MARIE DE NAZARETH
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MARIE DE NAZARETH

Aller en bas

MARIE DE NAZARETH Empty MARIE DE NAZARETH

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 6:06

Marie de Nazareth : La Saint-Marc, 1er jour des Rogations 24 Avril 2010




Mon Doux Jésus +

Marie de Nazareth +++



Mes chers enfants, Je viens vous bénir une fois encore, car J'aime parler avec vous tous, avec ceux qui M'écoutent, mais aussi avec ceux qui écoutent sans attention particulière. Sachez que Ma Parole, lorsqu'elle entre dans une oreille, elle fait son travail. Un jour où l'autre le son de Ma Voix entrera à l'intérieur de l'âme de celui ou de celle qui a écouté. Amen +



Il est bon d'écouter Dieu, votre Seigneur Jésus-Christ, Verbe de Dieu fait chair. Il est bon d'apprendre l'Amour, la Sagesse, la Charité, la Parole que donne le Seigneur par grâce. Demandez toujours la grâce, que ce soit la Foi l'humilité, la charité, la Bonté, le service à autrui dans le besoin. Je suis Celui qui aime tous ceux qui donnent du temps pour les pauvres, qui sont à leur écoute et qui, de ce fait-là, honorent Dieu par leur Sagesse. Je bénis tous ceux et celles qui prennent soin des malades et des pauvres, car Moi-Même Je suis venu pour les pauvres et les malades. Ce n'est pas le bien portant qui a besoin du Médecin mais le malade. Encore faut-il que le médecin soit à la hauteur et qu'il sache dire la vérité, qu'il agisse en professionnel, et non un homme pressé délaissant son noble métier pour ne pas réussir où il aurait du réussir. Que chaque médecin soit digne du nom qu'il porte, qu'il soit digne et respectueux du serment d'Hippocrate. Soigner et non blesser. Je rendrai à ceux qui s'aventurent sur cette mauvaise route où le mensonge domine sur la vérité, la leçon qui fera voir toute la vérité ; toute la lumière inondera les erreurs commises et non reconnues parce que cachées par ces médecins sans scrupules qui laissent Mes enfants avec des souffrances qu'ils n'auraient pas eues sans eux. Amen +



Je bénis ce jour qui vient, la Saint-Marc, 1er jour des Rogations avant les 3 autres jours qui précèdent l'Ascension. Priez pour les cultures, les animaux des fermes et domestiques, et priez aussi pour toutes les familles qui vivent de leur travail souvent épuisant d'agriculteur ou d'éleveur. Que la Paix soit avec vous tous ! Bon Dimanche à tous ; et ne grattez pas, en ce jour dominical qui appartient à Dieu, la terre qui doit aussi bien que l'homme se reposer. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, dans le Cœur du Père, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre prière soit une prière de supplication afin que Dieu remplisse vos greniers et fasse fructifier vos plantations et vos bétails. Amen +



Début : 23 H 43 (GMT+2)

Fin : 0 H 05

Durée : 22 mn



Source : trinite.1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARIE DE NAZARETH Empty Re: MARIE DE NAZARETH

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 6:21

[quote="violaine"]Marie de Nazareth : La Saint-Marc, 1er jour des Rogations 24 Avril 2010


Mon Doux Jésus +

Marie de Nazareth +++


Jésus et Marie et Joseph, dans le Cœur du Père, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre prière soit une prière de supplication afin que Dieu remplisse vos greniers et fasse fructifier vos plantations et vos bétails. Amen +

bonjour et merci pour cette prière de supplication afin que Dieu
emplisse nos greniers qui nous fait penser que dans les temps à venir
nous pourrions manquer de nourriture mais Dieu pourvoira à nos
besoins.LE SEIGNEUR EST MON BERGER RIEN NE SAURAIT ME MANQUER

Cordialement dans le Christ




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARIE DE NAZARETH Empty Re: MARIE DE NAZARETH

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 8:03

Allo,

nous sommes sur le fil de Marie de Nazareth, j'en profite donc pour vous faire une petite remarque concernant le Film
*Marie de Nazareth*

J'ai écouté ce film l'Hiver dernier et j'ai bien aimé mais il y a dans ce film un très gros mensonge.

Maman Marie à acouché sans douleurs et dans ce film on la voit SOUFFRIR et cela est impossible.

Nous les Femmes depuis Ève nous accouchons dans la douleur suite au peche mais pas MARIE.

Qu'en pensez-vous ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARIE DE NAZARETH Empty Re: MARIE DE NAZARETH

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 8:17

Entièrement d'accord avec vous Céline !!

Ce fut une très grande extase pour la très Sainte Vierge Marie, un ravissement en Dieu !!

Ceux qui connaissent Maria Valtorta ont pu le lire dans l'oeuvre : " L'Evangile tel qu'il m'a été révélé ".


Une véritable merveille, cette oeuvre ! Gloire à Dieu !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARIE DE NAZARETH Empty Re: MARIE DE NAZARETH

Message  BENEDICTE Mer 12 Mai 2010 - 8:22

bonjour CELINE

NON MARIE n'a pas accouché dans la douleur , elle est exempte du péché originel , mais elle a beaucoup souffert sous la croix
selon les écrits de MARIA VALTORTA [écrits qui ont été conseillés par plusieurs PAPES] MARIE n'a pas enfanté dans la douleur , mais sa cousine ELISABETH , elle, a enfanté dans la douleur , mais à la naissance de JESUS, MARIE savait qu'elle devrait un jour souffrir autrement
je vous conseille vivement la lecture de l'évangile dicté à MARIA VALTORTA , cela ne rajoute rien et ne contredit en rien nos 4 évangiles , mais les écrits de MARIA VALTORTA permettent une meilleur compréhension , le premier tome est très beau .
A la lecture de ces livres , beaucoup de personnes se sont convertis , d'autres ont décidés de vivre une vie chrétienne authentique , recevant souvent les sacrements et obéissant au SAINT PERE
QUE MARIE NOTRE MERE NOUS CONDUISE TOUJOURS PLUS A DIEU
benedicte
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

MARIE DE NAZARETH Empty Re: MARIE DE NAZARETH

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 8:32

Bonjour Bénédicte !

J'ai chez moi les 10 volumes de M.V. je n'est pas encore commencer à les lire, là je suis à l'écoute des 26 D.V.D.
de la fille du oui, c'est l'enseignement qu'elle a recu de son voyage en Europe. Et c'est très beau aussi .

J'ai hate de lire les livres de M.V. !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARIE DE NAZARETH Empty Re: MARIE DE NAZARETH

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 11:19

@Céline

oui vous avez raison, La Vierge Marie n 'a pas "accouché" et encore moins dans la douleur, comme le dit Bénédicte, (lire ce merveilleux passage dans Maria Valtorta)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARIE DE NAZARETH Empty Re: MARIE DE NAZARETH

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 12:46

@ Violaine

Je crois que Bénédicte dit la même chose que nous deux, veillez relire son écrit.

Amicalement
céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARIE DE NAZARETH Empty Re: MARIE DE NAZARETH

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 16:27

@ Céline et Bénédicté

désolée pour cette confusion, donc nous sommes toutes les trois d accord
ok
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum