un prêtre béni les téléphones portables
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

un prêtre béni les téléphones portables

2 participants

Aller en bas

un prêtre béni les téléphones portables Empty un prêtre béni les téléphones portables

Message  sycier Mer 7 Sep 2011 - 3:41

Je viens de voir et d'entendre aux infos un prêtre qui fait l'éloge du téléphone portable et fait des bénédictions sur cet objet, dans un autre genre ça m'a fait pensé à la photo que j'avais vu, jadis, où on voyait un évêque américain bénir une bombe qui allait détruire des tas de gens au Vietnam, et je crois que cette image avait contribué à ma descente vers la doctrine anarchiste, hélas ..


Insolite


Un prêtre bénit des téléphones portables: choquant?

12/01/2010 à 08h00 -



Hier, une cérémonie très « particulière » s'est déroulée en l'église St. Lawrence Jewry à Londres.

David Parrott, le prêtre anglican de la paroisse, a béni les téléphones portables de plusieurs employés de la City de Londres.

Selon le religieux, environ 80 personnes ont brandi leurs téléphones pendant cette bénédiction spéciale.

David Parrott a voulu adapter une vieille tradition chrétienne tombée en désuétude.

Autrefois les prêtres bénissaient les outils de travail, le premier lundi après Noël.

« Nous avons décidé d'organiser ce service en l'adaptant à notre temps, j'ai prié pour les gens qui utilisent les nouvelles technologies et ceux qui les font fonctionner » a confié le prêtre, rapporte Le Figaro.

Tout en ajoutant:

« Pendant que je priais dieu pour qu'il bénisse ces outils technologiques » , les employés de la City tenaient « les téléphones en l'air ».

ça me fait plus penser à de l'idolâtrie, genre adoration du veau d'or, plutôt qu'autre chose.... Pendant qu'ils y sont qu'ils bénissent les armes aussi puisque c'est l'outil de travail de certaines personnes qui travaillent dans l'industrie de l'armement, voilà où on en est, les prêtres n'ont plus de discernement, pour en arriver-là, je ne crains que ce soit ce genre de prêtres qui condamnent comme beaucoup les Apparitions de Jésus Christ à Dozulé et qui doivent considérer comme extravagante la demande du Christ de construire La Croix de Dozulé et de faire connaître le Message qu'Il a laissé là-bas. Ils ne sont même plus capables de reconnaître les interventions divines tellement ils sont aveuglés par les prodiges de ce monde ....
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

un prêtre béni les téléphones portables Empty Re: un prêtre béni les téléphones portables

Message  Octo Mer 7 Sep 2011 - 12:10

@ Sycier :

Avouons que c'est, en effet, douteux de bénir des téléphones portables même si ces derniers sont considérés comme des outils de travail !

Remarquons, ici, qu'encore une fois ce geste est commis par nos frères d'une église parallèle, les anglicans pour ne pas les nommer, qui sont prompts à "innover" toutes sortes de gestes et de rituels qui sont condamnés par l'Église Catholique.

Sur ce Forum, j'avais publié un message qui montrait un pasteur protestant donner la communion à un chien !

Ne sont-ce pas eux qui permettent le mariage des prêtres, le sacerdoce des femmes et l'ordination d'homosexuels ?

Cela dit tout !

Ils ont perdu le sens du discernement depuis longtemps étant séparés de la racine principale qui reste et demeure l'Église Catholique Romaine !

Prions pour eux car ce sont des Âmes perdues !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum