Bien vivre son Carême la première fois
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bien vivre son Carême la première fois

3 participants

Bien vivre son Carême la première fois Empty Bien vivre son Carême la première fois

Message  Saizlair Lun 29 Aoû 2011 - 14:29

Bonjour, Bonsoir.

Je vais bientôt avoir 18ans, et étant devenu un "catholique pratiquant" (par on ne sait qu'elle appel divin!). Je me suis mis en tête de faire mon carême, certain font le ramadan, moi je fais le Carême. :Fleur

Or, je sais que le Carême est abstinence, jeûne et dons et partage. Or, je vais me retrouvé à l'école, bon pour la cantine, je peut régler encore. Mais ceci n'est pas le soucis : j'aimerais avoir des petits tuyaux de votre part pour bien "réussir" son carême, même si je pense qu'il n'y a pas de solution miracle. Sachez de plus, que je n'ai pas de véhicule, alors la messe, j'y prévois d'y aller! Dieu m'en est témoin! Bise

Voilà voilà ! Bye Bye !

Bisous à tous, et Très Bonne Rentrée! :Innocent ?

St-Thomas représente le Doute, l'être de Bonne Foi, mais les Questions continue et la recherche élémentaire de la Vérité sur le Monde qu'il l'entoure. Il est le patron des chrétiens qui persévèrent dans la foi tout en connaissant le doute. Et malgré tous, son nom porté à ma chair, et sa légende dans ma conscience...
Saizlair
Saizlair
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Revenir en haut Aller en bas

Bien vivre son Carême la première fois Empty Re: Bien vivre son Carême la première fois

Message  BENEDICTE Lun 29 Aoû 2011 - 16:58

bonsoir

vous avez le temps de vous preparer au CAREME , nous feterons d`abord NOEL ,
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Bien vivre son Carême la première fois Empty Re: Bien vivre son Carême la première fois

Message  Violaine Lun 29 Aoû 2011 - 17:04

@ Bénédicte

vous avez le temps de vous preparer au CAREME , nous feterons d`abord NOEL ,

hé oui on veillit bien assez viteBien vivre son Carême la première fois 3918

Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.