Carol Ameche du 29 avril 2010
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Carol Ameche du 29 avril 2010

Carol Ameche du 29 avril 2010 Empty Carol Ameche du 29 avril 2010

Message  Invité Lun 10 Mai 2010 - 6:36

dans la prière, tous les messages de Madame Carol Ameche.

Site officiel : [size=21][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/size][size=21]
Vous pouvez écouter Ma voix d’une manière plus nette et plus profonde maintenant ....
[/size]
[size=21]
Extraits d’un message de Dieu à Carol
[/size]Ameche reçu le 29 avril 2010, pendant l’Adoration
[size=21]Une semaine après, voici quelque chose que, décidément, je qualifierais de « modèle » d'illumination pour moi, une image mentale jointe à une meilleure connaissance de moi-même :[/size]
[...] « Ma volonté est ce qui aura lieu chaque jour pour le reste de votre vie. Si vous priez pour vous ouvrir à cela, vous connaîtrez la paix et le bonheur au-delà de votre imagination. Vous commencez à le comprendre. C'est un premier pas vers l’abandon total.
[size=21]Vous pouvez écouter Ma voix d’une manière plus nette et plus profonde maintenant ....[/size] Réjouissez-vous ! Vous avez un meilleur senti du pouvoir de Mon Bras et de tous les évènements que Je permets dans votre vie. Vous avez bien appris, et vous êtes [désormais] corrigés et lavés au-delà de tout ce que vous avez jamais connu.
D'autres choses viendront, mais
[size=21] pour l'instant, vous êtes prêts pour tout ce que l'avenir vous réserve. [/size]Votre esprit et votre volonté sont prompts à discerner Mes interventions, lorsque Je les délivre, de sorte que vous avez fait de grands progrès. A propos de cette expérience, vous pouvez dire aux autres qu’elle vous permet de les aider et de les guider – et expliquer [ce que sont] Mes illuminations privées et personnalisées, [dispensées] à chacun de vous comme préparation à une meilleure confession et à un meilleur repentir, mais aussi dans le but de diriger et d’éclairer ceux qui viennent [à vous] avec des questions et des peines.[size=21]
L’auto-illusion est une tendance tenace de l'homme et doit être combattue par la vérité illuminante de votre esprit sur l'état de vos âmes.
[/size]
Ce temps approche
[size=21](ici le message fait allusion à l’Avertissement)[/size], et c’est le plus beau cadeau que je peux faire à Mon peuple, alors qu’il mène la bataille contre l’ « ego » [size=21](et pour l’assomption de l’« esprit » de chacun) [/size]sur le chemin du Salut Eternel.

Souvenez-vous, votre naissance ne dépend pas de votre volonté, par contre le chemin que prend votre âme à la fin du voyage est déterminé par le choix que vous faites pour Mon Fils Bien-Aimé, Jésus... pour L'accepter, Le suivre et adopter un niveau de sainteté qui vous libère des choix de vie pécheurs.
[size=21]La raison de ce voyage est différente pour chacun, et vous ne pouvez ni forcer quelqu’un ni le faire changer, sauf par la prière, appuyée par vos mérites[/size], en particulier la bonté, la patience, la tendresse, la miséricorde, le pardon et une grande paix dans la souffrance ! Vous pouvez aller maintenant, et aussi réfléchir à ces choses ! Je suis votre Dieu Père. »
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Carol Ameche du 29 avril 2010 Empty Re: Carol Ameche du 29 avril 2010

Message  Invité Lun 10 Mai 2010 - 6:48

[size=16]
pour l'instant, vous êtes prêts pour tout ce que l'avenir vous réserve.
[/size][size=16]
Merci Seigneur de nous rassurer…
[/size]
A propos de cette expérience, vous pouvez dire aux autres qu’elle vous permet de les aider et de les guider
– et expliquer [ce que sont] Mes illuminations privées et personnalisées, [dispensées] à chacun de vous comme préparation à une meilleure confession et à un meilleur repentir, mais aussi dans le but de diriger et d’éclairer ceux qui viennent [à vous] avec des questions et des peines.
[size=16]
Dans ce site, nous avions partagé sur le fait qu’il était difficile d’avertir les personnes de notre entourage. Dieu notre Père est à l’écoute de nos difficultés et y répond! Alléluia!!!
[/size]
Anonymous
Invité
Invité

Carol Ameche du 29 avril 2010 Empty Re: Carol Ameche du 29 avril 2010

Message  Invité Lun 10 Mai 2010 - 10:45

Vous pouvez écouter Ma voix d’une manière plus nette et plus profonde maintenant ....

Extraits d’un message de Dieu à Carol
Ameche reçu le 29 avril 2010, pendant l’Adoration
Une semaine après, voici quelque chose que, décidément, je qualifierais de « modèle » d'illumination pour moi, une image mentale jointe à une meilleure connaissance de moi-même :

[...] « Ma volonté est ce qui aura lieu chaque jour pour le reste de votre vie. Si vous priez pour vous ouvrir à cela, vous connaîtrez la paix et le bonheur au-delà de votre imagination. Vous commencez à le comprendre. C'est un premier pas vers l’abandon total. Vous pouvez écouter Ma voix d’une manière plus nette et plus profonde maintenant .... Réjouissez-vous ! Vous avez un meilleur senti du pouvoir de Mon Bras et de tous les évènements que Je permets dans votre vie. Vous avez bien appris, et vous êtes [désormais] corrigés et lavés au-delà de tout ce que vous avez jamais connu.

D'autres choses viendront, mais pour l'instant, vous êtes prêts pour tout ce que l'avenir vous réserve. Votre esprit et votre volonté sont prompts à discerner Mes interventions, lorsque Je les délivre, de sorte que vous avez fait de grands progrès. A propos de cette expérience, vous pouvez dire aux autres qu’elle vous permet de les aider et de les guider – et expliquer [ce que sont] Mes illuminations privées et personnalisées, [dispensées] à chacun de vous comme préparation à une meilleure confession et à un meilleur repentir, mais aussi dans le but de diriger et d’éclairer ceux qui viennent [à vous] avec des questions et des peines.

L’auto-illusion est une tendance tenace de l'homme et doit être combattue par la vérité illuminante de votre esprit sur l'état de vos âmes.Ce temps approche (ici le message fait allusion à l’Avertissement), et c’est le plus beau cadeau que je peux faire à Mon peuple, alors qu’il mène la bataille contre l’ « ego » (et pour l’assomption de l’« esprit » de chacun) sur le chemin du Salut Eternel.

Souvenez-vous, votre naissance ne dépend pas de votre volonté, par contre le chemin que prend votre âme à la fin du voyage est déterminé par le choix que vous faites pour Mon Fils Bien-Aimé, Jésus... pour L'accepter, Le suivre et adopter un niveau de sainteté qui vous libère des choix de vie pécheurs. La raison de ce voyage est différente pour chacun, et vous ne pouvez ni forcer quelqu’un ni le faire changer, sauf par la prière, appuyée par vos mérites, en particulier la bonté, la patience, la tendresse, la miséricorde, le pardon et une grande paix dans la souffrance ! Vous pouvez aller maintenant, et aussi réfléchir à ces choses ! Je suis votre Dieu Père. »
Anonymous
Invité
Invité