Appelez Saint Antoine pour les objets perdus et St Expédit au service des étudiants
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Appelez Saint Antoine pour les objets perdus et St Expédit au service des étudiants

Aller en bas

Appelez Saint Antoine pour les objets perdus et St Expédit au service des étudiants Empty Appelez Saint Antoine pour les objets perdus et St Expédit au service des étudiants

Message  sylvia Ven 2 Sep 2011 - 19:02


2 Septembre 2011 – 3 H 26 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Anges +++

Chers enfants, Je vous donne Mes Anges pour vous conduire car ils sont au service de Dieu et sous la férule de l’Esprit-Saint. Ils obéissent aux directives qui leur sont données : aider les hommes et les femmes après avoir et en même temps que d’Adorer leur Créateur, car ils peuvent être ici comme au Ciel. Amen +

Demandez de l’aide, n’ayez aucune crainte, les Anges de Dieu, car il faut les nommer ainsi, ne vous tromperont jamais. Dieu est Amour et ses Anges sont aussi Amour, c’est pourquoi ils vous aiment lorsque vous leur demandez de l’aide, ils ne manquent jamais une occasion de vous porter secours. Aimez-les et priez avec votre Ange gardien que Dieu a mis auprès de chacun d’entre vous pour parcourir cette vallée de larmes, ils vous seront d’un grand secours car le chemin est difficile. Amen +

Ne cherchez pas ailleurs d’aide spontanée si ce n’est avec les Saints, car ils sont aussi près de vous et chacun a son charisme. Antoine : la recherche des choses perdues et la recherche d’un logement, d’une maison, d’un pain pour se nourrir. Il aime particulièrement et répond spontanément sous son Nom de Baptême : Antonio ! Appelez-le ainsi et vous verrez avec quelle rapidité il intervient et vous donne ce que vous avez égaré, sur le champ. Saint Expédit est très rapide mais il faut faire ce que vous lui demandez sans tarder sinon la grâce passe et vous revenez au point de départ. Ce n’est pas pour cela que vous ne devez pas le prier pour vos enfants qui sont étudiants, car il les aidera pendant toute leur scolarité. Bénissez Dieu de vous avoir donné tant de grâces par ses Anges et ses Saints de tous les temps. Adorez comme eux-mêmes ont été et restent des Adorateurs. Aimez Mon Fils pour M’aimer et aimer le Père. Nous vous bénissons en ce début de mois pour que vous appreniez à appeler le secours des Anges. Saint Michel est leur chef et chacun a sa mission : des réparateurs en toutes choses, des bricoleurs pour les dépannages rapides ; allez au travail sans vous soucier du jour qui vient, allez avec eux ; ils se réjouissent d’être en votre compagnie, ainsi ils ne sont plus tristes d’attendre que l’on les appelle car ils sont là pour travailler avec chacun et chacune de vous ; ainsi vous ne pourrez plus dire : « j’ai fait », mais « nous avons fait », vous ne serez plus seuls et, accompagnés chaque jour, le stress que vous pourriez avoir ne vous atteindra pas. Ayez Confiance ! Amen +

Chaque fois qu’une chose est accomplie, n’oubliez pas de les remercier et de remercier Mon Fils qui est le Roi des Anges, c’est Lui qui par le Père vous les a donnés et les met à votre disposition chaque jour qu’Il fait. Ainsi vous vivrez plus intensément auprès de Moi car Je vous aime. Mon Cœur est ouvert pour vous tous. Mon Sacré-Cœur attend que vous y entriez, il y a place pour chacun. Amen +

Je bénis Mes enfants qui Me suivent et qui M’aiment, ils M’ont réconforté sur le Chemin de la Croix et sur la Croix. C’est pour vous les hommes que Je Me suis donné, et J’aimerai que tous vous en soyez conscients, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui mais ce jour viendra, car J’interviendrai lorsque vous ne vous y attendrez pas. Ne cherchez pas les dates, Mon Temps n’est pas votre temps mais il s’en approche. Soyez confiants dans Ma Providence. Aimez-Moi en aimant vos frères et laissez aller ceux qui Me rejettent, ne vous souciez pas d’eux s’ils doivent venir à Moi, ils viendront par Ma Volonté mais surtout pas de la vôtre. Et ceux qui refuseront, vous ne pouvez les connaître, c’est pourquoi Je vous dis : laissez-les-Moi. Vivez en Paix avec vos frères, ne les insultez pas car eux aussi ont des Anges qui voient la Face de Dieu. Tout homme et toute femme doit-être Amour et Bonté avec tous, c’est cela votre témoignage, votre Mission de Baptisés : Aimer, 3 fois aimer ! Comme Je vous aime, aimez-Moi à chaque minute de votre humble vie, sachez que Je suis toujours auprès de vous si vous M’aimez. Je donnerai la Manne à ceux qui Me suivront comme Je l’ai donnée maintes fois en commençant par Moïse qui reçu Mes Commandements, et Je vous donne cette grâce à chacun et à chacune, car viendra le jour où tout manquera sauf à Mes Amis, Mes Vrais Amis, ceux qui Me suivent dans Mes Commandements. Amen +

Jésus et Marie et Joseph, Famille Sainte qui vous appelle à être parmi Elle. Que vous soyez avec Nous et nous ferons marche ensemble sur le chemin de Gloire qui mène au Père, car Je suis ce Chemin. Amen +

Et nous vous bénissons comme à l’accoutumée au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre Foi grandisse en lisant ces pages et vous guident dans le bon chemin. Amen +


Bonne Fête aux Guillaume et aux Martyrs de la Révolution Française. Amen +

Fin : 4 H 04
Durée : 38 m
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2011/02sept.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum