SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ?

+22
le_boisdamien
B Gérald
Noémis
Beauquis
Goho_BAH Joséphine
métys
Jésus+Vive
JOSENOVAR
mire
MariaJose
stjeanlagneau
denyse brazeau
Annick12
CuitCuit
nanou
JeCrois
Francine-2
totor
Marlène
Admin
BloodyMarie
Octo
26 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Comment recevez-vous la Communion ?

SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 3 Vote_lcap2%SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 3 Vote_lcap1%SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 3 Vote_lcap10%SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 27 ]
SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 3 Vote_lcap15%SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 39 ]
SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 3 Vote_lcap9%SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 24 ]
SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 3 Vote_lcap37%SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 3 Vote_rcap 37% 
[ 99 ]
SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 3 Vote_lcap26%SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 3 Vote_rcap 26% 
[ 71 ]

Total des votes : 268

SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ?

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 14:56

Chère Marlène,
comme je suis heureux de partager votre Joie.

Personnellement, je communie sur la langue depuis plusieurs années. Au début, je restais debout et puis progressivement je me suis senti "invité" à m'agenouiller et aujourd'hui je reçois Jésus de cette manière sauf si le prêtre venait à me demander de me mettre debout et éventuellement de présenter la main. Ceci n'est pas encore arrivé, mais si c'était le cas Jésus nous demande d'obéir et Il ajoute même "Et Moi, je me mettrai à genoux à votre place".

L'essentiel est surtout de recevoir Jésus sur la langue car c'est la seule façon de protéger la Sainte Hostie de toutes les attaques qui ne vont pas manquer de se généraliser envers Elle. En effet, déposé dans la main, Jésus peut être très facilement dérobé et même vendu. Je crois que c'est Francine-2, si je me trompe je la prie de m'excuser et au besoin de réagir, qui nous disait il y a peu que dans certaines paroisses, là où elle vit, on retrouvait après la Communion des Hosties sur les sièges ou même par terre !

Sans vouloir forcer qui que ce soit, je me permets de lancer un appel à tous les membres de ce Forum en leur demandant de bien vouloir considérer que nous devons être les premiers à devenir des défenseurs du Christ en empêchant toutes les manipulations odieuses et obscènes dont Il est l'objet déjà actuellement. Le seul vrai moyen d'y parvenir n'est autre que la communion sur la langue.

Bien sûr, au début, on se sent peut-être un peu gêné, voire marginalisé, mais les grâces reçues ont tôt fait d'éliminer ce sentiment.

Que Jésus et Marie vous bénissent de manière toute particulière.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 3 Empty Re: SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ?

Message  Francine-2 Lun 10 Déc 2012 - 15:34

@ Marlène,
@ Administration,

Marlène, je suis très heureuse pour cette belle grâce que vous avez reçue, celle de recevoir notre aimable Jésus sur la langue.

Cher Administrateur,
Vous avez parfaitement raison au sujet des hosties laissées dans les bancs. Cela se passe surtout lors des mariages et des funérailles.

Voici une petite prière à réciter, dans la Divine Volonté, lorsque l'on communie:

Seigneur Jésus, uni à ton Humanité et ta Divinité, j'entre dans la Divine Volonté et, avec Toi, je veux aller dans tous les tabernacles du monde entier pour imprégner mon "Je t'aime" sur chaque hostie consacrée et je veux me substituer à tous ceux qui sont INDIFFÉRENTS en Te recevant et qui ne te disent même pas une petit :"je t'aime" . En leur nom, dans Ta Volonté, je te dis: Je t'aime, je t'adore avec la Puissance d"Amour du Père, avec Ta Sagesse et l'Amour de l'Esprit Saint et je te remercie. AMEN! FIAT!
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Admin Lun 10 Déc 2012 - 19:18

@ Marlène :

Marlène a écrit:
Chers Amis de VSJ,
J'ai la Joie de vous annoncer, que depuis que j'ai donné ici la réponse ci-dessus par rapport à ce Sondage, je communie désormais sur la langue, debout avec révérence et amour. Je vous assure que j'en suis plus heureuse, sachant que je fais quelque chose qui soit désirée par Jésus et Sa Mère. J'avoue que la première fois que j'ai recommencé à communier ainsi, je ressens quelque chose de plus fort dans mon intimité avec le Christ.
Je remercie notre Admin qui a initié ce Sondage qui m'a amenée à remettre en question mon ancienne façon de communier au Corps du Christ.

Que Dieu bénisse notre Forum.

T\'es génial

Vous recevrez plus de Grâces de cette façon !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  CuitCuit Ven 25 Jan 2013 - 2:57

Bonjour,

J'aimerai pouvoir communier à genoux , je prend sur la langue mais pas plus tard que il y as 15 jours , je me suis positionnée les bras en croix sur la poitrine.

De la le prêtre me dit que j'ai deja fait ma communion , j'ai repondue oui et m'as pouffer au visage car je me positionnais de cette façon

Cela m'as fait très mal etant très sensible en ce moment.

J'ai décider de lui pardonner et dimanche dernier je n'ai pas positionner mon corps de cette façon

Sincèrement j'aimerai que cela revienne comme dans le temps ou les prêtres avaient un pupitre et nous nous mettions à genoux pour communier, c'est une marque de respect qui se perd, lorsque vous demontrer une marque de respect on vous fait mal

Bonne journée
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Invité Ven 1 Fév 2013 - 15:50

@ cricri :

Permettez-moi simplement et amicalement de vous dire ce qui suit.

Si vous avez, en vous, le désir de communier à genoux, écoutez votre coeur car c'est Jésus qui vous appelle à Le recevoir de cette manière.

Au cas où le prêtre vous demanderait de vous lever, obéissez. Dans un message, Jésus nous demande d'agir ainsi et ajoute qu'alors Lui s'agenouillera à notre place.

Que Jésus et Marie vous bénissent.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Admin Ven 1 Fév 2013 - 16:16

@ CriCri :

Félicitations ! pour votre courage !

Faites comme LucJos vous dit !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Annick12 Sam 2 Mar 2013 - 19:29

Moi, je communie debout et dans la main. Cependant, avant de communier, je fais souvent cette petite prière à Marie :"Viens, Marie, accueillir ton Fils Jésus car piètre est mon adoration" . Comme je ne pense pas toujours par moi-même à faire cette courte prière, l'Esprit-Saint la fait remonter en moi presqu'à chaque fois que je vais communier. Je suis certaine que c'est l'Esprit-Saint qui m'a inspiré cette prière.

Je crois aussi, qu'à ce moment-là, c'est Marie qui vient elle-même communier à genoux et sur la langue. Je crois que son adoration est parfaite contrairement à la mienne. En tout cas, je fais cette petite prière et je pense que celle-ci a une place qui n'est pas négligeable, bien qu'elle ne remplace pas la communion à genoux et sur la langue.

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 3 Empty Communion

Message  denyse brazeau Dim 3 Mar 2013 - 18:13

Bonsoir, je communie dans la main mais avec respect. J'ai été très bouverser de lire certain message qui nous dit que Jésus était peiner que nous Le recevons dans la main et non sur la langue. J'ai beaucoup prier pour qu'Il m'éclaire parce que dans ma paroisse tout le monde Le reçoit dans la main, mais pas toujours avec respect je vous l'avoue. Mais Jésus m'a fait comprendre que Le recevoir dans la main ou sur la langue pour Lui toutes les deux manières étaient correct, mais c'est ce que la personne qui Le reçois a dans le coeur qui Lui fait beaucoup de peine. Depuis deux à ma paroisse il n'y a plus de confession, notre curé n'y crois pas il dit de demander pardon chaque dimanche à la messe et celà suffit. Moi je vais à la confession à une autre paroisse ou la messe est célébrée le mercredi soir, à cette paroisse on offre la confession tous les jours et aussi avant chaque messe.

Denyse votre petite soeur en Jésus-Christ

Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Annick12 Dim 3 Mar 2013 - 20:52

@ denyse brazeau

J'ai de la peine pour vous, Denyse, parce que le curé de votre paroisse ne croit plus au sacrement du pardon. Vraiment, ça me fait de la peine. Ce prêtre aura des comptes à rendre au Seigneur à cause de son infidélité au Christ. Donner le sacrement du pardon, c'est un devoir, une obligation pour le prêtre, qu'il y croit où non. Il est mandaté pour cela. Il faut prier pour lui et les autres prêtres qui sont comme lui. Ce sont ceux qui ont le plus besoin de prières. Triste

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12

Message  Invité Lun 4 Mar 2013 - 4:22

@ denyse brazeau :
@ Annick12 :

Maria Valtorta, après nous avoir décrit la Dernière Cène et la communion des Apôtres au Corps et au Sang du Christ, nous dit que Jésus est passé dans la pièce à côté rejoindre Marie pour la faire communier elle aussi et que la Maman s'est agenouillée ...

C'est notamment cela qui m'a poussé à communier à genoux et sur la langue. Oh ! les premières fois, le coeur n'y était pas vraiment complètement ... il y avait le regard des autres ... mais il a fallu peu de temps pour que ce moment devienne un véritable coeur à coeur avec Jésus.

A noter que Jésus nous dit, dans un message à J.N.S.R., que si le prêtre refuse cette manière de faire nous devons lui obéir, nous lever et communier sur la langue. Il ajoute aussi :"Moi, Jésus, Je m'agenouillerai à votre place".
Une fois revenu à sa place, on peut dire cette prière de tout son coeur :
Je T'adore mon Dieu, mon JÉSUS d'Amour,
à genoux, mon coeur enflammé
du désir de Te recevoir et de T'accueillir.

Je fais de mon coeur un nid d'Amour.

J'invite mon Bien-Aimé dans la demeure
de mon pauvre coeur indigne
de Ton Amour Miséricordieux.

Ton Saint Nom est en moi. Je T'aime pour toujours.

A Toi, Seigneur JÉSUS, mon âme qui T'espère.
A toi, mon Dieu, ma vie qui T'attend.

Sans cesse je bénirai Ton Nom très Saint.
Louange à Toi, Seigneur JÉSUS,
pour les siècles des siècles.
Amen.
Anonymous
Invité
Invité

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant