Vidéo : Tariq Ramadan prie pour que meurent les Chrétiens et les Juifs !
+2
antoine
Octo
6 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vidéo : Tariq Ramadan prie pour que meurent les Chrétiens et les Juifs !
MARLENE a écrit:Des propos comme ceux de cette vidéo devraient franchement être considérés comme un COMPLOT DE CRIME CONTRE L'HUMANITÉ. Le Tribunal Pénal International devrait se saisir de ce genre d'histoire. A mes yeux cet homme n'est pas différent d'un terroriste. Et il opère en toute impunité.
@ Marlène :
Dites-vous que tout "bon" musulman se doit d'appliquer les préceptes du coran à la lettre qui demande de tuer les Chrétiens et tout ce qui n'est pas converti à l'islam !
Alors, on ne s'en sort pas !
Octo !
Dieu ne peut pas se contredire. Même par le simple bon sens humain, on comprend que l'Islam est une fausse religion, ou plutôt une religion d'enfer. Allah serait donc tout, sauf notre DIEU qui est PERE, FILS, ET SAINT-ESPRIT. Le Commandement de Dieu dit:"TU NE TUERAS POINT". Rien que pour ça, comment les musulmans peuvent-ils se prétendre de Dieu? Nous n'avons pas le même Dieu!
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Vous avez raison, Ils ont tort.
Appeler l'onu, l'armée, la police.
Voyon, Voyon, cher Marlène... De quoi avez vous peur.
Croyez-vous pas qu'une simple prière, est 10 fois plus efficace que l'onu ?
"EN" quoi croyez-vous donc cher Marlène ? en la police !/%?&.
Selon moi vous ne savez pas comment prier très cher, chercher vous trouverez.
Sinon courez...
Aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
Appeler l'onu, l'armée, la police.
Voyon, Voyon, cher Marlène... De quoi avez vous peur.
Croyez-vous pas qu'une simple prière, est 10 fois plus efficace que l'onu ?
"EN" quoi croyez-vous donc cher Marlène ? en la police !/%?&.
Selon moi vous ne savez pas comment prier très cher, chercher vous trouverez.
Sinon courez...
Aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
la video de tariq ramadan
j'ai regardé la vidéo, ce monsieur ne peut pas être un homme de Dieu,comment en sois disant priant il prône la haine, jamais à l'église nous entendons une parole déplacé sur nos frères en abraham.Jésus nous assure leur conversion je crois sincèrement qu'il le fera car tout ce qu'il dit est vérité. Mais de temps en temps je lui demande comment il va faire. ils sont tellement encré dans la haine. j'ai de la peine pour eux, ne pas connaitre le pardon, l'amour, le partage...
qu'il est tellement bon d'être dans le Christ, vivre avec le Christ, dormir avec le Christ, se reveiller avec le Christ enfin vivre sa vie avec le Christ.
j'espère qu'un jour ils reconnaîtront leur erreur et rencontreront LE CHRIST dans leur vie. ça va être dur!!!
bien à vous tous brigitte
qu'il est tellement bon d'être dans le Christ, vivre avec le Christ, dormir avec le Christ, se reveiller avec le Christ enfin vivre sa vie avec le Christ.
j'espère qu'un jour ils reconnaîtront leur erreur et rencontreront LE CHRIST dans leur vie. ça va être dur!!!
bien à vous tous brigitte
brigitte1961- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ eric
Cher eric,
J'ai toute confiance en Dieu, c'est bien pour cela que je suis chrétienne catholique. Mais cela n'exclut pas qu'on attire l'attention de ceux qui ont des pouvoirs de décision sur le monde, pour une justice au moins humaine, afin d'éviter des bains de sang. Le chrétien est appelé à s'engager et à témoigner dans son milieu de vie. Nous avons le devoir de dénoncer le mal.
Bizarrement les autorités font la sourde oreille quand il s'agit de réprimander les musulmans. On dirait qu'il y a une espèce de chantage exercé par les musulmans qui comme dans cette vidéo, appellent ouvertement à un CRIME contre d'autres humains sans pouvoir être inquiétés de quelque manière que ce soit par les autorités internationales qui ont un devoir moral de maintien de paix dans le monde. On a le sentiment que les musulmans sont libres de porter impunément atteinte à tout ce que les autres qui ne sont pas musulmans ont de sacré, y compris la vie qui est un Don de Dieu.
C'est tout de même incroyable!!!
Ceci dit, je sais que tous ces musulmans sont de futurs chrétiens, parce que tous vont se convertir au Christ lors de cette Venue Intermédiaire que nous appelons de tout notre cœur; afin que la Paix s'installe enfin dans le monde, et que tout genou fléchisse au Nom de Jésus.
Dès que le Règne de Mille ans va s'installer, il n'y aura plus que l'Église Catholique. A tous il sera donné la foi dans la Foi Catholique.
C'est cela notre attente et notre consolation.
C'est pour cela cher eric, que je suis d'accord avec vous, pour dire qu'il faut Prier, pour que vienne le Règne de Jésus-Christ sur la terre dans sa plénitude.
Ce qui est curieux, c'est que les musulmans eux-mêmes dans leur croyance "attendent" le Retour du Christ.
Puisse l'humanité pousser le plus beau cri:
"VIENS SEIGNEUR JESUS!"
Cordialement en Christ.
Cher eric,
J'ai toute confiance en Dieu, c'est bien pour cela que je suis chrétienne catholique. Mais cela n'exclut pas qu'on attire l'attention de ceux qui ont des pouvoirs de décision sur le monde, pour une justice au moins humaine, afin d'éviter des bains de sang. Le chrétien est appelé à s'engager et à témoigner dans son milieu de vie. Nous avons le devoir de dénoncer le mal.
Bizarrement les autorités font la sourde oreille quand il s'agit de réprimander les musulmans. On dirait qu'il y a une espèce de chantage exercé par les musulmans qui comme dans cette vidéo, appellent ouvertement à un CRIME contre d'autres humains sans pouvoir être inquiétés de quelque manière que ce soit par les autorités internationales qui ont un devoir moral de maintien de paix dans le monde. On a le sentiment que les musulmans sont libres de porter impunément atteinte à tout ce que les autres qui ne sont pas musulmans ont de sacré, y compris la vie qui est un Don de Dieu.
C'est tout de même incroyable!!!
Ceci dit, je sais que tous ces musulmans sont de futurs chrétiens, parce que tous vont se convertir au Christ lors de cette Venue Intermédiaire que nous appelons de tout notre cœur; afin que la Paix s'installe enfin dans le monde, et que tout genou fléchisse au Nom de Jésus.
Dès que le Règne de Mille ans va s'installer, il n'y aura plus que l'Église Catholique. A tous il sera donné la foi dans la Foi Catholique.
C'est cela notre attente et notre consolation.
C'est pour cela cher eric, que je suis d'accord avec vous, pour dire qu'il faut Prier, pour que vienne le Règne de Jésus-Christ sur la terre dans sa plénitude.
Ce qui est curieux, c'est que les musulmans eux-mêmes dans leur croyance "attendent" le Retour du Christ.
"VIENS SEIGNEUR JESUS!"
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Marlène :
Merci, Marlène !
Quel beau témoignage !
Octo !
Merci, Marlène !
Quel beau témoignage !
Octo !
Mme Marlène vous dites:
"VIENS SEIGNEUR JESUS!"
-c'est pourquoi, je vous dit de les Aimés, et non de les rejetter.
vous dites curieux, y a rien de curieux, il sont à la recherche de leur Créateur, commes vous, mais différemment
-c'est vous, qui avez le pouvoir de les Aimés, pas eux, il n'ont pas été baptiser. (Il ne faut pas oublier qu'ils ont les Graces de Marie commes n'importes qu'elle être humains).
-Je pourrais vous dire, pour vous faire comprendre, qu'il n'y a RIEN de "logique" que d'aimer un Musulmans.
-Mais DIEU n'est pas "logique", mais bien AMOUR et lorsqu'il y a AMOUR il y a JÉSUS = PAIX.
aimez-vous les uns et les autres
En passant j'aimerais bien parler de la pomme avec vous cher Marlène, parlé moi d'Amour.( Arrêter de vouloir dénoncer)
jnsrql
"VIENS SEIGNEUR JESUS!"
-c'est pourquoi, je vous dit de les Aimés, et non de les rejetter.
vous dites curieux, y a rien de curieux, il sont à la recherche de leur Créateur, commes vous, mais différemment
-c'est vous, qui avez le pouvoir de les Aimés, pas eux, il n'ont pas été baptiser. (Il ne faut pas oublier qu'ils ont les Graces de Marie commes n'importes qu'elle être humains).
-Je pourrais vous dire, pour vous faire comprendre, qu'il n'y a RIEN de "logique" que d'aimer un Musulmans.
-Mais DIEU n'est pas "logique", mais bien AMOUR et lorsqu'il y a AMOUR il y a JÉSUS = PAIX.
aimez-vous les uns et les autres
En passant j'aimerais bien parler de la pomme avec vous cher Marlène, parlé moi d'Amour.( Arrêter de vouloir dénoncer)
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Tariq Ramadan ou comment l'Occident se laisse séduire par un précurseur de l'Antéchrist!
» refuser toute puce dans le corps, même s'ils menacent de vous tuer...
» Maria DM 21 Février 2014 Lorsque Dieu permet la persécution des Chrétiens et des Juifs, c’est pour u
» Les Chrétiens rejoindront les Juifs pour prier : "VENEZ DIVIN MESSIE" ATTENTION DANGER !
» Vidéo-info : "Plus d'élèves font le Ramadan que leur Profession de Foi" !
» refuser toute puce dans le corps, même s'ils menacent de vous tuer...
» Maria DM 21 Février 2014 Lorsque Dieu permet la persécution des Chrétiens et des Juifs, c’est pour u
» Les Chrétiens rejoindront les Juifs pour prier : "VENEZ DIVIN MESSIE" ATTENTION DANGER !
» Vidéo-info : "Plus d'élèves font le Ramadan que leur Profession de Foi" !
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny
Page 2 sur 2