invoquer sa Miséricorde et demander ces Cieux et cette Terre Nouvelle qu'IL a promis
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

invoquer sa Miséricorde et demander ces Cieux et cette Terre Nouvelle qu'IL a promis

Aller en bas

invoquer sa Miséricorde et demander ces Cieux et cette Terre Nouvelle qu'IL a promis Empty invoquer sa Miséricorde et demander ces Cieux et cette Terre Nouvelle qu'IL a promis

Message  sylvia le Mar 30 Aoû 2011 - 8:18

Publié le 17/11/2009 à 10:37 par petitremy

Message dicté à Rosa le 10/1/2005 par Jésus.


Oh ! Vraiment, Mon enfant, ce que Je veux te dire aujourd'hui dépasse ton entendement.

** Souviens-toi de cela, souviens-toi de cela tous les jours de ta vie ; ne minimise pas la portée de ces paroles, c'est, Je te l'ai dit, vraiment très important.

Accueille-les... avec amour.

** Voilà qu'en Me référant au temps que vous vivez, Je t'ai souvent dit qu'il s'agissait des derniers temps de l'humanité.

** Je t'ai aussi souvent parlé d'un Ciel et d'une Terre renouvelés. Je vous ai dit que tout M'appartient, ce monde visible et l'autre monde que vous ne voyez pas encore avec vos yeux de chair.

** Exultez de joie, Mes enfants, quand Je vous parle de cette réalité divine que vous n'êtes pas capables de voir.

** Priez le Saint-Esprit de vous en donner déjà de petits aperçus car, Je vous l'affirme, cela est possible.

Tu vois ? Je t'instruis, Ma petite fleur.

** Sois contente de cela et garde cet enseignement très précieusement. Laisse-toi amener quelque part avec Moi. (Image des légions d'anges avec des arcs et des flèches qui combattent les mauvais anges et je sais que les flèches sont nos prières et nos louanges.)

** L'état de l'humanité aujourd'hui est lamentable, cela est bien vrai, Mon enfant. La confusion dans les esprits est telle qu'il n'y a plus aucun repère moral ; ne voyez-vous donc pas, Mes enfants ? Les êtres se côtoient les uns les autres, tous pris dans une course effrénée, alimentée uniquement par le désir d'argent, de plaisir et de choses matérielles.

** Oh ! combien Mon Cœur souffre à la vue de cette humanité égarée d'aujourd'hui ! Seule une petite partie de l'humanité M'est restée fidèle.

** Voilà que le Plan d'Amour du Père se déploie sur l'humanité. L'image que Je t'ai donnée peut bien illustrer cela. Le Père a vraiment décidé de ramener l'humanité et Je parle de l'humanité entière vers Lui. Essuyez vos larmes, vous tous qui peinez aujourd'hui. Debout et relevez la tête car l'époux est en marche vers vous... Non, les forces du mal ne vaincront pas. L'ennemi de toujours sera chassé, vaincu.

** Voilà la priorité des priorités dans vos actions d'aujourd'hui. Oui, c'est de se tourner tous ensemble vers Lui, d'invoquer sa Miséricorde et de demander ces Cieux et cette Terre Nouvelle qu'IL a promis... Laissez vraiment de côté tous vos projets, vos propres idées... oui, apprenez à tout Lui demander et à Lui faire confiance.

** Chassez de vos esprits les choses pénibles et concentrez-vous sur la prière.

** Aucun apostolat, en ce moment, ne peut être plus important que celui-là.

** Oui, parce que cette bataille contre le mal que le Père a engagée pour ramener à Lui la plupart de l'humanité, demande tout votre soutien et beaucoup, beaucoup de prières.

** Voilà Ma Volonté, tenez-vous à cela pour ne pas tomber dans l'orgueil, tout simplement.
("De la part du Seigneur").
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum