Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 7
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

+18
JesusAmour
JeCrois
Célestine
Bobestparti
Héléne
Kaptué Bruno
Admin
le_boisdamien
CuitCuit
Myriam
1976Nomis
goodbye
eric deschamps
POILLOT Denise
Violaine
sycier
Annick12
Octo
22 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 7 Vote_lcap16%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 7 Vote_rcap 16% 
[ 37 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 7 Vote_lcap3%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 7 Vote_rcap 3% 
[ 6 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 7 Vote_lcap14%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 7 Vote_rcap 14% 
[ 33 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 7 Vote_lcap5%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 7 Vote_rcap 5% 
[ 12 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 7 Vote_lcap5%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 7 Vote_rcap 5% 
[ 12 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 7 Vote_lcap3%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 7 Vote_rcap 3% 
[ 6 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 7 Vote_lcap30%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 7 Vote_rcap 30% 
[ 70 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 7 Vote_lcap1%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 7 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 7 Vote_lcap9%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 7 Vote_rcap 9% 
[ 21 ]
Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 7 Vote_lcap13%Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 7 Vote_rcap 13% 
[ 31 ]

Total des votes : 230
Retour

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 7 Empty Re: Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

Message  Célestine Jeu 9 Mar 2017 - 1:00

@ Tous

Il faut aussi ajouter Edson, Jésus et Marie nous donnent à travers lui des messages très importants.

De plus il est reconnu par l'Eglise ce qui est primordial et qui peut aider à convaincre les rétissants
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ? - Page 7 Empty Re: Parmi les Prophètes non-reconnus par l'Église, lequel vous apparaît le plus important ?

Message  Admin Jeu 9 Mar 2017 - 10:12

@ Célestine :

Meeerci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Francine-2 Jeu 9 Mar 2017 - 13:38

@ Admin

J'ai voté pour chacun de ces prophètes et je ne puis dire que l'un est supérieur à l'autre.

Car le Seigneur donne à chacun de Ses Prophètes les Paroles nécessaires au temps où ils sont donnés. Paix !

De plus, le Père Éternel leur accorde la grâce d'être toujours attentifs et fidèles à Sa Volonté. (Bien entendu, à ce  sujet, L'ABANDON est strictement nécessaire)

Ce qu'il faut surtout retenir c'est que nous devons prier pour eux afin que la Divine Volonté soit le Maître du cœur, des pensées et de l'agir des prophètes.

La volonté étant en chacun de nous, plus ou moins agissante selon notre disposition à accomplir la VOLONTÉ DIVINE, il est parfois difficile pour quelques personnes de constater que les Paroles des prophètes soient plus ou moins mises de côté.

Je demande au Seigneur que Ses prophètes suivent la route parfaite du saint abandon. Gloire à Toi

Francine-2
Francine-2

Message  Admin Jeu 9 Mar 2017 - 18:52

@ Francine-2 :

Rose  Rose  Rose

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  JeCrois Ven 10 Mar 2017 - 0:05

enfin glinda lomax qui jour apres jour nous retient relies a jesus et a Dieu par une sorte de journal de bord a respester ,a mediter ,a y croire dur comme fer ,sortes je dirais de locutions interieures branche directement sur jesus ...tres important . on reconnait surtout les faux-prophetes a l'amour qui s'en degage et a la verite du point de vue des evangiles ,c'est simple s'ils vont contre la verite et l'amour des evangiles alos ce n'est pas de jesus ...
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Célestine Ven 10 Mar 2017 - 2:01

@ Tous

Les messages de Hille Kok sont aussi pour réveiller un régiment tant ils sont percutants merci à ToutPourJésus de nous les transmettre, j'en profite pour remercier aussi Métys pour tous les messages que nous pouvons lire grâce à elle
Célestine
Célestine

Message  Sacré-Coeur Mar 13 Juin 2017 - 18:21

@Célestine : cela est vrai pour Hille Kok !

J'ai voté pour John Leary aux USA, je ne sais pas pourquoi mais j'attends ces messages avec grande impatience à chaque fois. Cela paraît comme une continuité à chaque fois, une suite claire et limpide.

Egalement Jabez en Action (d'où cela vient-il ? Si qqn sait) fait partie de mes messages préférés (sentinelles Gros sourire)

Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Pseudo-Sédévacantiste Mar 8 Juin 2021 - 1:54

Aucun. Tous mêlent des éléments factuels à des "prédictions" de bon sens, dans un méli-mélo à la sauce mystique dont il convient de se méfier. Les signes principaux qui dévoilent la possible supercherie, sont premièrement que je pourrais moi-même en dire autant tous les jours sans pour autant m'intituler "prophète", secondement que cela n'ajoute rien à ma foi et à mon espérance dans le retour proche de notre Seigneur, troisièmement le bavardage quotidien des messagers. Marie est silencieuse, sa parole est rare et importante. Lorsqu'elle se met à baratiner tous les jours en proférant des petits potins sans valeur, on peut être sûr que quelqu'un se fout de notre figure. Les réponses à nos questions sont dans la prière silencieuse, pas dans l'écoute des blablas insipides de ces pseudos mystiques. Les pires de tous à mon avis sont Medjugorje, Vassula et Maria de la divine miséricorde.
Pseudo-Sédévacantiste
Pseudo-Sédévacantiste
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  kriss3738 Mar 8 Juin 2021 - 2:13

Oui effectivement tous les messages....et messgers/ères sont importants. Chacun nous dévoile qq chose pour nous avertir, nous préparer au retour du Christ Jésus. (Et bien souvent celà nous montre ce qui n'a pas été dit au peuple chrétien...selon les demandes du Christ et de la Ste Vierge Marie) (moi j'ai voté pour Don Gobbi: révélations de Marie au Pére Don Gobbi, suite apparitions de Fatima, dévoilant ce qui allait arriver par la suite, et préparant les prêtres à rester fidèles et préparer les chrétiens au retour du Christ après "apostasie, schisme église, tribulations, antéchrist ...etc...marque de la bête" On est "en plein dedans....Dozulé,Medjugorge, Et tous les propheres des derniers temps sont des sentinelles et des phares ....pour éclairer cette route "qui s'enténèbre...afin que nius ne perdions pas l'espoir....la Foi totale aux paroles de notre Seigneur et au fait "qu'il va revenir pour sauver ses enfants."
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Admin aime ce message

Message  kriss3738 Mar 8 Juin 2021 - 2:28

Il peut y avoir bien sûr "des faux prophètes".
Mais bcp de saints ont toujours été persécutés ou moqués (que dire quand Bernadette à bu de l'eau croupie et mangé de l'herbe ....dans le ttou qu'elle venzit de creuser, pour devoiler la douce Miraculeuse, à la demande de Marie ?)
Ouvrons notre coeur...et aussi notre discernement.
Tout n'a pas été révélé....mais caché au peuple chrétien.Fueu choisi le chemin qu'il veut pour nous atteindre.....(ça n'empêche pas d'être vigilants et chercher la vérité dans les messages) bonne journée à vous tous.😊😉🤗🙏🙏🌹🙏🌹🌹🌹
kriss3738
kriss3738

Admin aime ce message

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant