Combien hautes sont les vagues à venir ... pour tous.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Combien hautes sont les vagues à venir ... pour tous.

2 participants

Aller en bas

Combien hautes sont les vagues à venir ... pour tous. Empty Combien hautes sont les vagues à venir ... pour tous.

Message  sylvia Sam 3 Sep 2011 - 5:20

Combien hautes sont les vagues à venir ... pour tous. Ceux qui sont venus tous les jours à Moi, me cherchant tous les jours en priorité, vivant Ma parole, seront bénis et trouveront Ma paix lorsque la paix ne sera plus, car le mal la retire vite du monde

Message de Jésus à Marie des Philippines, reçu le 26 août 2011 durant les Mystères Joyeux - « AYEZ CONFIANCE EN MOI » (2ème Partie)

Ayez confiance... Oui, même Mes plus jeunes enfants souffrent d'un manque d'amour, d’un excès de conflits des parents, de situations blessantes, d'où l'absence d'un fondement solide sur lequel ces enfants auraient pu apprendre ce qu'est l'amour familial, ce qu’est la confiance. Mes enfants se tournent [alors] vers des amis qui vivent souvent les mêmes situations.

[Jésus s’adresse aux jeunes :] Vous vous tournez vers la musique discordante, vers la culture discordante du sexe, des rapports sexuels occasionnels, des choses qui vous ouvrent aux façons du new age, – et vos pensées se reflètent dans votre langue, répugnante et blasphématoire, à la mesure de vos actes.

Oui, vous serez facilement attaqués par les mauvais esprits. Mais en vous, n'oubliez pas qu’il y a Mon Amour, apprenez à vous connecter à Moi, à Me chercher, laissez Ma Force vous renouveler. Si vos parents ne peuvent pas vous guider vers Moi, Je vais en envoyer d'autres vers vous, pour vous aider, car Je n’abandonne pas Ma brebis perdue. Vous êtes tant maintenant à être égarés. Pardonnez à vos parents, eux aussi sont perdus. Priez pour eux, demandez Ma Miséricorde ....


Ayez confiance... en Moi, car Je dépose Mon Cœur devant tous Mes enfants, – [mais c’est] pour être écrasé par le poids des péchés des hommes d'aujourd'hui. Car vous M'avez oublié, vous ne Me connaissez pas, vous ne pouvez pas Me faire confiance, vous ne Me connaissez plus. Vous êtes conduits au chemin des ténèbres par les multiples voies trompeuses du monde.

Beaucoup de choses vont venir à votre rencontre. Car il se fait tard et Notre Père doit châtier en raison de la violence des coups reçus par Mon Sacré Cœur.

Tout comme Mon Cœur reçoit des coups sous tous les angles, ainsi serez-vous éprouvés aussi, et les vagues vont vous frapper de tous les côtés. N'ayez pas peur, car Je vous donnerai une bouée. Mon Cœur. Ma Miséricorde .... Si à ce moment-là, vous avez une connexion insuffisante avec Moi, elle pourrait se rompre et Je ne veux pas que cela se produise. Je vous demande instamment de vous dépêcher de Me connaître dans la prière, en silence, dans vos croix. Faites connaissance avec Ma vie, Ma parole, car notre connexion doit être fermement en place, ainsi pourrez-vous aider ceux qui s’effondreront sous les déferlantes qui viennent : personnelles, financières, des ébranlements, beaucoup d’ébranlements, au-dedans et au dehors ...

Combien hautes sont les vagues à venir ... pour tous. Ceux qui sont venus tous les jours à Moi, me cherchant tous les jours en priorité, vivant Ma parole, seront bénis et trouveront Ma paix lorsque la paix ne sera plus, car le mal la retire vite du monde.

Ma fille, en ces temps, Je vous demande de répandre la dévotion à Ma Miséricorde. En ces temps, c'est votre grâce salvatrice. Saisissez-la. Elle deviendra une bouée de sauvetage même pour les plus noires, les plus mortes, des âmes.

[La dévotion à la Divine Miséricorde dont parle Marie des P. s’appuie essentiellement sur la spiritualité de Sœur Faustine : voir par exemple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La première chose est de dire tous les jours le Chapelet de la Divine Miséricorde : voir les commentaires explicatifs en fin du présent message. Remarquez que lorsque Marie des P. parle de « Chapelet », elle parle du Chapelet de la Divine Miséricorde, alors que pour le Rosaire elle dira : « le Saint Rosaire ».]

Là où une situation est sans espoir, fermez les yeux sur cela, simplement AYEZ CONFIANCE, AYEZ CONFIANCE, AYEZ CONFIANCE EN MA MISERICORDE. La force de votre confiance va libérer le grand pardon du Père sur l'âme la plus dure, permettant une conversion que la logique, l'histoire, trouveront inexplicable.

Le grand miracle de votre temps, c’est la grande Miséricorde que Je libère pour Guérir l'incurable, pour réparer ceux qui, de tous, sont les plus détruits, et pour faire fondre les cœurs de pierre. Ma Miséricorde rappelle à la foi, redonne confiance à tous Mes enfants. Priez sans cesse le Chapelet [de la divine Miséricorde]. Priez pour les nombreuses personnes qui ont besoin de revenir à Moi car l'ennemi a amassé toutes ses forces pour essayer de vous vaincre.

Ne vous inquiétez pas. N'ayez pas peur, Mes enfants fatigués, J'ai rassemblé Mon amour, Ma compassion et Je vous fais le Don de cette voie de guérison – l'accès à mon Sacré-Cœur, à Ma divine Miséricorde. Priez le Chapelet [de la divine Miséricorde] pour vous aider. Priez ce Chapelet pour aider vos frères et sœurs, ceux qui en ont le plus besoin. Priez le sans cesse (Note de Marie des P. : j'ai fait cela sur le tard – en voiture, ou en attente dans une file, etc).

Priez aussi le Saint Rosaire de Ma Mère. Elle est unie à Moi dans cette œuvre de salut. C'est aussi le cas de tous les anges et des saints du Ciel !

Travaillez plus fort pour répandre cette dévotion – c'est une bouée de sauvetage pour ces temps !

Fin du message

Remarque de Marie des P. : Parfois, si j’en sens fortement besoin, je voudrais modifier les annonces de chaque perle du Chapelet de la Divine Miséricorde.

A la place de : « Pour l'amour de sa douloureuse passion, aie pitié de nous et du monde entier », je voudrais dire dix fois : « Pour l'amour de sa douloureuse passion, aie pitié de... et le nom de la personne ou des personnes [pour lesquelles on a cette intention] »

Aussi m'a-t-il été montré un jour que les rayons du Seigneur (les rayons de la Miséricorde divine) étaient déjà répartis de façon très vaste, très large et non pas juste comme deux rayons plutôt dirigés vers le bas comme on peut voir dans ses images [le tableau de Sœur Faustine]... Les rayons sont partout, y compris vers le haut et vers l'extérieur, dans tous les sens. C’est un rayonnement interminable et je ne pouvais voir le bout des rayons ....

S’il vous plait, dites le Chapelet de la divine Miséricorde. Le Chapelet de la divine Miséricorde se récite sur un chapelet ordinaire. Et on le récite tous les jours à 15 heures... Il dure 10 minutes...

Avant de commencer, on dit un Pater, un Ave et un Credo.

Sur les gros grains, on dit : « Père Eternel, je vous offre le Corps, le Sang, l'Ame et la Divinité de votre Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus Christ, en réparation de mes péchés et des péchés du monde entier. » Sur les dix petits grains, on dit : « Par l'amour de sa douloureuse passion, aie pitié de nous et du monde entier », A la fin du chapelet, on dit trois fois : « Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel, ayez pitié de nous et du monde entier. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien hautes sont les vagues à venir ... pour tous. Empty Re: Combien hautes sont les vagues à venir ... pour tous.

Message  Octo Sam 3 Sep 2011 - 9:58

@ Tous :

Afin de répondre à la demande de Jésus, nous avons créé un fil de prière perpétuelle ou l'on peut réciter ce fameux Chapelet de la Divine Miséricorde.

Cliquez sur le fil suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 124
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum