ses parents Yvette et Robert Cara qui reçoivent ses messages par locution intérieures depuis 14 ans déjà), a toutes les raisons de nous rendre heureux en nous parlant de sa félicité dans ce va-et-vient providentiel entre lui et nous, entre l'intemporel ravissement de son âme, indescriptible en mots, et notre passage terrestre fait de luttes purificatrices.

Des théologiens avisés ont scruté ses dictées célestes, analysées ses lettres du Ciel: elles sont nettement en conformité avec l'Église.

Quelques extraits :

L'AU-DELÀ "L'au-delà est la dimension essentielle de votre vie", nous dit Jean Cara. "C'est par l'espérance que l'homme acceptera intégralement son présent et trouvera la joie par le seul fait d'exister, même dans les épreuves et la douleur. C'est dans ces moments qu'il doit encore plus pendre conscience qu'il est une oeuvre de Dieu." (Page 52, "La Communion des Saints").

ANGES "Oui, les anges peuplent votre existence, ils sont partout, dans les cités, dans les collectivités et en particulier auprès de chacun de vous. Votre ange est votre fidèle compagnon". (Page 45, "La Communion des Saints").

SUR LE ROSAIRE
"Quand vous priez le Rosaire, vous faites passer des pensée d'amour pour les âmes du purgatoire. C'est très bien car toute la Cour céleste prie auprès de vous avec tous les parents et moi-même. C'est très fort, vos prières montent à Dieu par les anges et les saints qui intercèdent, et celà nous fait monter plus haut dans la gloire de Dieu le Père.
(page 56, "La Communion des Saints").SUR LA MALADIE"La maladie, bien souvent, se développe pour la simple raison que les hommes refusent la miséricorde de Dieu." (page 58, "La Communion des Saints).

"L'Esprit-Saint est une puissance illimitée comme l'est l'univers de Dieu. Cette puissance dissout et transforme toutes les maladies. Elle purifie la vie mortelle des effets du péché et lave de toute culpabilité. Ainsi l'âme s'illumine de la parfaite lumière de la sagesse." (Page 30, La Communion des Saints, Éditions du Parvis, Suisse, 2003)

"Oui, dira Jean, j'ai un 'travail' si l'on peut dire: j'aide à former les âmes et me consacrer à elles, qu'elles soient sur terre ou au Ciel."

"Il faut rappeler aux hommes que leurs bien-aimés disparus sont en parfaite sécurité dans leur vie nouvelle; ils progressent, ils continuent d'apprendre pour grandir dans l'amour."

"Ils servent, et leur service est tellement réel: ils servent Dieu, Marie et les Saints, ils servent également tous ceux qu'ils aiment sur terre, aussi ne se lassent-ils pas de servir."

"Tout comme le savent leurs parents au Ciel, il faut que les hommes le sachent: les interventions de leurs chers disparus sont aussi fréquentes qu'efficaces."

D'une simplicité étonnante, ses messages et ses enseignements sont donnés sous forme de locutions intérieures à ses parents Yvette et Robert. L'œuvre complète couvre, jusqu'à ce jour, six ouvrages publiés aux Éditions du Parvis, en Suisse.
Cliquez sur: http://www.parvis.ch/00_frames/01_frame_f.html

Pour le Québec, cliquez sur:
libmedia@qc.aira.com
Librairie Médiaspaul
Tél.: 1-819-569-5535


Un site a été créé par des amis : http://www.jdll.free.fr/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean Cara Messager de la Lumière Empty 28 mai

Message  Invité le Mar 29 Juin 2010 - 7:11

Voici donc le dernier message, en date du 26 mai 2010

L'argent, la soif de l'avoir, du pouvoir et même du savoir détournent l'homme de sa fin véritable et de sa propre vérité.


Dieu est pour chacun de vous une promesse assurée de vie éternelle et non pas une assurance contre les maux qui accablent toute vie sur terre. Entendre des chrétiens apprécier sans réserve certains avancées dans la recherche scientifique peut vous être réconfortant, mais par contre, il y a tant d’inventions destructrices.

Il est certain que des découvertes permettent de comprendre et de discerner toute l’harmonie et les merveilles de la Création. Ces découvertes positives sont les effets et les preuves formelles de la vocation divine de tout homme, tandis que les découvertes négatives, celles qui tuent l’esprit et le corps sont soufflées par les démons.

Il est fort regrettable que l’humanité ait tendance de limiter l’horizon des réalités de la terre qui, comme le cosmos, sont l’œuvre de Dieu. Or, jamais comme aujourd’hui, les hommes pensent avoir la connaissance de tout le savoir du bien et du mal, aussi, ont-ils tendance de se prendre pour des dieux, et cela malgré les soubresauts de la nature et de leurs erreurs qu’ils ne peuvent maîtriser.

Ne vous formalisez pas sur le pourquoi d’une agressivité que vous sentez monter autour de vous et contre l’Eglise du Christ. Effectivement, pour bien des hommes, il est facile d’imputer à l’Eglise tout entière, les fautes graves d’une infime minorité de ses ministres. C’est la dénonciation médiatique de chaque manquement, la généralisation de chaque culpabilité que la transmission par l’image rend plus accablante et cela dans le but décrédibiliser l’Eglise tout entière et, c’est ainsi, que vous voyez se prolonger, comme en filigrane, le procès et la Passion du Christ dont votre Saint Pape porte tout le poids de cette agressivité.

L'argent, la soif de l'avoir, du pouvoir et même du savoir détournent l'homme de sa fin véritable et de sa propre vérité. Par contre les vertus sont les seules vraies richesses, donc être riche, vraiment riche est d’aimer ces vraies richesses et donc d’être vertueux.

Vous comprenez bien que l'amour de l'argent et tout ce qui s’en suit généralement est la racine de tous les maux. Ces richesses engendrent le malheur et peuvent entraîner les hommes jusqu’au péché mortel.

Vous vous approchez du jugement dernier, que vous l’acceptiez ou le refusiez, Pourquoi donc, persistez-vous à aimer ce que vous devez matériellement quitter ? Pourquoi vous désintéresser de tout le merveilleux qui vous attend et où vous devez immanquablement parvenir ?

Il est certain que les soucis, les plaisirs et les richesses étouffent la parole et la foi en Dieu. Ils l’étouffent par ces inquiétudes qu’ils engendrent sans cesse. C’est ainsi qu’ils empêchent les bons désirs de pénétrer dans vos cœurs, c’est comme s’ils fermaient l’accès à l’air qui vous fait vivre.

Pour vivre heureux, sainement et saintement comprenez ces vérités, fuyez le luxe et les délices, mais aimez la sobriété et la vie réglée, pour jouir dans le corps et dans l’âme, d’une parfaite santé. Et d’être dans la capacité d’obtenir les biens à venir, par la grâce et par la miséricorde, de Notre-Seigneur Jésus-Christ, à qui est la gloire dans tous les siècles des siècles.

Sous la lumière du Père Éternel, tout l’amour du Seigneur Jésus et de Marie Sa Sainte Maman et avec les frères du Ciel, nous vous bénissons, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Votre Jean, dans l’Espérance.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean Cara Messager de la Lumière Empty Re: Jean Cara Messager de la Lumière

Message  Invité le Mar 29 Juin 2010 - 8:32

ce message est vraiment pour ces jours que nous vivons, incrimination de l'église,dénonciation médiatique, etc....

tout est clair pour notre conduite à tenir

merci Céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean Cara Messager de la Lumière Empty 17 mai

Message  Invité le Mer 30 Juin 2010 - 7:28

Si la fidélité est essentielle pour des hommes, elle doit l’être encore plus à l’égard de Dieu.

Message de
Jean Cara "Messager de la lumière" à ses parents par locutions intérieures - Le 17 mai 2010 :

Vous êtes des pèlerins en marche vers la Terre promise, le chemin est très caillouteux et longe les précipices, aussi vous avez à éviter de faire de faux pas et à manifester une foi agissante surtout en ces temps troublés et si proches du grand passage.

C’est dans la mesure où vous serez unis au Seigneur Jésus et en obéissant à Sa Parole, qu’Il viendra au-devant de vous, pour vous conduire dans la demeure du Père.

Actuellement, la société vit des situations tragiques qui devraient l’amener à se poser des questions sur son devenir. Effectivement, sont nombreuses les personnes qui vivent profondément dans le matériel et sans Dieu et qui par rapport à la communauté chrétienne prennent leur distance et même parfois deviennent les esclaves du griffu. Priez pour que s’amplifient les vocations sacerdotales, c’est tellement essentiel et malgré tout il est encore temps.

Il appartient à l’Eglise et à vous en particulier, d’annoncer la Bonne Nouvelle du Salut, à assister aux offices et à vraiment prier. C’est ainsi que vous apporterez toute votre contribution et redécouvrirez toute l’urgence de votre témoignage de foi ainsi que la force de votre baptême.

Pour tout bon chrétien il s’agit de suivre Jésus et de lui rester fidèle, non pas à certaines périodes de la vie, mais constamment suivre totalement l’Evangile et non pas seulement ce qui l’arrange. Tous, vous êtes invités à suivre son enseignement, même quand vous n’en saisissez pas totalement la portée.

Si la fidélité est essentielle pour des hommes elle doit l’être encore plus à l’égard de Dieu. Soyez sûr, que Dieu ne vous lâchera pas et qu'il est fidèle éternellement. Mais par contre, Dieu attend de vous la fidélité, c'est-à-dire que vous lui restiez attachés, non par peur ou par habitude, mais par amour.

En ce qui vous concerne, il s’agit d’être fidèle, il s’agit de ne pas en rester en de pieuses considérations, mais avec la grâce de Dieu, vous engager dans un réel travail de conversion afin d’accueillir la Seigneurie du Christ Jésus dans votre vie et de la faire partager aux autres. Ainsi vous préparer à Son retour en plein Ciel de Gloire. Oui, avec constance vous devez prendre les chemins de l’amour et de la justice pour être suffisamment méritant afin d’entrer un jour dans la Jérusalem Céleste.

En participant régulièrement à l’Eucharistie, vous réaffirmerez votre foi, non seulement en paroles mais également en actes concrets. Vous professerez ainsi que vous aimez le Seigneur mais surtout que vous avez la certitude d’être aimé de Lui. Entendre Sa Parole, manger Son Corps, boire Son Sang, c’est-à-dire accueillir toute Sa Personne, vous conduisent à plus de fidélité ; fidélité aux personnes, fidélité à Dieu. Et alors, par-delà nos éclipses de fidélité, votre foi, votre espérance et votre amour envers Dieu se développent et se renouvellent constamment.

La fidélité est une bien grande chose, un trésor, dans la vie. C'est elle qui, fait grandir les amis, renouvelle constamment les époux, entretient au mieux les croyants. Interrogez-vous sur les fidélités qu’elles soient humaines ou chrétiennes et au besoin, agissez pour les maintenir et même les renforcer. Et priez les uns pour les autres, afin que grandisse votre fidélité aux autres et au Christ.

Sous la Lumière du Père Eternel, tout l’amour du Seigneur Jésus et de la Sainte Vierge Marie et avec les frères du Ciel, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, dans la fidélité du Ciel.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean Cara Messager de la Lumière Empty 11 mai

Message  Invité le Jeu 1 Juil 2010 - 9:53

Vous n'avez pas à vous attacher aux choses temporaires comme si elles étaient éternelles mais, à bien apprécier les choses éternelles qui, elles, ne sont pas passagères et présentent donc tout votre avenir

Message de Jean "Messager de la lumière" à ses parents, par locutions intérieures - Le 11 mai 2010 :

Si tous les hommes étaient purs d'esprits, comprenez que par la seule pensée ils auraient la faculté de communiquer ensemble et ce serait merveilleux. Pensez que Dieu vous a donné l'intelligence et l'usage de la parole, afin que vous puissiez exprimer les pensées de votre cour et ainsi manifester auprès des autres les bonnes idées diligentées par l'Esprit Saint.

Il est certain, que vous n'avez pas à vous attacher aux choses temporaires comme si elles étaient éternelles mais, à bien apprécier les choses éternelles qui, elles, ne sont pas passagères et présentent donc tout votre avenir. Oui, la chair passe et retourne en poussières, comprenez, qu'ainsi, vous avez à prendre le plus grand soin de l'âme qui est immortelle.

Vous aurez souvent à discerner ce qui vous est salutaire, de ce qui pourrait vous être nuisible. Vous utiliserez vos yeux pour bien observer le visible et ensuite, vous vous servirez des lumières de l'Esprit Saint pour bien agir et encore pour mieux scruter les choses spirituelles. Vous avez à bien réfléchir sur vous-même et que les yeux de l'âme restent toujours actifs afin de vous conduire sur la bonne route, celle de la Jérusalem Céleste. Cependant restez vigilants pour évoluer au milieu des pièges que votre ennemi dresse de tous les côtés afin de vous faire chuter.

Il est bien courant, que la tendance de bien de personnes est de s'occuper de ce qui ne les regarde pas, plutôt que de songer à elles-mêmes. Elles n'ont pas à s'inquiéter des fautes et du comportement des autres, elles n'ont en principe aucun droit de permettre à leur esprit d'examiner leurs inconduites. (Sauf pour leurs propres enfants).

Mais, elles ont à tourner les yeux de leur âme vers l'examen d'elles-mêmes. Plusieurs, suivant la parole du Fils de Dieu, " voient une paille dans l'oil de leur frère, et n'aperçoivent pas une poutre dans leur propre oil ". Elles ont plutôt à penser à ce qui les regarde et d'examiner si leur vie est conforme aux préceptes de l'Évangile.

Vous ne pouvez ignorer qu'une partie de votre âme est intelligente et raisonnable mais que l'autre parfois, peut être inclinée à des passions folles et brutales. Si vous n'en prenez pas garde, votre intelligence peut être asservie et en devenir l'esclave.

Gardez dans votre mémoire les biens que vous avez déjà reçus du Seigneur, ceux qu'Il vous promet et qu'Il vous réserve pour l'Eternité. N'oubliez pas que vous pouvez, par vos vertus, vous élever jusqu'à la dignité des Anges. Pensez et rendez toujours grâce à Dieu de vous avoir doté d'une intelligence, par laquelle vous pouvez Le connaître, raisonner sur la nature des choses, cueillir les fruits utiles de la science et pouvoir avoir une action salutaire à l'égard de votre prochain.

Sous la lumière du Père Eternel avec l'infini amour du Seigneur Jésus et de Sa Maman la Sainte vierge Marie et les frères du Ciel dans toute leur tendresse, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre Messager de l'Amour du Ciel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jean Cara Messager de la Lumière Empty 5 mai

Message  Invité le Ven 2 Juil 2010 - 9:02

Comme à l’époque du Christ-Jésus et encore bien plus aujourd’hui, les forces du mal sont à l’œuvre. Comme hier, les démons sont légions.

Message de Jean Cara "Messager de la lumière" à ses parents par locutions intérieures -
Le 5 mai 2010 :

Dans la vie de Jésus ont été fort fréquentes les guérisons de possédés tout comme les expulsions des démons. Elles ont été également réalisées par Ses disciples lors des évangélisations.

La puissance de guérison qui est en Jésus peut vous être donnée. Prenez-en bien conscience !

Jésus a communiqué Sa puissance de guérison à Ses apôtres, mais Il la communique aussi à Son Église. Et c’est ainsi que vous êtes tous porteurs de l’Esprit de Dieu et dans la prière commune de l’Église vous avez la possibilité ne serais-ce que par votre prière de vous protéger des démons. Trop souvent, vous l’oubliez et même peut-être vous n’y croyez pas.

Comme à l’époque du Christ-Jésus et encore bien plus aujourd’hui, les forces du mal sont à l’œuvre. Comme hier, les démons sont légions. Ils prennent des formes diverses et adoptent des méthodes si variées. Il y a l’agression directe comme il y a la possession.



Il y a également les passions qui sont des possessions plus intimes, plus fourbes, parfois moins visibles mais tellement plus graves encore, car plus trompeuses : elles vous enchaînent et vous empêchent de réagir et vous transforment en esclaves et en serviteurs du Griffu.


Parmi ces multiples manières dont les démons cherchent à écarter de Dieu ceux qui agissent pour faire connaître la Bonne Nouvelle, il y a la persécution directe et indirecte qui multiplie sans cesse les obstacles pour les faire chuter.

Par d’autres manières bien plus insidieuses, les forces du mal agissent sur la désacralisation du monde et de l’esprit. Ainsi le monde se tourne vers la laïcité et se désacralise en rejetant Dieu.

Vous, en particulier soyez attentifs à ces attaques perfides et multiformes. Il est fort regrettable que les médias y participent en diffusant des images qui vous pénètrent et vous détruisent, et qui proclament, que l’homme et la femme sont totalement libres de leur vie, de leur corps et de leur destinée. Tout ceci amène à un relâchement de la morale et à la négation des racines spirituelles. Les racines sont véritablement déracinées et vous pouvez en constater les résultats probants.

Vous avez à agir au mieux suivant vos possibilités. Votre témoignage de chrétien doit être un témoignage éveillé et conscient. Priez pour que le Seigneur vous donne la force non seulement de vivre votre foi en profondeur, mais aussi de mener vous-mêmes le combat spirituel dans votre propre cœur, dans votre imagination, dans votre propre corps, dans votre sexualité… dans tous les domaines de votre existence.

Priez pour que le Seigneur vous donne la force de résister à toute tentative de ces forces de mal, à toutes ces attaques qui visent à effacer en vous l’image de Dieu. Cette image de Dieu par lequel et dans lequel l’homme a été créé. Cette image est en vous, elle est inusable aussi par votre comportement exemplaire et vos actions vous la ferez rayonner de plus en plus. Oui, cette image est faite pour rayonner, pour se manifester, elle doit grandir en vous comme le Christ

Sous la lumière du Père Eternel, l’infini amour du Seigneur Jésus, de Sa Sainte Maman et avec les frères du Ciel, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Votre Jean, Messager de l’amour du Ciel.

Nota : En ce qui nous concerne tous, pour nous protéger des démons, nous disposons entre autre du Chapelet de saint Michel Archange.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum