Vidéo : Tariq Ramadan prie pour que meurent les Chrétiens et les Juifs !
+2
antoine
Octo
6 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vidéo : Tariq Ramadan prie pour que meurent les Chrétiens et les Juifs !
VIDÉO : TARIQ RAMADAN PRIE POUR QUE MEURENT LES CHRÉTIENS ET LES JUIFS !
+++++
+++++
Bon visionnement !
Octo !
Dernière édition par Octo le Mar 6 Sep 2011 - 11:40, édité 1 fois
GUERRE TOTALE
A propos de l'islam, une information est tombée en ce lundi soir sur le point, le magazine en ligne:
Menace d'un "hiver islamiste" après le "printemps arabe", estime un général israélien
Un général israélien, Eyal Eisenberg, responsable de la défense passive, a estimé lundi qu'un "hiver islamiste radical" pourrait succéder au "printemps arabe", ce qui augmente les risques d'une "guerre générale et totale".
Ce qui a été considéré comme le printemps des peuples arabes peut se transformer en un hiver islamiste radical, ce qui augmente les probabilités d'une guerre générale et totale dans la région avec une possibilité d'utilisation d'armes de destruction massive", a affirmé le général lors d'un discours devant l'Institut de Recherches sur la sécurité nationale à Tel-Aviv.
Les propos du général ont été rapportés par plusieurs médias y compris la télévision publique et la radio militaire.
Selon le commentateur militaire de la télévision publique, le général faisait apparemment allusion à la Syrie qui pourrait tirer des missiles équipés de têtes chimiques si cet armement tombait dans les mains de groupes islamistes après une éventuelle chute du régime du président Bachar al-Assad.
Le général a également estimé que la "dégradation" des relations avec la Turquie, jadis un allié stratégique d'Israël, constitue également un facteur de tension.
Vendredi, la Turquie a annoncé l'expulsion de l'ambassadeur d'Israël à Ankara et le gel des relations militaires en guise de rétorsion au refus d'Israël de présenter des excuses pour l'abordage meurtrier d'un ferry turc en route pour Gaza (9 morts) par un commando de marine israélien le 31 mai 2010.
Le général Eisenberg a également affirmé que les organisations palestiniennes dans la bande de Gaza, contrôlée par le mouvement islamiste Hamas, sont parvenues à se doter de "nouvelles armes plus performantes" pour attaquer les localités du sud d'Israël. Il n'a toutefois pas donné d'autres précisions.
Menace d'un "hiver islamiste" après le "printemps arabe", estime un général israélien
Un général israélien, Eyal Eisenberg, responsable de la défense passive, a estimé lundi qu'un "hiver islamiste radical" pourrait succéder au "printemps arabe", ce qui augmente les risques d'une "guerre générale et totale".
Ce qui a été considéré comme le printemps des peuples arabes peut se transformer en un hiver islamiste radical, ce qui augmente les probabilités d'une guerre générale et totale dans la région avec une possibilité d'utilisation d'armes de destruction massive", a affirmé le général lors d'un discours devant l'Institut de Recherches sur la sécurité nationale à Tel-Aviv.
Les propos du général ont été rapportés par plusieurs médias y compris la télévision publique et la radio militaire.
Selon le commentateur militaire de la télévision publique, le général faisait apparemment allusion à la Syrie qui pourrait tirer des missiles équipés de têtes chimiques si cet armement tombait dans les mains de groupes islamistes après une éventuelle chute du régime du président Bachar al-Assad.
Le général a également estimé que la "dégradation" des relations avec la Turquie, jadis un allié stratégique d'Israël, constitue également un facteur de tension.
Vendredi, la Turquie a annoncé l'expulsion de l'ambassadeur d'Israël à Ankara et le gel des relations militaires en guise de rétorsion au refus d'Israël de présenter des excuses pour l'abordage meurtrier d'un ferry turc en route pour Gaza (9 morts) par un commando de marine israélien le 31 mai 2010.
Le général Eisenberg a également affirmé que les organisations palestiniennes dans la bande de Gaza, contrôlée par le mouvement islamiste Hamas, sont parvenues à se doter de "nouvelles armes plus performantes" pour attaquer les localités du sud d'Israël. Il n'a toutefois pas donné d'autres précisions.
antoine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Vidéo : Tariq Ramadan prie pour que meurent les Chrétiens et les Juifs !
@ Antoine :
Il est clair qu'on se dirige vers un affrontement majeur qui ne sera rien d'autre qu'un affrontement final : celui de l'Armageddon !
Quant aux musulmans, il est clair que, de par la haine et la violence que leur inculquent leur culture et leur religion coraniques, utiliser des armes de destruction massive ne leur poserait AUCUN problème de conscience !
Ils le feront !
Ce n'est qu'une question de temps !
Octo !
Il est clair qu'on se dirige vers un affrontement majeur qui ne sera rien d'autre qu'un affrontement final : celui de l'Armageddon !
Quant aux musulmans, il est clair que, de par la haine et la violence que leur inculquent leur culture et leur religion coraniques, utiliser des armes de destruction massive ne leur poserait AUCUN problème de conscience !
Ils le feront !
Ce n'est qu'une question de temps !
Octo !
Tariq Ramadan
Mais quand est-ce que ce cauchemar terrestre va s'arrêter ??? J'ai vraiment l'impression de tourner dans un très très mauvais film sur terre. Quand est-ce que Dieu va tout stopper ??? Et puis j"en ai marre il y a des prophéties qui se contredisent, l'autre jour, j'ai lu d'autres prophéties comme quoi " Le Christ " aurait dit à une pseudo âme privilégiée que l'on ne devait pas s'attendre à quelque chose en 2012, ça commence à être long, les uns disent ça , les autres disent autre chose, on va finir par ne plus rien attendre du tout si ça continue. Quoique les mondialistes-babéliens-antichrists vont sûrement faire coïncider la date de 2012 pour déclencher on ne sait quoi sur cette pauvre planète .... C'est à devenir fou de vivre dans un monde pareil ...
@ Sycier :
Chère Sylvie,
Vous avez raison de noter ces contradictions dans certains messages !
Quoiqu'il en soit, restons dans l'esprit de la prière autant que possible et ne nous laissons pas influencer par des événements sur lesquels on n'a aucun contrôle !
Octo !
Chère Sylvie,
Vous avez raison de noter ces contradictions dans certains messages !
Quoiqu'il en soit, restons dans l'esprit de la prière autant que possible et ne nous laissons pas influencer par des événements sur lesquels on n'a aucun contrôle !
Octo !
Parlé moi d'Amour
VIDÉO : TARIQ RAMADAN PRIE POUR QUE MEURENT LES CHRÉTIENS ET LES JUIFS !
M Octo, vous m'ouvrez une porte. Vous dites:
Me semble, que lorsque JÉSUS est vunu sur terre et qu'Il PRIAIT, Il Avait le Contrôle sur Tout les Évènement.
à l'exception de la JOURNÉE qu'Il avait prédit c'est à dire sa Crucifixion.
Avec la prière, nous pouvons changer les évènements...
Mais La Prière doit être égale (=) JÉSUS qui doit-être égal (=) à l'AMOUR (=) À AIMER son Prochain
Si vous croyez que JÉSUS se retrouve dans TOUT, même dans les codes.
Soyez assurez qu'il se retrouve dans les (êtres) Musulman.
Soyez des refuges pour eux ne les rejettez pas.
Je ne dit pas d'accepter, mais biens d'être un refuge car ils ont tort, mais vous pouvez leurs faire entendre RAISON.
Sûrtout avec la simlpicitée du "prophête" qu'il leurs à mit dans les pattes.
JÉSUS dit:
La deuxième partie, de la Grande Tribulation commencera comme Je l'ai dit, avant la fin de 2012.
- Cela n'est pas destiné à instiller la peur en vous Ma fille, mais vous faire prendre conscience de l'urgence pour Mes enfants de prier pour demander Mon aide.
Prier(=) demandez l'aide de JÉSUS (=) La PAIX
Aimez-vous les uns et les autres (Aimez JÉSUS, Aimez MARIE)
jnsrql
M Octo, vous m'ouvrez une porte. Vous dites:
Me semble, que lorsque JÉSUS est vunu sur terre et qu'Il PRIAIT, Il Avait le Contrôle sur Tout les Évènement.
à l'exception de la JOURNÉE qu'Il avait prédit c'est à dire sa Crucifixion.
Avec la prière, nous pouvons changer les évènements...
Mais La Prière doit être égale (=) JÉSUS qui doit-être égal (=) à l'AMOUR (=) À AIMER son Prochain
Si vous croyez que JÉSUS se retrouve dans TOUT, même dans les codes.
Soyez assurez qu'il se retrouve dans les (êtres) Musulman.
Soyez des refuges pour eux ne les rejettez pas.
Je ne dit pas d'accepter, mais biens d'être un refuge car ils ont tort, mais vous pouvez leurs faire entendre RAISON.
Sûrtout avec la simlpicitée du "prophête" qu'il leurs à mit dans les pattes.
JÉSUS dit:
La deuxième partie, de la Grande Tribulation commencera comme Je l'ai dit, avant la fin de 2012.
- Cela n'est pas destiné à instiller la peur en vous Ma fille, mais vous faire prendre conscience de l'urgence pour Mes enfants de prier pour demander Mon aide.
Prier(=) demandez l'aide de JÉSUS (=) La PAIX
Aimez-vous les uns et les autres (Aimez JÉSUS, Aimez MARIE)
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
@ Éric Deschamps :
Éric, vous avez raison.
Il nous faut accueillir les musulmans.
C'est même une demande de Jésus de prier pour eux !
Octo !
Éric, vous avez raison.
Il nous faut accueillir les musulmans.
C'est même une demande de Jésus de prier pour eux !
Octo !
@ Octo et eric
Je suis d'accord avec vous, c'est cela être chrétien. Mais le problème, c'est que les musulmans radicaux pensent que nous chrétiens devrions disparaître de la surface de la terre. Ce qui signifie qu'il faut être prudent, d'autant plus qu'ils n'acceptent pas que nous chrétiens soyons dans la Vérité. La vraie foi serait la leur. C'est là tout le problème. Je pense que l'ONU devrait prendre ce problème très au sérieux, il y va de la sécurité et de la vie de milliards de personnes. Au 21e siècle, on ne devrait plus être confronté à ce genre d'aberrations... malheureusement, la réalité et la menace contre les chrétiens est bien là.
Je suis d'accord avec vous, c'est cela être chrétien. Mais le problème, c'est que les musulmans radicaux pensent que nous chrétiens devrions disparaître de la surface de la terre. Ce qui signifie qu'il faut être prudent, d'autant plus qu'ils n'acceptent pas que nous chrétiens soyons dans la Vérité. La vraie foi serait la leur. C'est là tout le problème. Je pense que l'ONU devrait prendre ce problème très au sérieux, il y va de la sécurité et de la vie de milliards de personnes. Au 21e siècle, on ne devrait plus être confronté à ce genre d'aberrations... malheureusement, la réalité et la menace contre les chrétiens est bien là.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Marlène :
Le Père Guy Pagès dit la même chose.
À des musulmans qui veulent être son "ami" sur Facebook, il leur répond que le coran leur interdit de fréquenter des Chrétiens et qu'il incite même à les tuer !
Alors, conclue-t-il, dans ces conditions comment pouvez-vous être mon "ami" ?
Octo !
Le Père Guy Pagès dit la même chose.
À des musulmans qui veulent être son "ami" sur Facebook, il leur répond que le coran leur interdit de fréquenter des Chrétiens et qu'il incite même à les tuer !
Alors, conclue-t-il, dans ces conditions comment pouvez-vous être mon "ami" ?
Octo !
Dernière édition par Octo le Lun 12 Sep 2011 - 15:53, édité 2 fois
Des propos comme ceux de cette vidéo devraient franchement être considérés comme un COMPLOT DE CRIME CONTRE L'HUMANITÉ. Le Tribunal Pénal International devrait se saisir de ce genre d'histoire. A mes yeux cet homme n'est pas différent d'un terroriste. Et il opère en toute impunité.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Page 1 sur 2 • 1, 2