Jesus Christ a vaincu la mort
3 participants
Page 1 sur 1
Comment dire aux gens de cette génération qui n'ont pas la foi et qui ne croient pas en Jésus Christ, eh bien , vous savez quoi les gens, il va falloir préparer vos âmes car Jésus Christ revient bientôt en son second Avènement Glorieux car Il a vaincu la mort, Il est donc vivant éternellement, Immortel, et Indestructible.
Eh vous savez, eh bien Il revient pour faire la même chose en nous. Nous n'allons plus mourir car tous nous allons vivre une extraordinaire transformation, pas seulement nous mais la nature entière va être transformée, tenez vous donc prêts ......
Eh vous savez, eh bien Il revient pour faire la même chose en nous. Nous n'allons plus mourir car tous nous allons vivre une extraordinaire transformation, pas seulement nous mais la nature entière va être transformée, tenez vous donc prêts ......
Re: Jesus Christ a vaincu la mort
@ Sylvie :
Oui, en effet, le Seigneur revient bientôt dans ce qu'il est convenu d'appeler :
Sa Venue Intermédiaire !
Octo !
Oui, en effet, le Seigneur revient bientôt dans ce qu'il est convenu d'appeler :
Sa Venue Intermédiaire !
Octo !
Jesus christ a vaincu la mort
Il me semblait avoir lu au sujet des Apparitions du Christ à Dozulé, que les Apparitions du Christ reprendraient quand l'Eglise aurait fait construire la Croix demandée mais pas moyen de retrouver ce passage, je ne l'ai tout de même pas inventé ???
sycier a écrit:Il me semblait avoir lu au sujet des Apparitions du Christ à Dozulé, que les Apparitions du Christ reprendraient quand l'Eglise aurait fait construire la Croix demandée mais pas moyen de retrouver ce passage, je ne l'ai tout de même pas inventé ???
@ Sycier :
Là-dessus, je suis ignorant !
Je ne pourrais pas vous aider !
Octo !
@ Sycier
bizarre, ce que vous dites, je n'ai jamais lu cela
Violaine
bizarre, ce que vous dites, je n'ai jamais lu cela
Violaine
Violaine- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
à Violaine et Octo
Eh bien , ça fait longtemps que j'ai cette phrase dans la tête, persuadée que je l'avais lue dans le Message de Dozulé, la phrase exacte étant ceci : " Les Apparitions du Christ reprendront après la grande tribulation quand l'Eglise aura élevée La Croix à l'image de celle du Ciel " , c'est à peu près ça mais si personne n'a lu cette phrase dans le Message du Christ à Dozulé, d'où peut-elle bien venir ?
Eh bien , ça fait longtemps que j'ai cette phrase dans la tête, persuadée que je l'avais lue dans le Message de Dozulé, la phrase exacte étant ceci : " Les Apparitions du Christ reprendront après la grande tribulation quand l'Eglise aura élevée La Croix à l'image de celle du Ciel " , c'est à peu près ça mais si personne n'a lu cette phrase dans le Message du Christ à Dozulé, d'où peut-elle bien venir ?
@ Sycier :
-"I don't know !"
Octo !
-"I don't know !"
Octo !

» NS JÉSUS-CHRIST à Lumière de Marie (Bolivie) Fête du Christ Roi 24 11 2013 Tout ce que Ma Mère vous
» « Jésus Christ est notre chemin » Jésus à Jnsr le 27 Janvier 2010
» Voici une bonne prière pour obtenir du Christ la grâce d’une sainte mort
» 61 - L'homme a tout perverti. Préparez le Retour de Jésus-Christ. Méditez sur la Passion de Jésus.
» EVANGILE DE JESUS-CHRIST, ... LIVRE DU CIEL - JESUS A LUISA "J'AVAIS TOUT DONNE, PAR CE COUP DE LAN
» « Jésus Christ est notre chemin » Jésus à Jnsr le 27 Janvier 2010
» Voici une bonne prière pour obtenir du Christ la grâce d’une sainte mort
» 61 - L'homme a tout perverti. Préparez le Retour de Jésus-Christ. Méditez sur la Passion de Jésus.
» EVANGILE DE JESUS-CHRIST, ... LIVRE DU CIEL - JESUS A LUISA "J'AVAIS TOUT DONNE, PAR CE COUP DE LAN
Page 1 sur 1