Quelques mots à propos de la Chambre des Coeurs Unis de Jésus et de Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Quelques mots à propos de la Chambre des Coeurs Unis de Jésus et de Marie !

Aller en bas

Quelques mots à propos de la Chambre des Coeurs Unis de Jésus et de Marie ! Empty Quelques mots à propos de la Chambre des Coeurs Unis de Jésus et de Marie !

Message  Octo Ven 2 Sep 2011 - 13:00

QUELQUES MOTS À PROPOS DE LA CHAMBRE DES COEURS UNIS DE JÉSUS ET MARIE !

Sanctuaire Saint-Amour Maranatha :

"Je vous parle de Nos Cœurs Unis par égard pour l'humilité de Ma mère qui l'empêche de traiter d'un si grand honneur. La représentation des Cœurs Unis sous forme de graphique est un symbole de notre unité spirituelle. Il représente la profondeur de Notre union tant sur la terre qu'au Ciel. Ce sont les Cœurs Unis de Jésus et de Marie qui viendront régner victorieusement sur la Nouvelle Jérusalem. La victoire est déjà dans Nos Cœurs et dans tous les cœurs qui aiment. La victoire sera dans le monde quand tous les cœurs seront purifiés et transformés dans le Saint Amour. Aucun cœur n'est aussi parfait dans le Saint Amour que le Cœur de Ma Mère. Par conséquent, remarquez que c'est le péché qui vous empêche d'aimer plus parfaitement car Ma Sainte Mère est exempte de péché."

"De même, toute situation qui détruit votre paix, vous éloigne du Saint Amour. Remarquez alors que Satan veut détruire votre paix. C'est son but. Ne le laissez pas réussir, mais prenez-le pour ce qu'il est."

"Comme J‘aimerais embrasser la plus dévoyée des âmes ! Il suffit juste qu'elle se tourne vers Moi. Je suis prêt à pardonner et à aimer." 24 Mars 1996

"Je suis venu vous aider le long du voyage dans Mon Sacré-Cœur. Votre voyage commence et se termine dans les Cœurs-Unis. Comprenez la plénitude de cette révélation, car c'est là que vous êtes attirée. La première étape pour entrer dans la demeure de Mon Sacré Cœur est le Saint Amour. En outre, la dernière étape est le Saint Amour. Le Cœur de Ma Mère est entièrement et parfaitement uni au Sacré Cœur de ton Jésus, à la fois spirituellement et émotionnellement. Les deux sont inséparables. Ainsi pouvez-vous voir que plus vous avancez prodondément dans le Saint Amour, dans le Cœur de Ma Mère, plus vous avancerez également profondément dans Mon Sacré Cœur."

"Aujourd'hui, Je vous invite à M'imiter. Mon Cœur est le point culminant de toutes les vertus. Allez plus loin dans les vertus par votre volonté. De cette façon, vous collaborez avec la Volonté Divine de Dieu. La volonté de Dieu s'incarne dans Mon Sacré Cœur. Elle est incarnée et en fait intronisée dans les Cœurs Unis."

"... Parce que Mon Cœur est parfaitement uni au Cœur de Ma Sainte Mère, à la fois spirituellement et émotionnellement, cela corrobore le fait que Ma Mère est Co-Rédemptrice."

"Il vous faut M'abandonner votre réputation, Mon enfant. Ce que Je vous rapporte est sujet à controverse jusqu'à sa proclamation." Il poursuit : "Comme nous sommes Un dans les Cœurs Unis, Ma Mère a souffert avec Moi. Spirituellement, elle s'est sentie abandonnée et consternée lorsque J'ai pris sur Moi les péchés de l'humanité. Emotionnellement, Elle s'affligea de Sa perte et de Sa séparation d'avec Moi. Elle a été en mesure d'endurer par la grâce. Ainsi, Je viens vous l'annoncer : les Cœurs Unis sont votre Refuge dans l'adversité."

"Priez pour la ferme assurance - la confiance - en tout ce que Je vous demande. Mais plus que tout, la confiance dans ce Refuge éternel et immuable de Nos Cœurs Unis. Je suis toujours, oui toujours, avec vous. Faites ce voyage dans l'Amour Divin. Je vous accompagne. " Jésus le 3 Janvier 1999

Voilà. Bon voyage !

SOURCE : http://www.saintamour.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum