Aucun péché n'est si grave,qu'il ne puisse pas être pardonné par Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Aucun péché n'est si grave,qu'il ne puisse pas être pardonné par Moi

3 participants

Aller en bas

Aucun péché n'est si grave,qu'il ne puisse pas être pardonné par Moi Empty Aucun péché n'est si grave,qu'il ne puisse pas être pardonné par Moi

Message  sylvia Ven 26 Aoû 2011 - 5:28

138-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 23 Août 2011

Publié le 26/08/2011 à 10:57 par petitremy

Aucun péché n'est si grave,

qu'il ne puisse pas être pardonné par Moi

Rappelez-leur que quand ils sentent l'amour, l'amour pur véritable pour quelqu'un, même si c'est seulement un coup d'oeil en passant où une bonne action, vous êtes témoin, que Je suis alors présent.


Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Mardi 23 août 2011 à 23 h 45


Ma fille, vous commencez maintenant à comprendre la vérité de la souffrance.

Quand Je demande à Mes âmes choisies de souffrir, elles souffrent comme J'ai souffert durant Ma torture lors de ma crucifixion.

Tout comme ma mort a sauvé l'homme du péché, alors votre souffrance aussi peut sauver l'homme de la damnation éternelle.

En offrant vos souffrances, volontairement, vous faites un sacrifice pour que les âmes de l'humanité reçoivent la miséricorde de Dieu.


Si Je devais demander plus d'âme pour faire cela, elles pourraient montrer de la peur et devraient décliner.
- Pourtant, beaucoup d'âmes souffrent qui ne sont pas conscientes qu'elles sont également des âmes choisies.

Beaucoup d'enfants "les Miens" peuvent se demander pourquoi certaines personnes souffrent et pas les autres?

- Ma réponse est que J'ai choisi le genre de coeur, de ceux qui manifestent l'humilité, dans cette vie, ceux qui mettent les autres besoins avant les leurs.

- L'âme d'un coeur tendre prend le rôle de la souffrance pour Moi.

C'est un cadeau de ma part.

Il peut ne pas sembler être un cadeau mais quand on vous donne ce cadeau vous sauvez des milliers d'âmes tous les jours en Mon nom.

Je veux maintenant demander à mes disciples de faire un sacrifice d'une journée semblable à la souffrance pour M'aider à sauver les âmes en état de péché mortel, au point de la mort au cours de l'avertissement.

S'il vous plaît, demandez-Moi pour ce cadeau.

Pour ceux Humbles de coeur Je vais aussi leur demander de faire un sacrifice personnel dans ma gloire.

Pour ceux qui sentent qu'ils ne peuvent pas le faire alors Je vous bénis de Mes grâces spéciales, car Je sais que votre amour existant vient de moi, et vos prières, sont déjà de sauver les âmes de vos frères et sœurs.

Mes enfants savent cela.

- Mon armée de disciples croît chaque jour à cause de ces messages.

- Cela se transformera en une armée de millions bientôt.

- J'appelle seulement ceux qui sont assez courageux pour prendre mon gantelet.

Bravoure naît de l'amour.

- L'interprétation d'un homme de bravoure sera différent d'un autre.

-Je vous demande simplement de parler au monde de Mon amour.

- Rappelez-leur la vérité contenue dans la Sainte Écriture (Bible).

- Dites-leur que Je suis bientôt de retour pour offrir le grand don (cadeau) de Ma Miséricorde.

Car si Je devais venir pour juger, si tôt votre ciel mondial serait abandonné si répandu est le péché aujourd'hui.

Étendez mes bonnes nouvelles.

Rappelez-leur que quand ils sentent l'amour, l'amour pur véritable pour quelqu'un, même si c'est seulement un coup d'oeil en passant où une bonne action, vous êtes témoin, que Je suis alors présent.

Dites-leur que sans amour, ils se rabaissent et ne deviennent rien.

Dites-leur que quand Je les vois, ils sont nus, sans possessions mondaines dans mes yeux.

Je vois seulement leur qualité et l'état de leur âme.

Pour ces pauvres âmes effrayées honteuses de leur style de vie, leur dire que Je suis indulgent, miséricordieux et leur souhaite la bienvenue dans Mes bras ouverts et affectueux.

- Tout ce qu'ils ont à faire est de marcher vers Moi et me demander de les aider.

- Je ne me détournerai jamais des réclamations des pécheurs, peu importe comment sombre est leur péché.

Je pardonne à tous ceux qui sont vraiment pleins de remords pour n'importe quel délit antérieur qu'ils ont commis.


Leurs coeurs seront plus légers et Mon amour ramènera la lumière dans leurs vies.

Je reviendrai les enfants dans la Gloire pour ne pas vous effrayer, mais pour vous apporter mes cadeaux, ces mêmes cadeaux qui vous ont été niés à travers les œuvres de Satan.

Venez.... Inclinez la tête.

- Poussez votre honte de côté et demandez-Moi de vous pardonner maintenant.

Rien ne me choque les enfants.

- Aucun péché n'est si grave qu'il ne peut pas être pardonné par Moi si le remords véritable est montré.

Ne tardez pas.

Cherchez la rédemption maintenant avant qu'il ne soit trop tard.


Votre Aimé Jésus-Christ

Rédempteur de l'humanité
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aucun péché n'est si grave,qu'il ne puisse pas être pardonné par Moi Empty Re: Aucun péché n'est si grave,qu'il ne puisse pas être pardonné par Moi

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011 - 6:38

Dites moi, c'est bien le Blasphème le seul péché impardonnable.

Bien à vous

Banneux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucun péché n'est si grave,qu'il ne puisse pas être pardonné par Moi Empty Re: Aucun péché n'est si grave,qu'il ne puisse pas être pardonné par Moi

Message  eric deschamps Dim 28 Aoû 2011 - 9:38

Incroyable comment vous ne comprenez pas les messages.

Jésus dit:- Aucun péché n'est si grave qu'il ne peut pas être pardonné par Moi


Aucun, aucun, aucun, si vous comprenez pas le " AUCUN" c'est que votre maison est construit sur le sable.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql


eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aucun péché n'est si grave,qu'il ne puisse pas être pardonné par Moi Empty DIEU EST MISERICORDE INFINIE , IL PARDONNE TOUT ...

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 15:03

... sauf ce qu'il lui est impossible de pardonner.
Il faut être deux pour que le pardon puisse être réel.
Si je dis , sincèrement et pleinement, OUI Seigneur j'accepte ton plan d' amour pour moi, alors tous mes péchés sont pardonnés et je connaîtrai la vraie vie en Dieu. Par contre, si je dis NON, tout aussi sincèrement et pleinement, Dieu est dans l'impossibilité de me pardonner parce qu'il n'y a pas harmonie entre lui et moi.

Je ne comprends pas qu'il puisse y avoir discussion sur ce sujet . L' Evangile est clair et limpide : tous les péchés sont pardonnés sauf le péché contre l'Esprit, c'est-à-dire le refus de l' Amour de Dieu.

Dans le message de Marie à Medjugorje du 25 août 2011, j'extrais les deux phrases suivantes : "Beaucoup ont répondu, mais il y a un nombre énorme qui ne veut pas entendre ni accepter mon appel. C'est pourquoi, vous qui avez prononcé votre "oui", soyez forts et décidés."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucun péché n'est si grave,qu'il ne puisse pas être pardonné par Moi Empty Re: Aucun péché n'est si grave,qu'il ne puisse pas être pardonné par Moi

Message  Octo Dim 28 Aoû 2011 - 15:40

@ Tous :

Seul le péché contre l'Esprit ne peut être pardonné !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aucun péché n'est si grave,qu'il ne puisse pas être pardonné par Moi Empty Re: Aucun péché n'est si grave,qu'il ne puisse pas être pardonné par Moi

Message  eric deschamps Dim 28 Aoû 2011 - 16:27

Bravo, claire et limpide

Merci LucJos

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aucun péché n'est si grave,qu'il ne puisse pas être pardonné par Moi Empty Re: Aucun péché n'est si grave,qu'il ne puisse pas être pardonné par Moi

Message  Octo Dim 28 Aoû 2011 - 17:17

banneux a écrit:Dites moi, c'est bien le Blasphème le seul péché impardonnable.

Bien à vous

Banneux

@ Banneux :

Non, c'est le Péché contre l'Esprit !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum