SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ?

+22
le_boisdamien
B Gérald
Noémis
Beauquis
Goho_BAH Joséphine
métys
Jésus+Vive
JOSENOVAR
mire
MariaJose
stjeanlagneau
denyse brazeau
Annick12
CuitCuit
nanou
JeCrois
Francine-2
totor
Marlène
Admin
BloodyMarie
Octo
26 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Comment recevez-vous la Communion ?

SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 4 Vote_lcap2%SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 4 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 4 Vote_lcap1%SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 4 Vote_lcap10%SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 4 Vote_rcap 10% 
[ 27 ]
SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 4 Vote_lcap15%SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 4 Vote_rcap 15% 
[ 39 ]
SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 4 Vote_lcap9%SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 24 ]
SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 4 Vote_lcap37%SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 4 Vote_rcap 37% 
[ 99 ]
SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 4 Vote_lcap26%SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 4 Vote_rcap 26% 
[ 71 ]

Total des votes : 268

SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 4 Empty POUR ANNICK 12 ET DENISE BRAZEAU

Message  stjeanlagneau Lun 4 Mar 2013 - 16:23

Personnellement, je communie à genoux et sur la langue, après en avoir parlé au prêtre de ma paroisse.
Je respecte votre façon de communier, mais sachez que lorsque vous le faites dans la main, des parcelles peuvent y tomber, et ensuite que deviennent-elles? Vous pouvez faire l'expérience avec des hosties non consacrés. Soyez bénies!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ?

Message  Invité Mar 5 Mar 2013 - 5:14

@ stjeanlagneau :

Et cela permet à quiconque de s'emparer de Jésus pour le vendre. Quelqu'un de bien informé me disait qu'une hostie consacrée se vendait actuellement 300 euros pour être utilisée dans des messes noires ou autres "cérémonies" de ce genre.
La seule manière de défendre Jésus-Eucharistie,
c'est de communier sur la langue.
N'hésitons pas une seconde !
Anonymous
Invité
Invité

SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ?

Message  Admin Mar 5 Mar 2013 - 18:51

@ Tous :

Même le Saint Père a donné l'exemple il y a quelques mois en distribuant aux gens agenouillés la Sainte Communion sur la langue !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 4 Empty Voici un fait relatant l'importance de la communion sur la langue

Message  Francine-2 Jeu 25 Avr 2013 - 20:37

@ Administrateur

Une de mes amies a assisté, la semaine dernières, à des funérailles.

Au moment de la communion, une dame qui était placée en avant de mon amie, reçoit la communion dans la main; puis, elle prend l'hostie et en croque un morceau tout en gardant l'autre partie dans sa main.

Arrivée dans son banc, juste en avant du banc de mon amie, cette dame prend le morceau d'hostie et le donne à son petit enfant d'environ 3 ans.

Celui-ci prend le morceau et le mâche en regardant sa mère d'un air qui semblait dire: "Ce n'est pas bien bon".

Voilà donc une des conséquences de la communion dans la main. Cela fait frémir à voir selon mon amie et je fus estomaquée d'entendre cette histoire.

Mon Jésus,
Pardon et Miséricorde, Soeur triste
par les mérites de vos Saintes Plaies.
Francine-2
Francine-2

Message  Admin Jeu 25 Avr 2013 - 22:36

@ Francine-2 :

Merci ! pour ce témoignage !

J'ai déjà vu la même chose à l'Oratoire Saint Joseph !

Sur les pages de VSJ, un reportage rapportait qu'une personne avait fait la même chose, mais en distribuant l'Hostie à son chien !

Fido

Oui, oui, à son chien !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Ven 26 Avr 2013 - 12:02

@ TOUS
Ne soyons pas étonnés de ce qui nous attend, nous le méritons amplement, et nos prètres et évèques ont une lourde responsabilité dans tout cela. Triste D'ailleurs le concile Vatican 2, n'autorisait la communion dans la main, qu' exceptionnellement! Pardon Jésus, ils ne savent pas ce qu'ils font! Prends pitié
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  MariaJose Mer 19 Juin 2013 - 12:23

depuis des années je communie debout et à la main sans révérence, c'est ces derniers temps que je fais la révérence. en plus, certains prêtres chez nous exigent qu'on se communie debout et à la main.
bon, personnellement, je suis très consciente que je m'unis au Christ, et que dans une petite parcelle de la communion Le Christ est entièrement présent à 100 sur 100 !
MariaJose
MariaJose

Message  stjeanlagneau Mer 19 Juin 2013 - 15:51

@ Maria jose  Meeerci !

Il n'est pas normal que l'on vous empèche de communier comme vous le souhaitez.  Priez pour ces prètres, et évitez le conflit. Par contre, essayez d'aller à une messe ou l'on respecte vos choix. La meilleure façon de communier est sur la langue, et si possible à genoux. 

Que le Père Eternel vous bénisse!  Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

SONDAGE No 3 : Comment recevez-vous la Communion au Corps du Christ ? - Page 4 Empty communion...

Message  mire Sam 22 Juin 2013 - 23:55

Pour ma part, je crois qu'il a été noté au concile du Vatican 11, que Jésus acceptait en certaine circonstance, une communion sur la main, mais que la communion sur la langue devait demeurer prioritaire...
Alors, je choisis de communier de sa présence amoureuse, sur ma langue...
Quelle joie, j'accueille et je savoure en mon Âme !!!...
                                                        miredu02
mire
mire

Message  stjeanlagneau Dim 23 Juin 2013 - 8:48

@  mireil 1960 

Tout d'abord, BIENVENUE sur ce Saint forum! 

Vous avez raison, et je vous félicite pour votre courage et votre foi. Si vous voulez faire encore plus plaisir à Jésus, communiez à genoux, sans provocation. Malgré tout, on ne peut pas vous la refuser ainsi. 

Que le Père Eternel vous bénisse, et vous garde dans votre cheminement contre les forces des ténèbres. 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant