101 histoires de vie pour l'humanité - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

101 histoires de vie pour l'humanité

5 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

101 histoires de vie pour l'humanité - Page 2 Empty Re: 101 histoires de vie pour l'humanité

Message  AeLux Mar 24 Aoû 2010 - 20:59

Chère Bianca,

Tétraèdre vous a-t-il présenté Banana ?

AeLux

_________________
"Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu." Jean 1,1
AeLux
AeLux
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Là où brille la Lumière de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

101 histoires de vie pour l'humanité - Page 2 Empty Re: 101 histoires de vie pour l'humanité

Message  LaCastafiore Mar 24 Aoû 2010 - 22:43

Non, car il l'avait abandonné au Sahara, je crois !

Mais, il m'en parla abondamment ! Banane par ci, Banane par là, il n'avait que ce mot à la bouche. Tellement que je lui dis : "Cher ami, vous devrez choisir entre moi, une femme du monde, et votre Banane !" Il ne m'en reparla plus jamais !

Bianca xox

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

101 histoires de vie pour l'humanité - Page 2 Empty Re: 101 histoires de vie pour l'humanité

Message  Anonymus Mar 24 Aoû 2010 - 23:31

Chère Bianca,

Très heureuse de vous retrouver.

Vous me faites rire avec vos histoires de Banane !

Et vous, vous allez bien ?

_________________
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 304
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

101 histoires de vie pour l'humanité - Page 2 Empty Comme consolation

Message  Erdèatét Mer 25 Aoû 2010 - 13:15

Voici une partie de mon aventure au Sahara avec Banane et pas la moindre .
Banane à failli devenir orphelin , à lire histoire vrai * 5
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

101 histoires de vie pour l'humanité - Page 2 Empty Histoire *5

Message  Erdèatét Mer 25 Aoû 2010 - 13:17

Histoire 5

Le jour ou j’ai été tué


Je traversais le désert du Sahara ( Sénégal, Mauritanie, Sarahoui, Sahara Espagnol et le Maroc.) avec mon singe Banane et deux filles , une française et une italienne celles ci revenant de la Côte d’Ivoire vers l’Europe à la fin de l’année scolaire
Nous voyageons en taxi collectif camions et train allant d’une étape à l’autre d’une tribu Touareg à l’autre certains diraient d’un oasis à l’autre
C’était la guerre entre les Marocains , le Front Polisario et les Touaregs impliquant l’Algérie et les entreprises minières .
Tous les médias en Europe parlaient des disparitions de touristes au désert et mettaient les populations en garde .

Dans cette chaleur abominable nous voyageons la nuit et dormons le jour .

Un soir au réveil nous constatons que les soldats Marocains ont obligés notre camionneur de partir sans nous ( c’est un touareg qui me l’a dit en s’amusant avec mon singe) et plus tard ces mêmes soldats commencent à harceler mes deux amies en voulant les obliger à coucher avec eux .

À la longue n’acceptant pas cette situation constatant que mes deux enseignantes allaient céder aux abuseurs , je décide de tenir tête aux soldats allant même jusqu’à obliger les deux filles à résister .

J’avais donc tout le monde contre moi sauf mon singe dont j’étais le seul à pouvoir approcher. Et je commande aux filles de sortir dehors avec moi et c’est ce qu’elles font .
Nous avions peur des scorpions , nous embarquons donc tous sur nos bagages et tout à coups nous entendons des coups de feu .
Même mon singe prend peur en cette nuit de pleine Lune entouré de milliards d’étoiles
Pour sauver tout le monde je décide d’avancer vers les soldats au risque de ma vie . JE NE RESSENTAIS AUCUNE PEUR face à cette mort imminente .
J’ai alors compris que la mort ne me faisait pas peur

Mais heureusement les soldats s’amusaient et tiraient dans les airs et en d’autres directions faisant soulever la poussière .

Finalement le lendemain ils téléphonèrent à la base militaire la plus proche pour venir nous cueillir et en profitèrent pour nous charger le triple des coûts habituels .


Tétraèdre
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

101 histoires de vie pour l'humanité - Page 2 Empty Merci Tétraèdre pour ces leçons de vie !

Message  Octo Mer 25 Aoû 2010 - 14:38

@ Tétraèdre :

Vraiment, cher ami, vos histoires ne laissent pas indifférents.

Et que de leçons de vie dans ces histoires !

Votre ami,

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

101 histoires de vie pour l'humanité - Page 2 Empty Re: 101 histoires de vie pour l'humanité

Message  Anonymus Mer 25 Aoû 2010 - 15:05

Merci pour cette belle histoire, Tétraèdre.

Vous savez me séduire avec toute cette action et ces rebondissements.

L'avez-vous encore votre Banane ?

_________________
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 304
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

101 histoires de vie pour l'humanité - Page 2 Empty Re: 101 histoires de vie pour l'humanité

Message  LaCastafiore Mer 25 Aoû 2010 - 15:23

@ Tétraèdre :

Moi, je connaissais cette histoire puisque vous me l'aviez déjà contée !

Mais j'aime beaucoup la réentendre.

Votre amie,

Bianca xox

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

101 histoires de vie pour l'humanité - Page 2 Empty Non Banane m'a été enlevé

Message  Erdèatét Jeu 26 Aoû 2010 - 12:27

J'ai payé 5$ pour Banane et son équipement ( lesse et panier de paille qu'il effritait) à Saint Louis au Sénégal et j'ai traversé trois pays deux frontières avec avant de me le faire enlever au Sahara Espagnol ( aujourd'hui Sahara occidental) à la frontière du Maroc . J'ai résisté 24 heures face aux douaniers puis j'ai accepté , je n'avais pas le choix mais cette expérience de voyager avec un singe en plein désert fut pour moi une expérience incroyable me permettant d'observer tous les Touaregs dont chaque enfant à une coupe de cheveux différente
Tétraèdre

histoires à venir :
Le Jour ou je n'ai jamais vécu
Le jour que j'ai vécu deux fois
Pris au piège par Kali la déesse des prostitués
Etc....
Erdèatét
Erdèatét
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 680
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

101 histoires de vie pour l'humanité - Page 2 Empty Re: 101 histoires de vie pour l'humanité

Message  Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 12:49

et la Bolivie ?

je me perds dans tes histoires...... Éclater de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum