Dieu est partout
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dieu est partout

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Dieu est partout Empty Dieu est partout

Message  Saizlair le Ven 26 Aoû 2011 - 7:25

Dieu est partout, Dieu est dans votre coeur, dans votre esprit, mais de temps en temps, Les fils de Dieu que nous sommes tous; l'oublie, ouvrez votre cœur, et souvenez-vous : ne reniez pas votre Père L’Éternel Très-Haut, pleine de Miséricorde, car il donnera le Bonheur au Ciel!

Vous oubliez Dieu et le Mal vous hante, Paul a dit à Romains :

Dieu est partout Texte-jesus25
Rom 12.21

Dieu n'a pas besoin de vous savoir dans une église, nos frères musulmans crois qu'il faut mosquée pour Priez ou qu'il faut priez forcement à plusieurs et se faire voir en grand.

Lorsqu'il n'y aura plus de mosquée, vous ne pourrez-plus priez en paix ?
Mais pourtant, Dieu sait, quand vous priez et quand vous ne priez pas!
Priez dans une cave, Dieu le sait !
Priez dans la forêt, Dieu le sait !
Dieu n'a nul besoin d'édifice, car il voit chacun de ses fils lorsqu'ils prient.

On le voit d’ailleurs, dans l’Évangile :

Mat 6.5-8

J'en appel à mes frère d'Islam, à fuir les aspiration haineuse, et à Rejoindre la belle religion de l'Amour et de la Paix !

:Content Mr Lov

St-Thomas représente le Doute, l'être de Bonne Foi, mais les Questions continue et la recherche élémentaire de la Vérité sur le Monde qu'il l'entoure. Il est le patron des chrétiens qui persévèrent dans la foi tout en connaissant le doute. Et malgré tous, son nom porté à ma chair, et sa légende dans ma conscience...
Saizlair
Saizlair
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Dieu est partout Empty Re: Dieu est partout

Message  Octo le Ven 26 Aoû 2011 - 13:28

@ Saizlair :

Merci de votre commentaire, mais je ne le partage pas entièrement !

Quand vous dites, entre autre :

Saizlair a écrit:Dieu n'a pas besoin de vous savoir dans une église,

Je crois que rendu à l'étape de votre cheminement spirituel actuel, vous n'avez pas encore compris que la plus Grande Prière que l'on puisse offrir à Dieu, c'est la participation à la Prière Eucharistique qui se vit UNIQUEMENT dans une Messe qui, dois-je vous le rappeler, est la réactualisation du Sacrifice Sanglant de Notre Sauveur et Sauveur, Jésus-Christ, le Fils de Dieu le Père !

Seule une Messe permet de réactualiser ce Sacrifice Sanglant, pas ailleurs !

C'est pourquoi chaque Chrétien est tenu de participer à chaque semaine à la Messe Dominicale et de manger le Corps du Christ !

Il n'y a pas de plus Grande Prière que celle-là !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Saizlair le Ven 26 Aoû 2011 - 15:19

Peut-être...

St-Thomas représente le Doute, l'être de Bonne Foi, mais les Questions continue et la recherche élémentaire de la Vérité sur le Monde qu'il l'entoure. Il est le patron des chrétiens qui persévèrent dans la foi tout en connaissant le doute. Et malgré tous, son nom porté à ma chair, et sa légende dans ma conscience...
Saizlair
Saizlair

Message  Octo le Ven 26 Aoû 2011 - 17:12

Saizlair a écrit:Peut-être...

@ Saizlair :

Non, pas "peut-être"..., SÛREMENT ! Bye Bye !

Octo !

Octo
Octo

Message  Violaine le Ven 26 Aoû 2011 - 17:29

@ Octo

Dieu est partout 936551 Dieu est partout 591207

violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Saizlair le Lun 29 Aoû 2011 - 13:47

Ce n'est pas primordiale voyons!

Il ne suffit pas de prier vite fait, d'aller à l'église, pour être un bon Chrétien !!!
Il faut aussi aimer Dieu et se dévoué à Lui et il faut se détourné de ce qui est Mal dans notre vie !!!

Il ne suffit pas de prier pour se faire beau, il faut avoir aussi la vie qui va avec ! Et une bonne vie, avec le moins de fautes possible, ça c'est BON ! Et puis la confession oui, je suis pour !

Mais c'est justement pour cela, les apôtres nous disaient de ne pas prier simplement pour les autres, mais priez pour sois, cela veut dire que la sincérité doit exister dans chacun de nous pour avoir une chance que nos rêves se réalise et que DIEU nous ouvre les portes du Ciel ! :Offrir des fle

C'est pour ça que si il y a prière : vous devez la comprendre ! Et ne pas récité comme une leçon. Mais qu'au mieux, faites votre propre prière, nous pouvons tous adorez Dieu comme nous le voulons : je crois qu'il n'y a pas de plus beau "guide de l'amour" que la sincérité et la première des sincérité, c'est celle envers DIEU qu'il faut la faire, et demander Pardon, car Quand Dieu c'est sacrifié pour hôté nos pêché, il l'a fait avec la plus grande Charité du monde, et tous le monde sait que charité = amour !

Je viens de voir une sacré vidéo, si vous voulez la voir insérer ce code dans la barre de recherche de youtube : xSaNF7pIY8o

Saizlair
Saizlair

Message  Octo le Lun 29 Aoû 2011 - 14:00

@ Saizlair :

Nul ne peut prétendre aimer Dieu s'il n'aime pas les Commandements de Dieu !

Faites attention, avoir la sincérité et/ou une bonne foi, ce n'est pas nécessairement cela qui sauve !

L'Enfer est pavé de gens de bonnes intentions.

Les avorteurs, par exemple, ont une bonne foi dans ce qu'ils font. Ils croient vraiment contribuer au bien-être de la femme et de la société. Et pourtant, ils restent quand même des assassins !

Avoir une bonne foi qui n'est pas centrée sur la VÉRITÉ vous conduira à la perte !

Octo !

Octo
Octo

Message  Saizlair le Lun 29 Aoû 2011 - 14:40

Les avorteurs, par exemple, ont une bonne foi dans ce qu'ils font. Ils croient vraiment contribuer au bien-être de la femme et de la société. Et pourtant, ils restent quand même des assassins !

N'importe quoi, et le SIDA dans tous sa ? Et les parents qui renie leur fille parce qu'elle est enceinte ? Et puis le poids moral ?

Et puis, c'est pas des assassins : ce sont des spermatozoïde : il n'ont pas de conscience, rien! Ce ne sont pas des êtres humain encore!

Je comprend pas moi, comment on peut oser laisser quelqu'un avec un enfant, que surement la fille ne veut pas, et qu'elle va renier et que cette enfant sera abandonné et triste !

...Mouais, je te suit pas moi...

En plus : c'est écrit : dans l'évangile de Matthieu ! Qu'on n'est pas obliger d'aller dans les rues pour se faire voir ! Évidement, moi aussi je peut renverser le truc, si tu va tous les jours à l'église, mais que tu t'en fiche, ça fera pas de toi un bon chrétien !

L'Avortement est une cause NOBLE et JUSTE qu'a défendu Madame Simone Veil ! 'Faut vraiment être un mec pour pas comprendre ça >.<

De toute façon je ne peut pas accepter des idées pour essayer de m'intégrer dans la religion catholique à fond, donc c'est comme ça...

L'église n'a jamais été contre l'avortement, l'idée est récente !

Je suis catholique et féministe. Bien des gens diront que ces deux côtés de ma vie doivent nécessairement entrer en conflit. Je pense au contraire qu'aussi bien l'Eglise catholique romaine que le féminisme ont beaucoup contribué à élucider les questions éthiques concernant la maternité et la reproduction. Aujourd'hui la position officielle de l'Eglise catholique romaine est radicale : en aucune circonstance - ni en cas de viol, ni d'inceste, ni de danger de mort - une femme ne doit interrompre une grossesse. Cette attitude met souvent dans l'embarras jusqu'à nos dirigeants ecclésiastiques, et ils reconnaissent que certaines situations justifient une interruption de grossesse indirecte. P.ex. quand une femme a un cancer de l'utérus ou lors d'une grossesse extra-utérine. Dans ces cas, dit l'Eglise, il ne s'agit pas d'avortement, mais d'élimination d'organes malades. Mais si j'ai une insuffisance cardiaque mettant ma vie en danger, je n'ai pas le droit d'avorter, je dois me remettre à Dieu pour qu'il nous permette de survivre, à mon enfant et à moi.

Des catholiques se dressent contre cette attitude rigide, théologiens et laïques également, et leur opposition se défend fort bien théologiquement. Il est tout-à-fait possible d'être catholique et en même temps de défendre le libre choix de recourir à l'interruption de grossesse ou non. Je crois que le sens véritable des valeurs fondamentales de l'Eglise catholique nous conduit précisément à préconiser le libre choix.

Depuis peu on nous dit que l'avortement serait répréhensible parce que le foetus serait un être vivant; il serait une personne à part entière et nous n'aurions pas le droit de lui ôter la vie. Le foetus aurait droit à la vie. Dans le passé, ce n'était pas là la position de l'Eglise. Même aujourd'hui, dans le document définitif sur l'interruption de grossesse publié par le Vatican en 1974 *, il est dit clairement que l'Eglise ne sait pas quand le foetus devient une personne. Si nous examinons l'histoire de l'Eglise, nous constatons qu'au fil du temps l'Eglise a professé sur ce point précis des opinions très différentes. St. Thomas d'Aquin par exemple enseignait au XIIIe siècle que le foetus masculin devenait une personne après 40 jours, le féminin après 80 jours. La misogynie qui imprègne toute l'histoire de l'Eglise catholique montre le bout de son nez...
Saizlair
Saizlair

Dieu est partout Empty RESTONS UNIS !

Message  Invité le Lun 29 Aoû 2011 - 15:51

"Tu ne tueras pas" nous disent les dix commandemants. Avorter c'est tuer, c'est renverser une des barrières que Dieu a élevées pour nous aider à vivre sur cette terre en bonne entente avec Lui. Regardez autour de vous et vous verrez que toutes les barrières sont maintenant renversées, autrement dit que tout est permis. Mais c'est toujours l'acte qu'il faut juger et non pas la personne. Seul Dieu voit dans les coeurs.
Anonymous
Invité
Invité

Message  BENEDICTE le Lun 29 Aoû 2011 - 16:34

IL Y A UN COMMANDEMEMT # TU NE TUERAS PAS # DES LA CONCEPTION ,DIEU INSUFLE UNE AME DANS LE FOETUS , L AME EST ETERNELLE

l`eglise n`a jamais change sa position sur ce sujet , mais les autorites et loies civiles ont change leur point de vue ......

pourquoi vous et moi aurions nous le droit de vivre et pas ces petits qu`on avorte ???
avez vous deja vu une echographie d`un foetus de six semaines , le coeur bat deja
avez vous deja vu un petit foetus de quelques centimetres , il ne lui manque rien , la tete , les bras , les pieds , tout est forme en miniature ,c`est une merveille ..........
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant