aime à nu elle - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

aime à nu elle

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

aime à nu elle - Page 2 Empty Re: aime à nu elle

Message  manuel Dim 4 Sep 2011 - 23:19

Bonsoir,

très cher Eric, j'ai écrit " le but est de se sentir soi meme, je suis, Jésus".

Je ne me prends pas pour le Christ, il y a bien des virgules regardez. Etre soi meme c'est affirmer Je suis. Or si l'on colle Jesuis, n'obtient on pas Jésus ? Le langage est résonnance verbe du message divin.

Vous m'écrivez " en passant vous ne serez jamais Jesus" alors que justement je vous souhaite de réussir à etre Jésus.

J'espere que nous nous comprendrons.

Miredu02 merci beaucoup de ce partage, c'est un phénomène dont j'ai beaucoup entendu parlé, mais c'est la première fois que je rencontre une personne à qui cela est arrivé. Merci encore, quelles sensations extraordinaires celles ci ont du etre.

Au plaisir,

M
manuel
manuel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 45
Localisation : france

http://trans-maitre.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

aime à nu elle - Page 2 Empty Re: aime à nu elle

Message  eric deschamps Lun 5 Sep 2011 - 0:45

Désolé Asraël de prendre ta page...

À Manuel: Si votre je suis, est le verbe suivre, ok, .
Si votre je suis est le verbe être, non là, Je ne suis pas d'accord.

Vous savez que l'humilité de JÉSUS, c'est d'accepter sa petitesse, c'est à dire, devenir un JNSR.

Je ne suis rien, et non pas, je suis.

Et force et d'admettre, nous ne sommes vraiment rien face à DIEU.

Par contre, "en" Lui, "avec" Lui et "par" Lui, Ho là,là.

Vous dites: Par contre n'est il pas étonnant de voir que la physique quantique arrive sur des concepts proche de l'idée que Dieu est tout ?

Non c'est pas étonnant, TOUT est preuve de l'existance Dieu.
Et dites vous qu'une preuve de l'existance de Dieu vous ammènes directement à la mort, car elle ne donne pas la "Connaissance" de Dieu,( la VIE). Seul JÉSUS peut là donner.

Aimez-vous les uns et les autres (AIMEZ JÉSUS)

jnsrql








eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

aime à nu elle - Page 2 Empty Re: aime à nu elle

Message  manuel Lun 5 Sep 2011 - 11:22

Bonjour,


je vous assures il y a une virgule entre Je suis et Jesus.....

Je suis est ce que vous etes en train de faire, affirmer ses propres convictions avec coeur....

La langue recelle la perfection divine du verbe. C'est a dire que en affirmant ce que l'on est au fond de son coeur on découvre une parcelle du Christ que son sacrifice nous à offert.

Bien entendu tout est perfection, avez vous lu des ouvrages D'Annick de Souzenelle, ou encore le livre "imitation du Christ" ?

Alors que la physique quantique rejoigne l'évidence c'est sur que c'est évident pour quelqu'un qui est dedans.


Par contre pour un athé qui ne croit qu'en la science, c'est perturbant, et cela était bien mon propos, l'évidence est inexplicable, or ce genre d'information est vraiment pédagogique pour quelqu'un qui ne croit en Dieu.


Sur l'humilité, qui y a t'il de prétentieux a vouloir être le Christ et donc humble par la même. Je sous tend ici bien toutes les valeurs qu'il anime, miséricorde, pardon, amour, humilité. L'homme est ainsi fait il use de modèle et s'en identifie, ses parents, acquérant son langage, ainsi de suite pour tout apprentissage, puis sa nature restreint ses ambitions a ce qu'il est capable et fait son unicité.

Merci de cet échange qui permet de mettre en avant un point important de la communication, c'est a dire écouter le discours de l'autre et le comprendre.

Je comprends ici que la personne qui se présente est athée, j'en débat avec son langage à elle, du moins j'essaye et trouve dans son univers comment montrer l'évidence.


En espérant passer du je suis au nous sommes, en espérant que Jésus noue les hommes.

M
manuel
manuel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 45
Localisation : france

http://trans-maitre.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

aime à nu elle - Page 2 Empty Re: aime à nu elle

Message  eric deschamps Lun 5 Sep 2011 - 19:23

M. Manuel vous dites:
je vous assures il y a une virgule entre Je suis et Jesus.....
Je suis est ce que vous etes en train de faire, affirmer ses propres convictions avec coeur....

Juste parce que vous me reparler de la virgule, je me demande si vous écouté...

Je suis, est le contraire de ce que JÉSUS demande car il demande d'acepter sa petitesse , donc je ne suis rien.

et , je suis, jésus. ou je suis jésus c'est la même chose, virgule ou pas.

Je suis, seraient mes propres convictions
Je ne suis rien, sont les convictions de JÉSUS pas les miennent, grosse différence.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

aime à nu elle - Page 2 Empty Re: aime à nu elle

Message  manuel Lun 5 Sep 2011 - 20:34

Bonsoir,

Vous avez raison, c'est l'objet de ma démarche, ne pas juger Azrael, mais comprendre son cheminement son vocable, ses croyances, le livre de sa vie, celui qu'il écrit avec ses vérités.

Je reste ouvert écoute les préceptes du Christ pour montrer à cette personne la beauté qu'il peut percevoir de son univers, afin qu'il se tourne vers l'évidence.

Vous savez bien que quand le Bouddha montre la lune, le disciple regarde le bout du doigt.

Vous avez entièrement raison, le Je suis dans une vision humaine n'est que l'affirmation de l'ego, mais le Je suis Christique est une émanation du cœur, en se réduisant au rien, il devient canal du tout et j'en suis loin.

Je ne comprends pas ou est notre divergence, le Christ est le modèle, tendre au Je suis ne veut pas dire affirmer son ignorance mais bien trouver ses valeurs profondes d'amour qui viennent du cœur.

Dieu est parmis nous,

M
manuel
manuel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 45
Localisation : france

http://trans-maitre.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

aime à nu elle - Page 2 Empty Re: aime à nu elle

Message  eric deschamps Mar 6 Sep 2011 - 0:03

M manuel vous dites:
Vous avez raison, c'est l'objet de ma démarche, ne pas juger Azrael, mais comprendre son cheminement son vocable, ses croyances, le livre de sa vie, celui qu'il écrit avec ses vérités.

Écouté-moi bien M Manuel, vous voulez me lancer un défis ?

Comprendre son cheminement son vocale etc. Votre je suis, vous reviens en pleine face, car seule JÉSUS peut comprendre et Jugé.

De toute facon,(pour nous) y a absolument RIEN à comprendre.

A Asraël petite créature de Dieu.

Entre dans ta chambre ton Père t'appel.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql



eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

aime à nu elle - Page 2 Empty Re: aime à nu elle

Message  manuel Mar 6 Sep 2011 - 9:36

Bonjour,


La linguistique à été fondé sur cette connaissance divine, D'ou le Je suis, ce n'est pas le mien, c'est un constat merveilleux que la langue offre. Je vous invite à découvrir Annick de Souzenelle.


Ne pas juger, encore moins le chien édenté, la femme adultère. Qui n'a jamais peché. En quoi cet Azrael dans sa vie de tout les jours est il condamnable.
Je ne le juge pas , je l'écoute et tel un enfant j'essaye de lui montrer que la vie est belle, meme avec ses croyances.

Je crois beaucoup au bon sens.

Le message d'amour, n'est pas un défi mais une union, il est simple de s'unir avec des gens qui pensent la meme chose que nous, mais la vie nous en demande plus.


Je vous souhaite un agréable moment, que ce que vous voyez en défi, se déifie, merci en tout cas de cette discussion.

Au plaisir,

M









manuel
manuel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 45
Localisation : france

http://trans-maitre.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

aime à nu elle - Page 2 Empty Re: aime à nu elle

Message  eric deschamps Mar 6 Sep 2011 - 10:37

M. Antoine vous dites:
Ne pas juger, encore moins le chien édenté, la femme adultère. Qui n'a jamais peché. En quoi cet Azrael dans sa vie de tout les jours est il condamnable.

Non, vous ne comprenez pas, M Asraël à très certainement besoin d'être Juger et par le JE SUIS par surcroît.

Vous n'aurez jamais la capacitée de juger, vous ne serai jamais je suis, mais "en lui...

Vous m'invitez à découvrir Annick de Souzenelle.

Moi je vous invite à découvrir jnsr, JÉSUS de NAZARETH SEIGNEUR et ROI .

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql



eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

aime à nu elle - Page 2 Empty Re: aime à nu elle

Message  eric deschamps Mar 6 Sep 2011 - 11:10

Salut Manuel

Je viens de comprendre ton je suis, ou plutôt ton obstination au je suis.

On pourrait en parler ici, si tu le désir.

eric
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

aime à nu elle - Page 2 Empty Re: aime à nu elle

Message  manuel Mar 6 Sep 2011 - 11:26

Bonjour,


merci pour ce moment, il est riche.

Le pardon, l'amour.......

Notre discussion m'apporte l'idée que affirmer le Je suis en soi, c'est suivre la voie de Jésus.

Vous m'éclairez sur ce double sens, je trouve cela fantastique.

Annick de Souzenelle est une brave femme de coeur. Je ne la place pas en idole mais la respecte et l'écoute.

Je n'atteindrais jamais l'ascension, peut etre, dieu seul le sait je ferai ce que je peux pour la suivre.


Je pense beaucoup au livre de Job, comment trouver l'amour au plus profond de son coeur.


Au plaisir,


M
manuel
manuel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 45
Localisation : france

http://trans-maitre.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum