Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

+18
JesusAmour
JeCrois
Célestine
Bobestparti
Héléne
Kaptué Bruno
Admin
le_boisdamien
CuitCuit
Myriam
1976Nomis
goodbye
eric deschamps
POILLOT Denise
Violaine
sycier
Annick12
Octo
22 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Vote_lcap16%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 37 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Vote_lcap3%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 6 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Vote_lcap14%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 33 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Vote_lcap5%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 12 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Vote_lcap5%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 12 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Vote_lcap3%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 6 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Vote_lcap30%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Vote_rcap 30% 
[ 70 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Vote_lcap1%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Vote_lcap9%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 21 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Vote_lcap13%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 31 ]
 
Total des votes : 230
 
 

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Empty Re: Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

Message  eric deschamps Lun 12 Sep 2011 - 16:51

Non M Octo.

JÉSUS seul est le chemin, la lumière, la véritée.

Rappelez-vous les trois blancheurs de Marlène...

L'Humilité que JÉSUS demande c'est de reconnaître notre égalité, comme frère et soeur.

Et non pas de se glorifier entre nous.

Tout les prohètes, les vrai, Nous demande que l'on se tourne vers le Seigneur dans l'Humilité du Fils.

Nous sommes Tous Égales, différent mais Égales. (FACE au JÉSUS)

Pour JÉSUS, nous sommes ses Enfants, Un ne peut-être plus important qu'Un autre, Il nous aime.

Lorsque je lui ai demander qui choisir ?

Il a dit, personnes, personnes, Je vous Aimes TOUS.

Vous comprenez ?

Aimez-vous les uns et les autres (RÉELLEMENT)

jnsrql


eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Empty Re: Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 17:17

Vous avez raison goodbye, il existe maintenant encore des apparitions, pour moi Garabandal est digne prophète, mais chacun à une mission.

Mais Jesus dit : " Gardez vous d'être troublé car plusieurs viendront en mon nom."
Il y a des apparitions dont je ne crois pas, j'écoute le Seigneur.

Peut-être que Medjugorje est authentique, j'en doute fort, mais chacun à son point de vue.

Bon vote

Bien à vous

Banneux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Empty Re: Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

Message  Octo Lun 12 Sep 2011 - 17:24

goodbye a écrit:Etant Chrétien, non adepte de la magie noire ou autre, je ne puis malheureusement pas répondre à ce sondage subjectif, car je n’y vois que la manifestation de la parole : « Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. »

@ Goodbye :

Êtes-vous en train de me dire qu'ils sont tous les dix de faux-prophètes ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Empty Re: Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

Message  goodbye Lun 12 Sep 2011 - 17:40

Octo a écrit:@ Goodbye :

Êtes-vous en train de me dire qu'ils sont tous les dix de faux-prophètes ?

Octo !

Non, non, jamais je n’oserai prétendre une tel chose sur ce forum ! Car selon vos règlements je serai instantanément banni pour 10'000 ans.
goodbye
goodbye

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Empty Re: Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

Message  Octo Lun 12 Sep 2011 - 17:56

goodbye a écrit:
Non, non, jamais je n’oserai prétendre une tel chose sur ce forum ! Car selon vos règlements je serai instantanément banni pour 10'000 ans.

@ Goodbye :

Pas 10,000 ans, mais jusqu'au 18 janvier 2038 !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Empty Re: Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

Message  1976Nomis Mar 13 Sep 2011 - 18:16

Je n'en connais aucun... Embarrassé
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Empty Re: Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

Message  Octo Mar 13 Sep 2011 - 18:37

Simon1976 a écrit:Je n'en connais aucun... Embarrassé

@ Simon1976 :

Oui, vous avez raison d'être honteux !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Empty Re: Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus importan

Message  Annick12 Mar 13 Sep 2011 - 20:44

@ Tous

Pour ceux et celles qui auraient des doutes face aux prophètes de notre temps. Voici un extrait de la Parole de Dieu dans Actes des Apôtres 2, 16-18

Ac 2:16- Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Ac 2:17- Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.
Ac 2:18- Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.

Si dans la Bible on en parle, c'est qu'il y a de vrais prophètes.

Annick12
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Empty Re: Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

Message  Octo Mar 13 Sep 2011 - 21:53

banneux a écrit:Vous avez raison goodbye, il existe maintenant encore des apparitions, pour moi Garabandal est digne prophète, mais chacun à une mission.

Mais Jesus dit : " Gardez vous d'être troublé car plusieurs viendront en mon nom."
Il y a des apparitions dont je ne crois pas, j'écoute le Seigneur.

Peut-être que Medjugorje est authentique, j'en doute fort, mais chacun à son point de vue.

Bon vote

Bien à vous

Banneux

@ Banneux :

Vous êtes de retour, Banneux ?

Bienvenue !

On s'était ennuyé de vous ! D\'Accord

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 3 Empty Re: Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

Message  Octo Mar 13 Sep 2011 - 21:57

@ Annick12 :

Il y a aussi cette parole : Non... !

Mt 7:15- " Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans sont des loups rapaces.
Mt 7:16- C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Cueille-t-on des raisins sur des épines ? ou des figues sur des chardons ?
Mt 7:17- Ainsi tout arbre bon produit de bons fruits, tandis que l'arbre gâté produit de mauvais fruits.
Mt 7:18- Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un arbre gâté porter de bons fruits.
Mt 7:19- Tout arbre qui ne donne pas un bon fruit, on le coupe et on le jette au feu.
Mt 7:20- Ainsi donc, c'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum