Les attaques contre l'Eglise...seront attisées par des médias dociles..au N.O.M.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les attaques contre l'Eglise...seront attisées par des médias dociles..au N.O.M.

Aller en bas

Les attaques contre l'Eglise...seront attisées par des médias dociles..au N.O.M. Empty Les attaques contre l'Eglise...seront attisées par des médias dociles..au N.O.M.

Message  sylvia Mer 24 Aoû 2011 - 1:22

Les attaques contre l'Eglise viendront de ceux qui tentent d'instaurer un nouvel ordre mondial pour opprimer toute l'humanité. Les attaques seront attisées par des médias dociles qui s'appliquent aussi à détruire l’Église de Mon Fils, car ces géants de l’information font aussi partie du N.O.M.

Message de Notre Dame de la Lumière à Ned Dougherty (USA) reçu le 1er janvier 2011 à 16 h au Sanctuaire de Notre-Dame de l'île, à Eastport, New York – 2ème Partie : l’Eglise Catholique sous l’attaque

Message repris à 14 heures 48 : dans cette deuxième partie du message de Notre Dame à Ned, l’accent est mis sur les attaques à venir contre l’Eglise.

Je dois vous avertir que désormais une grande obscurité descendra sur l’Église de mon Fils dans les prochains mois – mais l’Amour de mon Fils pour tous Ses enfants prévaudra en ces temps ténèbres.

L'Eglise sera accablée de formidables représailles du mal et de ses sbires sur terre, qui sont acharnés à détruire l'Eglise de mon Fils, parce que c'est l'Eglise Une, Sainte, et Catholique, la seule et vraie Eglise qui porte [qui guide] toute l'humanité d’un bout à l’autre des fléaux maléfiques au cours de cette Fin des Temps.

Les attaques contre l'Eglise viendront de ceux qui tentent d'instaurer un nouvel ordre mondial pour opprimer toute l'humanité. Les attaques seront attisées par des médias dociles qui s'appliquent aussi à détruire l’Église de Mon Fils, car ces géants de l’information font aussi partie du N.O.M. – un N.O.M. toujours plus virulent dans ses tentatives d'effacer les bonnes œuvres du christianisme de la surface de la Terre.

L'ennemi ne mettra aucun frein maintenant à ses assauts contre l'Eglise. Malheureusement, beaucoup seront séduits par ses œuvres et les résultats seront évidents pour tous. Vous allez voir une époque où des prêtres s’opposeront à des prêtres, des évêques à des évêques, des cardinaux à des cardinaux.

Il semblera qu’un voile d'obscurité soit descendu sur l'Eglise et c'est bien ce qui se passera au cours de cette sombre période. Il est important que tous ceux qui entendent Mes messages prennent conscience que ces heures regrettables dans l’Église de mon Fils constituent une face nécessaire de la purification et la transformation qui s’avance pour toute l'humanité. Car l'Eglise elle-même, ainsi que ses membres, doit faire l'expérience de la peine et de la souffrance de la transformation pour parvenir à un Nouveau Ciel et une Terre Nouvelle.

N’ayez pas peur durant ces heures, et priez particulièrement pour la santé et le bien-être du chef élu de l’Église de mon Fils, car le Siège de Saint Pierre a toujours été et continuera d'être la porte du pouvoir qui sustente et maintient la dignité de l'Eglise à travers toute l'histoire, jusques et y compris à travers ces temps de ténèbres. Pour reprendre les termes de mon Fils, les portes de l'enfer ne prévaudront point contre Son Église, même au cours de cette sombre époque.

Il est donc important pour vous tous en ces temps de prier avec force pour l'Église, et pour la santé et le bien-être du Pontife de Rome et de ses successeurs, afin qu’il y en ait beaucoup qui continuent à servir le Père Céleste à travers ces heures les plus dures. Malgré les tentatives des forces obscures du monde du mal, l'Eglise va survivre et l'avenir de l'Église est assuré par le Père Céleste lui-même. Que Dieu en soit remercié !

Message terminé à 15h02

Notre Dame de la Lumière

(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum